online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clan eGu Recrute !!!! Electonic * GaMeRs * UniTeD

n°4572339
HaRRy
Posté le 10-01-2005 à 22:51:17  profilanswer

Nom eGu * ElecTroniC * GaMeRs * UniTeD
Site :  http://www.egamers.clan.st
Forum :  Sur le site ( il faut etre enregist
Leader :  eGu.V3n0m
Chaman :  eGu.Alpha,eGu.OjjO, eGu.Pygargue, eGu.Freelosee, eGu.HaRRy)  
Contact :  Forum sur le site, shamans, chef, canal "clan egu" ( plus de monde le soir )
ClanWar : Minimum un par mois  
Recrutement :  Niveau correct +50% soLo * aT ( RT à partir de 28 avec bonne stats ), motivé, conecté, sympa, /join clan egu, inscriptions sur le forum du site afin de voir les modalités, puis te présenter aux membres de la team sur le canal.

Objectif, News --> détaillés sur le site
En quelque mot: Tournois, Clan Wars, Ligues, Training, ...
Besoin de plus d'info ? --> go sur le site et le canal

n°4572342
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 15-01-2005 à 23:24:16  profilanswer

ca m'interesse pi etre :D

n°4572343
HaRRy
Posté le 16-01-2005 à 04:16:46  profilanswer

:hello: BOnjour a toi tout d abord  :bounce:  
Bah afin de rentrer ds les normes ( si je pe dir ca xD ) je te conseille de t enregistrer sur notre site et de te présenter sur le forum puis de nous faire un pti coucou sur le chan ( clan eGu )
Par contre j aimerais bien savoir ton acc bnet merci et bonne chance
 :ouch: /join clan egu  :ouch: /w eGu.HaRRy)

n°4572347
HaRRy
Posté le 20-01-2005 à 23:09:51  profilanswer

BOn me revoila avec quelques news sur notre clan ^^
Tout d'abords notre recrutement est basé sur les joueurs motivé + souvent conéctés, nous devrions faire pandaria (pi la saison prochaine de darkside si tout ce passe bien eh oui on a manké l inscription)
Recrutement PLayer soLo (ou at avec bon niveau) lvl 28 +52 % MINIMUM afin de pouvoir rentré veuillez passer sur notre chan pour plus d'informations (désolé si notre site envoi plzin de popup un nouveau est en construction merci de votre compréhension ) bon ben pour plus d 'info laisser vos messages sur ce forum, celui de notre site ou passé sur le chan tout simplement merci et pi etre à la prochaine !

Aller à :
Ajouter une réponse