Bonjour,
> Nous sommes à la recherche de joueurs, disponibles, motivés,fair-play, ayant de préférence plus de 16ans, et avec de l'expérience en ligues, ou toutes autres compétitences (Lans, tournois one-lines, ...), pour nous rejoindre et enrichir notre line up A et de former une lineup B solide.Nous aurons bien évidemment recours à une série de question préalable au recrutement, ainsi que une ou plusieurs games de tests pour situer votre niveau.Je précise que nous ne recrutons que les joueurs qui nous parraissent assez mature et motivé à nos yeux !
si vous êtes interresé, contactez moi !
- Voici une rapide description du clan : Nous sommes la section warcraft 3 de la structure multigaming aTa, crée en 2002, nous évoluons en d3 pandaria pour le moment.Les joueurs de la team sont soudés et la plupart se connaissent IRL.Nous avons aussi moyen de sponsoriser des joueurs motivés et ayant le niveau suffisant pour se déplacer pour faire des Lans,etc.
>Nous recherchons également un admin, ayant de l'expérience derriere lui pour aider à admin la section warcraft 3, si vous êtes interresé, contactez moi !
Pour plus d'infos ou pour nous contacter, voici notre site, et mon adresse mail :
-Notre site est : > aTa Team <
-Notre chan irc : #aTa`multigaming
-MSN : voilazombieater@hotmail.com
Merci! gl hf!

Message édité par sunburst le 17-01-2008 à 19:25:39