Tout d'abords bonjours je suis eGu.HaRRy) je suis de préférence un admin du clan et le manager! Je post ce topic afin de simplement dire que le clan eGu recrute des joueurs motivés et souvent conectés!
Nous recherchons plutot des joueurs "solo" et "at" ainsi que 1-2 Managers afin de pouvoir m'aider dans ma tache pour les ligues. Nous participons actuellement à Pandaria en D3 et nous avons envi de nous étendre sur les ligues de Darkside, wgtour et w3france mais pour tout cela nous manquons d'effectifs au niveau joueurs afin d'etre sur de pouvoir aligné notre line up sans problemes puis une aide perso pour manager tout ce monde ne serait pas de refut ^^.
Bien sur il va de soit que les Joueurs seront testés et les managers aussi afin que ne reigne pas l'anarchie dans le clan.
Bon si vous avez besoin de plus d'informations sur notre clan ou autre veuillez laisser un post ici je me ferai un plaisir di répondre!
www.egamers.clan.st & mIRC: #egu @ QuakeNet & /join clan egu (plutot le soir mais vous pouvez tenter votre chance l apres midi)
HaRRy
Posté le 17-03-2005 à 01:07:32
Je tient à preciser que nous ne cherchons pas les personnes qui se prennent la tete mais plutot des gens sympa qui w3 avant tout et qui vienent pour jouer, s'amuser et bien sur s'investir. voila n'hésitez pas à laisser de post je mi ferai un plaisir de répondre a toutes vos questions
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 23-03-2005 à 19:50:20
4 ligues !
Vous allez aligner le meme line up a chaque fois ?
Car bon, avoir une contrainte 4 fois par semaine, chaud quoi
HaRRy
Posté le 23-03-2005 à 21:07:38
lol, non pourquoi. ON recrute pour pouvoir aligné une line up a chaque fois et que tous le monde s ammuse c'est tout.