online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le clan down recrute et cherche d'autres clans pour tournois amicaux

n°4572945
Cubiacore
Posté le 13-11-2005 à 11:48:55  profilanswer

salut je m'appelle cubiacore
je suis nouveau sur ce forum et donc je cherche des membres sympas et interesses et surtout actifs pour rentrer dans le clan.Il y a juste des stats minimums exigés (enfin on peut toujours s'arranger si vous etes vraiment actifs et sympas)  
Sinon je recherche aussi des clans pour des matchs amicaux voire des cw
Voila pour ces 2 cas rendez vous sur http://membres.lycos.fr/bahamut123456/
Merci a tous bonne journee

n°4572946
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 15-11-2005 à 00:24:21  profilanswer

Bonne chance :)

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4572947
rodkor
Posté le 15-11-2005 à 10:35:43  profilanswer

Lu, je fais partie des TTM, et un clan war amical ça peut nous interesser... Je vais essayer de passer sur votre chan 12C4... Sachant que nous somme dispos plutot le soir en semaine, mais aussi le we pour d'autres... c'est quoi votre chan ? clan down ?

hs : j'ai essayé de passer sur votre forum, mais les pubs lycos c'est franchement insupportable, j'ai pas tenu ^^

Message édité par rodkor le 15-11-2005 à 10:36:42
n°4572948
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 15-11-2005 à 11:08:05  profilanswer

Agree avec rodkor.
la TTM team sera ravi de vous affronter en cw.

n°4572949
Cubiacore
Posté le 15-11-2005 à 20:12:44  profilanswer

re salut ben ok pour un clan war amical par contre faut que j'en parle aux autres membres et que l'on fixe des dates j'imagine que vous allez faire pareil
donc pour nos disponiblites c'est plutot les week end ou alors peut etre le vendredi soir
voila en esperant que nous ferons un beau cw

hs: oui c'est vrai que c'est un defaut du forum mais bon apres l'hébergement n'est pas super élevé

Aller à :
Ajouter une réponse