| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rencontre interclan ? |
SiR^DeaMoN | pourquoi pas faire des rencontrer entre des clans |
joefraggeur | pF contre )deamon( ? Moi ca me branche bien |
polo(fr) | Hehehe moi je v fonder mon propre clan et je vous prendrai tous un par un |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Ca se fait deja et avec frozen throne ca va se faire encore plus je dis ^^ |
SiR^DeaMoN |
|
joefraggeur | Je peux jouer avec d'autre teck tu sais |
spook | je suis nouveau donc je connait presque personne mais t as l air tres bon car vu le tableau des stats...je prefere pas voir le clan |
joefraggeur | Héhé mici |
SiR^DeaMoN | les stats des gars de ton clan font peur ~~
|
polo(fr) | joe il est trop nul il a meme pas 95% de victoires ce nul ^^ |
spook | et toi t as pas 60% mais 59,9 lol
|
Zell Malacath = Aracknar | les pf, c'est pas des gozu, c'est des At lamerz, bon ok , il y a le nv en solo avec mh et disco hack , et après c'est full at sans hack...
|
polo(fr) |
|
entilza | Mouais possible on verra |
SiR^DeaMoN |
|
entilza | Depuis quand tu lis les msgs de Zell?
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
entilza |
|
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Hum pour faire un tel detecteur il faudrai un script qui tourne en permanance pour controller tout les nouveaux messages.
|
|
pticondrius | Ben les pf sont vraiment fort est peut etre mais plus encore qu il veulent bien le monter je pense en particuliere a Azinabel.
|
Zell Malacath = Aracknar | Pf: pratiquement fou.
|
spook | si si presque fou ca marche aussi lol |
SiR^DeaMoN | jaurais penser à pf = petit frimeur |
joefraggeur |
|
Freya]Hell-T[ | ben pourquoi pas !
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Dans les rencontres interclan c plus souvent des 1vs1 et 2vs2.
|
Freya]Hell-T[ | nrv, c'est un clan ?
|
SiR^DeaMoN | frey moi jveu bien si tu veu faire une rencontre contacte moi sur bnet, par msn ou sur le site www.clandeamon.fr.st
|
entilza |
Suffisament |
joefraggeur | C'est pas clair ca comme réponse tzilloo |
joefraggeur | Bon Sir, faut qu'on se whispe pour le tournoi, j'ai demandé a 5 personnes du clan, toutes sont ok, les autres le seront aussi je pense. Et faudra prévoir une date |
spook | eh tu m explique comment faire du 93 //10 en solo plz joe
|
kelson | joe il est plutot corbo tout court et il fait quelque fois des chimeres
|
spook | merci kelson j vai pouvoir baver sur mon ecrn |
joefraggeur | Je fais des corbo vs tousn mais ce qui est a coté change vs chaque race |
Page : 1 2 Page Précédente |