| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recrutement : Serez-vous le nouveau Ze ? |
K-F4rD | Salut à toutes et à tous,
|
spook | ben oui mais tu pourra jamais etre sur que le gar a plus ou moin de 16 ans donc ca change rien enfin c est pas grave...:rolleyes: |
baba BaBaAuRum | Je suis d'accord sur ta vision des jeunes qui sont les plus perturbant, cela se voit beaucoup plus sur diablo dont j'ai put aussi faire les frais.
|
K-F4rD | Je dirais que la majorité des joueurs du clan se situe entre 18 et 22 ans, avec quelques représentants de la quarantaine ^^ |
Fenil | rate j'ai 13 quand c'est pour plaisanter entre potes ca me derange pas c'est normal mais sinon c'est assez chiant et un bon petit vent des les dents fait pas de mal Vous dites que les jeunes sont suseptibles. Pourtant je ne voie jamais de jeunes insulter sur Bnet. En général il claque des vent genre : je parie que tu est un triton a lunettes devans ton écran ou des trucs du genre pour vexe. mais pas des trucs du genre Big Nubs ! Lama ! Fucker et j'en passe... Les jeunes on a defaut sur Bnet que j'apprécie pas (pas tous) c'est de faire : laisse moi win stp j'en est besoin ou des trucs du genre. Mais ca dépend pas toujours de l'age ! c'est la personne en elle-meme. petite anecdote Et enfin, je ne me sens pas du tout visé Voila edit : ouais bas le gars abuse alors car apres je lui est dit que je le pensais vraiment et que meme si il m'avait insulter je le pensais encore. mais il a préféré continuer a passer ses nerfs sur moi |
K-F4rD | Ce qu'il faut juste retenir, c'est que par exemple, la proportion de jeunes de 10-16 ans qui s'enflamment est plus importante que celle des 16-25 ans. |
spook | ben pour l histoire des voyages pour les lans et tou ca chui d accord la preuve mes parents me saoule soulent mais apres pour le reste j voi pa la diference...enfin moi g 14 donc chui de l avis de fenil ...je comprend aussi l avi des autre qui n es pas tout le temps faux
|
LordPetitFrere - NarCoTiK - | comme je l'ai deja dit avant sur d'autres topics |
kelson | mdr j'suis un vieux je vais avoir 25 ans |
Fenil |
|
zephiroth | Lord_petit_frere est un dragon il vient d'entrer dans mon clan lol et je peu te dire que tu es trop exigent un clan est fais pour jouer et rien de plus voila c tai tout |
kelson | qu'elle est le meilleur moyen de voire le comportement d'un joueur ami ?
|
kelson | qu'elle est le meilleur moyen de voire le comportement d'un joueur ami ?
|
polo(fr) | Nananan ils sont aps trop exigeants du tout. Ceux qu'ils demandent est tres largement faisable (Je suis du niveau qu'ils demandent alors que c'est mon premier compte et que j'ai toutes mes defaites de debutant...) Et pour ce qui est de l'ambiance c'est vrai qu'il faut etre certain de la mentalite du joueur et perso je trouve lambiance du clan trestres bonne: Il ne faut donc pas gacher tout ça avec deux/trois personnes qui n'ont pas bien compris ce qu'on leur demandait.... |
K-F4rD | Salut polo ^^
|
kelson | @F-4rd: |
K-F4rD | Erf
|
Fenil | rondidjuudidjuudidjuuudijuuudijuuu grmblblblblbll mouarf gniie !!!! ! !! !! Vous avez oubliez les enfants et les ados ! gnie ! Bon je disais. Enfants / Ados = Bon caractere et parfois lama ou foutent des vents Pour moi y'a pas + de jeunes immatures sur bnet que d'adultes dans le meme ca. Dépend de l'education. encore la faute des parents ca ! edit : dire que c'est ma faute ce débat |
kelson | t'as les fotos des filles libre dans ton clan ?
|
K-F4rD | Arf je suis désolé pour toi, toutes ces jolies filles sont déjà prises |
kelson | j'ai du mal a croire que tu sois désolé |
spook | tout a fait d accord avec toi kelson .....plu de jolies fille de libre de notre temps enfin ca tournera ...:razz: |
K-F4rD | Nonononono |
kelson | pff vous etes meme pas partageur que des égoistes les mecs |
Fenil | Y'a Lord_Solene qui est libre /me veut assisté au massacre quand quelqu'un le whispera en lui disant salut ma jolie t'habite ou ? (comprendrons ce qui pourront les autres bonnes morts) |
K-F4rD | C'est jsute que Lord_Solene, spa une fille |
Fenil | Mais chuuuuuuuuteu ! Si si ! c'est une fille ! whispez la en disant "salut ma jolie t''habite ou ?" ! ! |
kelson | et il / elle va répondre dans ton cul |
Fenil | Topic de départ = Ze Recrute
|
Page Précédente |