online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le clan Nth [Recrute : On] venez pour les info !!

n°4572594
linksn1per
Posté le 12-04-2005 à 15:57:07  profilanswer

Salut tous le monde :)  , je fait de la pub pour mon clan : nTh , [RECRUTE : ON players solo et Rt ] Pas de stats precis mais pas de noob dans tous les cas ( au moin 50% +25 victoire ) ou meme dans le neg mais faut voir passer sur le chan , Le clan vien d'etre cree ya un moin d'un moi il n'y a pas grand monde , Clan actif sourtout le week , bientot des cw et toute les demande de cw seront axepté , donc si vous ete interessé pour un cw ou etre recruté passé canal Clan nth ou whisper un de ces membre

nTh]c (bientot sham) ou nTh]ArSeNiK- ou nTh]DibouL- ou Nth]LinkSn1per
Plus de stats : http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] c&PageNo=1  
en esperens vous revoir si vous regardez ce message , Salut !  :sol:

n°4572602
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 15-04-2005 à 12:18:02  profilanswer

Je suis un membre de ce clan :). Nous pouvons tester les gens ne répondant pas aux critère ci-dessus. Passez sur le channel et un de nous vous duelleras :).

Si vous venez de changer de Compte indiquez le précédent.

Si vous voulez changer de compte alors que vous êtes déjà dans le clan avertissez le chef (nth]arsenik).

Beacoup de membre se sont créé un compte qui commence par nTh]****. Si vous voulez faire de même prévenez.

A plus :)

n°4572639
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 30-04-2005 à 12:06:28  profilanswer

OK le clan est mort (c'est pour a que j'ai créé un nouveau topic avec NOTRE clan :D).

Je demande a linksn1per de supprimer le topic :)

A plus ;)

Aller à :
Ajouter une réponse