online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

HyB recrute

n°4572409
[plop]Snak​e
Posté le 22-02-2005 à 22:36:26  profilanswer

Voila c'est la mode en ce moment, WoW nous a fait mal comme beaucoup de clans donc nous sommes a la recherche de nouvelles recrues motivées, principalement pour pouvoir continuer d'assurer les 2 ligues auxquelles nous participons : Darkside (en D3, avec un lineup qui est parti sur WoW c'est dur de se maintenir en D2 :p) et Pandaria (en D1)

Même si on recrute en fonction du niveau en ce moment par nécéssité, nous somme avant tout un clan fun qui se prend pas la tête, donc bon humeur indispensable pour entrer ^^ (si vous êtes pas très bon vous pouvez tenter votre chance mais faudra vraiment etre TRES sympa et faire un tres gros cheque :D :jesors: )

Voila en esperant vous voir bientot sur notre chan bnet (clan HyB) ou sur notre forum

n°4572411
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 23-02-2005 à 00:01:20  profilanswer

Chez les Hyb c preske comme chez les FOV : bonne humeur et vannes a gogo dans la floodbox  :D  Pis ji suis aussi sur la flood, donc Hyb veut dire Fov-Kill aussi MUHAHAHA. So gogogo Hyb (et oubliez pas de venir voir les FOV si jamais les vilains leaders hyb vous jettent  :whistle: )

Snaky c ma saucisse preferee j'adore le faire griller au barbecue  :D  :D  :D  

Tin mass posts de recrut, les temps sont durs  :cry:

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4572413
MRBT94
Posté le 23-02-2005 à 19:09:09  profilanswer

GOGO hyb le forum le plus actif de w3 (plus de 50 post par jours en moy)

n°4572414
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 23-02-2005 à 20:08:18  profilanswer

Ouais 50 posts par jour pour WOW........

Okokok :jesors: (meme si c pas faux :p)

---------------
Chef du clan FOV
n°4572415
[plop]Snak​e
Posté le 23-02-2005 à 20:18:56  profilanswer

si on prend en compte la floodbox et les topic a flood on doit atteindre au moins la 40aine je dirai

n°4572438
lebatteurf​ou
Posté le 03-03-2005 à 23:03:21  profilanswer

étant ancien hyb jme demande si ya tjs moyen d'y retourner donne moi ton avis merci

n°4572439
lebatteurf​ou
Posté le 03-03-2005 à 23:59:08  profilanswer

j'adore lesprit:
je gange une fois = je suis plus fort...
Mais c'est quoi cette optique du jeu? -_-
cf: [hyb]

n°4572440
MRBT94
Posté le 04-03-2005 à 08:42:06  profilanswer

Salut lebatteurfou ;), je suis shaman des hyb depuis assez longtemps et je ne te connais pas donc tu dois etre un tres tres ancien menbres a mon avis. Repasse sur le chan pour voire l etat d esprit du clan et fait toi une opinion,tu verra on rigole bien :).  

Sinon j ai pas trop compris ton dernier msg par contre :), sinon on recherche toujours joueurs bon joueurs pour la ligue et sympa surtout. Vous allez me dire comme tous les clan quoi ^_^.

A bientot sur bnet

n°4572441
[plop]Snak​e
Posté le 04-03-2005 à 08:49:46  profilanswer

heu pas mieux qu'mrbt, c'etait quoi ton nick chez nous ?? je suis la depuis le debut du clan et ca me dit rien lebatteurfou ....

