»
»
La Taverne : IcyAngel Le nécromancien : Bersekerdunord Trading : Europe Ladder/Tournoi : Tayad Diablo III : SuperGaby, 2 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus
kelson | Citation :
Provient du message de KaSuGai
Voilà notre team change de site ==>Team SG<==
Pas de niveau ou d'apm minimum .
|
en plus d'un bon lvl faut avoir un bon apm
mais ou va t'on  |
Fenil | Juste comme ca, vous auriez pas un membre avec comme account : sauron.sg ? edit : j'aurais bien regardé sur le site mais y'a beaucoup trop de page web qui s'ouvre et l'inscription bug (on voit pas ce qu'on écrit) |
KaSuGai | Citation :
en plus d'un bon lvl faut avoir un bon apm
|
@elson bon soit T tres con soit C de lhumour ds les deux cas C mal formulé et pas drole vlà merki.. ce topic nest pas reservé au flood ou au bonnes blagues du jour....
@fenil ... je vois pas pk le site marcherait pas jy passe tt les jours.. et je comprends ton hisoire de tro de fenêtre qui souvre yen a qune.. et il n'y a aucune pub...
http://sgt.jexiste.fr/ |
kfootre | Alors comment ça marche ce recrutement Kasu? On te revoit bientôt??
Ne le dis à personne mais en te posant ces question ici et pas sur votre site je fais remonter ton post... |
KaSuGai | lol merki kfootre tu pourras expoliké a ce hon de adsl de plu me bann kan je di salu les gya sur votre chan C assez lourd  |
philemon | Citation :
Provient du message de KaSuGai
@elson bon soit T tres con soit C de lhumour ds les deux cas C mal formulé et pas drole vlà merki.. ce topic nest pas reservé au flood ou au bonnes blagues du jour....
|
je sais pas qui est ce elson mais il serait bon que tu ecrives un peu mieux tes posts (surtout pour recruter des membres, il vaut mieux pas passer pour un debile non?)
Merki
|
kelson | Citation :
Provient du message de Philemon
je sais pas qui est ce elson
|
mdr moi non plus je vois pas qui cela peut etre  |
Cactus_Joe | je le connait bien moi elson et il est tres gentil
Citation :
lol merki kfootre tu pourras expoliké a ce hon de adsl de plu me bann kan je di salu les gya sur votre chan C assez lourd
|
on est pas sur un chat non plus... |
kfootre | Heu... Kasu, je te cherche partout et ne peut plus te joindre, mon maill c'est lenny.kitam@free.fr
A bientôt j'espère... |
KaSuGai | ben vlà kfootre C fait ^^ |
»
»