| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HyB recrute |
[plop]Snake | Voila c'est la mode en ce moment, WoW nous a fait mal comme beaucoup de clans donc nous sommes a la recherche de nouvelles recrues motivées, principalement pour pouvoir continuer d'assurer les 2 ligues auxquelles nous participons : Darkside (en D3, avec un lineup qui est parti sur WoW c'est dur de se maintenir en D2 |
MRBT94 | GOGO hyb le forum le plus actif de w3 (plus de 50 post par jours en moy) |
fov-kill GL and Have FOV | Ouais 50 posts par jour pour WOW........
--------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
[plop]Snake | si on prend en compte la floodbox et les topic a flood on doit atteindre au moins la 40aine je dirai |
lebatteurfou | étant ancien hyb jme demande si ya tjs moyen d'y retourner donne moi ton avis merci |
lebatteurfou | j'adore lesprit:
|
[plop]Snake | heu pas mieux qu'mrbt, c'etait quoi ton nick chez nous ?? je suis la depuis le debut du clan et ca me dit rien lebatteurfou .... |
lebatteurfou | ce serra avec plaisir. J'ai d'ailleurs essayé de passer hier, mais canal restreint |
[plop]Snake | bah c'est les seuls qui peuvent encore s'amuser car ils sont completement imbas Message édité par [plop]Snake le 04-03-2005 à 11:17:21 |
lebatteurfou | mdr tu va te faire engueuler aussi par ReY toi Message édité par lebatteurfou le 04-03-2005 à 11:18:05 |
fov-kill GL and Have FOV |
lebatteurfou | arf ouai mais j'ai essayé assez tôt dans la soirée vers 20h jcrois |
Real_Phoenix |
|
fov-kill GL and Have FOV |
Bulbi HyB | pouet ^^
|
Rey-King | personnellement j'estime que oui, enfin dans le sens ou ce topic n'est plus vraiment utile.
|
Real_Phoenix | oui heureusement qu on se focus pas sur ce topic pour recruter |
Page : 1 2 Page Précédente |