n°4572442
lebatteurf​ou
Posté le 04-03-2005 à 09:04:49  profilanswer

salut,
et bien en fait hier soir je me suis dit jvais aller leur passer le bonjour. J'y suis allé et j'ai fais un duel avec heu... ReY je crois (pas sur) j'ai lose, apres la game j'ai whine un peu certes^^, mais il me dit ta perdu parce que je suis plus fort, et ça j'aime pas... Parce que bon j'aprend orc... Je suis joueur hu confirmé donc bon me dire que je suis mauvais... Je trouve pas ça terrible suite à cette discution je me suis fait bann (j'ai rien dit de mal...) C'est juste pour ça que je trouve l'esprit un peu "pas terrible" mais bon j'espère que tous les hyb sont pas comme ça... Je me souviens quand j'était encore membre qu'on s'etait quand même amusé avec certains mon akka à l'époque c'était PyRoSiS

n°4572444
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 04-03-2005 à 10:55:16  profilanswer

Faut pas le prendre comme ca, dire qu'il est plus fort c'est pas forcement dire que t'es mauvais, au contraire^^ Il y a toujours plus fort que toi, et la bah ct lui  :D Pour le ban, ca m'etonne un peu de la part des hyb.... d'un autre cote, chez les hyb, c'est un peu comme chez les fov, on a le kick facile, mais c'est plus pour rigoler qu'autre chose  :whistle:

---------------
Chef du clan FOV
n°4572445
lebatteurf​ou
Posté le 04-03-2005 à 10:58:00  profilanswer

ouai je sais chère madame, mais comme j'ai un peux tendance à whine quand je lose ^^ ça a du les souler... en fin c tout c'est passé.. Si jamais ils me veulent pas dans leur guilde yaura peut-être moyen de venir chez les fov ? :D

n°4572446
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 04-03-2005 à 11:01:51  profilanswer

C'est bete, on a ferme le recrut pour kk temps la. On a pas mal recrute, et on veut pas etre trop nombreux (on prefere les petits groupes). Mais on refuse pas les gosus :whistle: Passe un coup, tu seras toujours le bienvenu (sachant que canal clan fov, c'est un peu cohypes quand meme :D).

---------------
Chef du clan FOV
n°4572447
lebatteurf​ou
Posté le 04-03-2005 à 11:07:28  profilanswer

ce serra avec plaisir. J'ai d'ailleurs essayé de passer hier, mais canal restreint :/ C'est quoi ton speudo sous bnet au cas ou jte wisp et tu me laissera entrer?

n°4572448
[plop]Snak​e
Posté le 04-03-2005 à 11:10:34  profilanswer

nan mais si c'est rey, il doit deja etre soulé par mon whine vs elf, alors si même les non-ud s'y mettent ...

Cela dit c'est vrai que ca fait une eternité que j'ai pas joue vs toi (1.12 ou 1.13?) ou vs rey, mais si tu debutait en orc je pense qu'il etait réellement meilleur que toi vu que je dirais que vous avez sensiblement le même niveau avec chacun vos races principales ...

@killounette bon on fait un trade, je le laisse partir chez vous et vous nous envoyé krystal ? ca commence a manquer d'ud chez nous ... :dehors:

@pyro : c'est fov-kill je pense le compte de la madame, suffit de verifier dans la liste des membres du clan fov sur bnet ;)

Message édité par [plop]Snake le 04-03-2005 à 11:11:25
n°4572449
lebatteurf​ou
Posté le 04-03-2005 à 11:13:40  profilanswer

ah je vois^^ oui en effet plopsnake ça remonte à loin notre dernière game il me semble qu'on se marrait bien non ? :D

et c'est vrai ya trop de ne chez les hyb :p quand on whine sur ne on se fait enchainer :D

Message édité par lebatteurfou le 04-03-2005 à 11:15:14
n°4572450
[plop]Snak​e
Posté le 04-03-2005 à 11:17:04  profilanswer

bah c'est les seuls qui peuvent encore s'amuser car ils sont completement imbas :p du coup tlm est parti sur wow :cry:

Message édité par [plop]Snake le 04-03-2005 à 11:17:21
n°4572451
lebatteurf​ou
Posté le 04-03-2005 à 11:17:43  profilanswer

mdr tu va te faire engueuler aussi par ReY toi :p

Je sens qu'on va se tenir la patte en orc vs ne >_<

Message édité par lebatteurfou le 04-03-2005 à 11:18:05
n°4572452
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 04-03-2005 à 11:29:09  profilanswer

