»
»
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciaverel Le plus con des Daltons | La Daltons recherche des membres actifs dont le taux de victoire est >= 45 % et dont le lvl est >= 12 en RT et 10 en solo.
Pour la bonne humeur... vous pouvez pas vous louper ... on joue pour certains au micro (serveur dedié)
On joue quasi tous les soirs... et on joue d'avantage pour le plaisir avant de penser aux ligues.
Plus d'info sur nous sur le site
http://www.warcraft3roc.com |
Conquistador | Vais me dépêcher a toucher le level 12  |
averel Le plus con des Daltons | on t'attends  |
la horde franc | vous ne jouez que le soir? |
TiapSaCreW | salut
je suis lvl 9 avec 78% de victoire il me manque encore une victoire pour etre lvl 10 donc dis moi si ca te va |
gazou | moi chui niv 10 60 % de vic mais je joue seulement en multi pour le moment 4 contre 4 je cherche de quoi faire grosse equipe et sinon petite m'interresse aussi merci de repondre |
TiapSaCreW | bon je suis lvl 10 avec 68% de victoire |
averel Le plus con des Daltons | pour une meilleurs facilté de recrutement... venez sur le forum des Daltons ;-)
TiapSaCreW -> tu nous interesses
la horde franc -> majoritairement oui... mais certain de la team en journée egalemnet |
averel Le plus con des Daltons | |
Conquistador | Si, chuis toujours level 10  |
averel Le plus con des Daltons | viens faire tes test le soir sur canal
Clan DALT
++ |
Conquistador | Ton channel il est restricted hein  |
averel Le plus con des Daltons | oui... mais ajoute mon account Averel(daltons) et tu me verra sur battle. |
averel Le plus con des Daltons | donne moi le tiens  |
Conquistador | Bah il est dans ma sign
DoNotOuchMe
Un seul T |
»
»