je voudrais fonder un clan pour tft. etat desprit sympa, pas prize de tete et cool. le but est de former un ptite communoté ( 12 - 15 membres environ) de potes, pour AT, duels ...
tous nivos sont acceptés, mais on veu des motivés, pas des branlots qui font partie du clan et ki debarquent sur MSN en disant "tas vu ya le dernier dod kest sorti"
il fau dire que le clan existai deja sous roc, mais notre leader nous a kitté. tro de personnes non motivées.
le nom de ce clan étai les night warriors, mais il est deja pris sous tft.
bon la on est deja 6. jattends vos réponses !:razz:
ah oui fodrait avoir MSN de preference.
et si ya des filles interressées(mais ca metonnerai) elles sont les bienvenues !:razz:
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 02-07-2003 à 15:40:21
Il y a une partie spéciale "Le coin des guildes" pour ce genre de propositions M'enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein...
Nuage, qui cherche désespérément un magasin sur Paris vendant déja TFT.
hosteel
Posté le 02-07-2003 à 17:08:31
Salut DommHammer
Nous sommes actuellement aussi une bande de 6-7 potes qui se retrouvent tous les soirs sur W3 pour duels, AT, dans une ambiance sympa.
On va sans doute aussi créer rapidement un clan sur TFT et même sur RoC.
Si vous voulez vous joindre à nous, une sorte de fusion des deux petits groupes, sachant qu'à priori nous partons sur le même esprit
Hésite pas à me whisper pour en causer, mon aka c'est ==> Hosteel
Si je suis pas là, whispe un pote ==> Patissot
Cy@ sur Bnet
Oeil123
Posté le 12-07-2003 à 03:09:58
moi ca minetresse mais le pb ce que mon entre risque de me ralentir dans mes partie de war3 pour msn pas un pb