[plop]Snake a écrit :

@killounette bon on fait un trade, je le laisse partir chez vous et vous nous envoyé krystal ? ca commence a manquer d'ud chez nous ... :dehors:

Non  :D  

Oui c'est fov-kill, et si tu as eu le message "canal restreint" c'est juste que tu n'as pas eu de bol, c'etait un moment ou il n'y avait personne sur le canal :) Notre canal est ouvert comme la plupart des clans, mais s'il n'y a aucun membre dessus tu ne peux pas y aller. Pourtant le bot est revenu hier soir, tu aurais du pouvoir venir  :??:  :??:

---------------
Chef du clan FOV
n°4572453
lebatteurf​ou
Posté le 04-03-2005 à 11:48:40  profilanswer

arf ouai mais j'ai essayé assez tôt dans la soirée vers 20h jcrois

n°4572454
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 04-03-2005 à 12:09:33  profilanswer

:hello:  à tous, :bisou: Kill

Krystal a rejoins ton clan Kill :ouch: .C'est quoi son nouveau compte?

---------------
Ah!si les hommes voulaient s'aider!
Ah!si les femmes voulaient céder!

L'alcool ne nous aide pas à régler nos problémes...ceci dit,le lait non plus!!!
n°4572455
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 04-03-2005 à 13:09:49  profilanswer

:bisou: eric  :hello:  

Kaiser-Krys chez nous, mais je crois qu'il continue a jouer avec krystal-g ;)

Message édité par fov-kill le 04-03-2005 à 13:10:13

---------------
Chef du clan FOV
n°4572456
olderic
Posté le 04-03-2005 à 13:13:39  profilanswer

Merci Kill,non il ne joue plus sur son ancien compte.Bonne recrue ;) .

Ps:il me manque 70 points pour être level 20 :lol: .Ce matin,j'ai battu un humain level 19 au nom douteux de super-saddam :fou: .

---------------

n°4572457
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 04-03-2005 à 13:16:28  profilanswer

OMG super-saddam faut le ban  :ouch:  :ouch: GG pour ton lvl, un jour j'aurai le courage de faire comme toi :)

Oui super recrue, encore faut-il qu'il reste (ca fait que 2 jours qu'il est chez nous, ne nous emballons pas  :lol: ). Je vais user de mes charmes pour pas qu'il se tire  ;)

Message édité par fov-kill le 04-03-2005 à 13:16:55

---------------
Chef du clan FOV
n°4572458
olderic
Posté le 04-03-2005 à 13:24:46  profilanswer

S'il vous quitte,je lui botte le cul et je le remplace :lol: .

C'est vrai que quand on n'est pas trés bon,faut s'accrocher en ladder solo.Enfin level 20 pour moi,çà sera le max. je pense...

Ps:j'ai win  =>il me manquai 4 points :) .Ensuite deux looses,il me manque à nouveau 100 pts :cry:  :lol: .

Message édité par olderic le 04-03-2005 à 14:52:58

---------------

n°4572459
Real_Phoen​ix
Posté le 04-03-2005 à 13:58:27  profilanswer

lebatteurfou a écrit :

j'adore lesprit:
je gange une fois = je suis plus fort...
Mais c'est quoi cette optique du jeu? -_-
cf: [hyb]

Lol, t'as pas arrêté de gueuler après la partie, j espère que depuis tu as vu le replay, parce que yavait pas photo entre toi et rey. Et si Rey a dit "je suis le plus fort", c'est parce que tu l'as tellement soulé qu il a voulu te clouer le bec, en plus tu n as pas compris donc ban.  

n°4572460
lebatteurf​ou
Posté le 04-03-2005 à 15:11:04  profilanswer

c'est bien cet esprit que je n'aime pas...
Battre quelqu'un sur une game "ok" tu es le meilleur.
Mais être le meilleur et être le plus fort c'est différent... De plus je trouve mon motif de ban assez quelque peut abusé... et aussi "clouer le bec" n'est pas très diplomatique... En fin bon je dis rien de plus @ bientôt et arrete un peu de te plaindre à mon sujet -_- tout ça parce que j'ai whine un coup ça arrive à personne peut être... ps: je veux ma revanche :D

n°4572461
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 04-03-2005 à 15:14:14  profilanswer

olderic a écrit :

Ps:j'ai win  =>il me manquai 4 points :) .Ensuite deux looses,il me manque à nouveau 100 pts :cry:  :lol: .

:cry:  :cry: Allez moi je crois en toi mon cher eric, 2 win et c bon :bisou:

---------------
Chef du clan FOV
n°4572463
Bulbi
HyB
Posté le 04-03-2005 à 17:42:18  profilanswer

pouet ^^
décidement faut la nerfer la fov :D

tiens Pyrosis me rappelle, ça fait longtps !

n°4572464
Rey-King
Posté le 04-03-2005 à 19:38:52  profilanswer

pyro je vai pas encore te faire un dessin...
je t'es pas battu. je t'es own, carrement et simplement, il y avait aucune possibilité pour toi de gagner et aucun challenge pour moi, desolé si je tes parru pretentieu mais la c'est vrai, j'ai un temoin
mes hero lvl 6 et 5, 4 chim sorti des archere et des hunt booster et toi avec ton fs lvl 3 et ton tc lvl2 avec no expand 3 grunt (des wywy vite owner et des cata qui suivent une hunt pendant un long moment)...
enfin sa c'est pour la parti
une fois sur le chan tu whines (ok tu l'avoue, bon point, ensuite tu poses toutes les raisons de ta defaites sur ta race si under que sont les orcs et leur impossibilité de faire face a un elf, si imba et imbattable...
bref sa t'efleure pas l'idee que je soit meilleur?
il s'agit pas de prentention mais de realisme.
Mais ce n'est ni une honte ni un affront, un jeu c'est tout...
si je t'es ban c'est parceque aucun dialogue n'etait possible et quand quand je dit que je peut pas faire la revenche (il etait 23h et moi je me leve a 7h le lendemain et je met un bon bout de temp pour m'endormir enfin bref 3615 mylife on s'en fou :p) et la tu me balance je ne sait plus qu'elle provoc en relançant toute l'histoire et toujour sans avouer l'eventualité que je serai plus fort...
donc je t'es ban et tu le sera a vu...

Message édité par Rey-King le 04-03-2005 à 19:39:16
n°4572465
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 04-03-2005 à 21:17:08  profilanswer

A mon avis Rey-King, tu es le descendant du mec qui n'a jamais su ecrire une phrase correctement, et de celui qui n'arrivait jamais à enfiler ses chaussettes tellement ses chevilles grossissaient à vue d'oeil.
Je ne connais rien à ton histoire, je ne sais pas qui tu es, et qui est Pyro, mais honnêtement ton récit te fait plus défaut à toi qu'à lui. Le pauvre Pyro en question n'a pas perdu grand chose je pense à etre banni d'un channel si tu en étais un des modérateurs.
:lol:

@Kill : uses de tes charmes tu as raison je les attends ;)

n°4572466
Rey-King
Posté le 04-03-2005 à 21:50:51  profilanswer

ok toi t'es qui?
enfin je m'en fou tu est totalement nul dans tout ce que tu a dit car tu me connais pas et je suis tout sauf ce que tu decris, enfin tu peut demander a ceux qui me connaisse et ainsi mettre un peu de credibilité dans les mots que tu crache là.
quant "au pauvre pyro" (lol on voi que tu es impartial...) tu n'etait pas là le moment ou sa c'est passé.
Je sais pas qui tu es pour imposer ton opinions, enfin en ce qui me concerne meme si j'ai des chevilles enorme et que je suis un demi-dieu (lol ~~) je porte pas un jugement quand je connais pas l'histoire, quand je connais aucun des protagonistes. Dans ce cas la je ferme ma geule de demi-dieu :o
enfin bref...

n°4572467
Real_Phoen​ix
Posté le 04-03-2005 à 22:42:08  profilanswer

La discussion a pris une tournure privée, et il est bien dommage que tu t en sois mëlé Krystal.

Tu te permets de juger qq un sur un poste qui ne t es pas adressé, pour un sujet qui ne te concerne pas, bon ben ok ...

Vu le comportement de Pyrosis, qui a je le rappelle déjá été Hyb, il n a aucune chance d ëtre ré-accepté.

PS: Rey n est pas shaman, il est chef :D

Message édité par Real_Phoenix le 04-03-2005 à 22:43:10
n°4572468
Rey-King
Posté le 04-03-2005 à 22:52:54  profilanswer

il n'a pas etait question de le prendre de toute maniere, il etait passé comme sa, il n'a pas dit vouloir revenir.
Pour l'histoire avec l'autre je m'en fou apres tout je le connais pas et je veut pas le connaitre... restons-en là.

n°4572469
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 05-03-2005 à 12:20:58  profilanswer

Hmm si je peux me permettre, j'etais sur le channel hyb à ce moment et j'ai meme obs une game juste apres avec rey et le prétendant.
Je dirais simplement que oui, ce dernier n'a pas eu un comportement très intelligent en ayant quelques propos maladroits mais rey n'est pas un grand diplomate non plus... Enfin, ça c'est plus une question de caractere qu'autre chose.
Tout ça pour dire que les deux y sont pour quelque chose mais j'accorde un leger soutien a rey pour ma part au vu de la discussion.

Message édité par nhufad le 05-03-2005 à 12:21:35

---------------
"90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif"
n°4572470
Rey-King
Posté le 05-03-2005 à 13:33:55  profilanswer

oui j'ai etait tout sauf diplomate, mais c'etait par rapport au contexte de ma soiré irl...
Disons que c'etait pas non plus le bon moment quoi :)
M'enfin j'ai accepter de play et de continuer la discussion avec lui apres la parti alors j'assume ce que j'ai dit et fait.
Je vais pas me mettre a regrétté un truc si futile ^^

n°4572471
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 05-03-2005 à 13:35:12  profilanswer

Oui merci de dire que c'est futile :) Discussion finie? :whistle:

Edit : heu, les Hyb, j'espere que vous avez assez recrute, parce-que vu le topic la c'est pas gagne  :lol:  :lol:

Message édité par fov-kill le 05-03-2005 à 13:36:38

---------------
Chef du clan FOV
n°4572472
Rey-King
Posté le 05-03-2005 à 13:53:01  profilanswer

personnellement j'estime que oui, enfin dans le sens ou ce topic n'est plus vraiment utile.
Car les demandes continue d'afluées et tout ce passe a merveille :)

Je me fait pas trop de soucis.

n°4572473
Real_Phoen​ix
Posté le 05-03-2005 à 13:59:29  profilanswer

oui heureusement qu on se focus pas sur ce topic pour recruter :p

n°4572474
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 05-03-2005 à 17:23:37  profilanswer

@Rey : je ne connais pas pyro personnellement donc oui je suis totalement impartial, car je ne te connais pas non plus.
Donc je résume, mon raisonnement est peut etre "totalement nul" comme tu dis, mais à la facon dont tu racontes, ce post et cette histoire sont débiles.
Ensuite j'impose pas mon opinion...enfin peu importe, mon post avait plus pour but de te faire méditer sur un éventuel "édit", et je ne croyais pas avoir besoin d'expliciter le fait que ca manquait clairement de diplomatie, surtout venant d'un chef de clan.
Maintenant si tu as mal pris tout ce que j'ai dis, pensant que je jugeais plus que je ne conseillais, alors tant pis.

Message édité par Krystal le 05-03-2005 à 17:24:08
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse