Alors mettez le nom de vos clans ici ...
et decrivez-les un peu bien sur !
kelson
Posté le 17-10-2003 à 17:14:16
Citation :
Provient du message de |dDh|TaZ Alors mettez le nom de vos clans ici ...
et decrivez-les un peu bien sur !
heu tu veux pas dix balle et un mars aussi ?
vives les ordres.....
|dDh|TaZ
Posté le 17-10-2003 à 17:28:44
oh alors sVp pouvez-vous please mettre le nom de votre magnifique clan et le decrire si ca vous genes pas bien sur !
ca va la ,
Evil
Gloomygloom
Posté le 17-10-2003 à 17:52:44
C'est quoi le but ?
|dDh|TaZ
Posté le 17-10-2003 à 18:02:57
Ben de savoir ..
je sais pas ca peut etre interressant je suis nouveau ici et j'ai vu que les clans qui etaient connus , ct les CSS et les SOM donc pour savoir quels sont les autres/
kelson
Posté le 17-10-2003 à 18:37:53
Citation :
Provient du message de |dDh|TaZ oh alors sVp pouvez-vous please mettre le nom de votre magnifique clan et le decrire si ca vous genes pas bien sur !
ca va la ,
heu j'suis pas mechant mais meme si on prend n'importe ki j'ai deja refuser des gens a venir dans notre clan car c'était du genre
"tu m'ajoute au clan"
c'est le seul message que j'avais dans une game ou genre de message que j'avais sur le canal
claierement la personne je l'ai plus ou moins remise en place et elle est partie du canal
on est un clan sympa mais faut etre un mininum polis.
donc donnez un ordre ou autre dans le meme genre je peux dire que je kick direct du canal
car on est pas sur fra-1
alors quand je vois qqun qui demande des infos en donnant un ordre sans formule de politesse pour etre honnete a peu de chance de rentrer dans mon clan s'il le demande a moi.
maintenant a toi de prouver le contraire dans tes postes...
edit: j'ai aussi deja kicker des gens car ils arrivaient et squatter le canal sans dire bonjour ou autre je previens une fois 5 sec plus tard si rien je kick
j'suis peut etre un op dur mais on moins sur le canal y a pas n'importe ki qui traine c'est generalements des joueurs sympas qui viennent pas foutre la merde
|dDh|TaZ
Posté le 17-10-2003 à 19:36:01
Je suis poli , je dis toujours "gg" a tout le monde sur la map mais si je perd . j'accepte la defaite et je traite personne de noobs et dans mon clan personne n'insulte personne sinon il degage illico ..
|dDh|TaZ
Posté le 17-10-2003 à 19:38:43
Je voulais dire je dis "gg" a tout le monde meme si je perd et non pas mais si je perd ..
Elengal
SexyGamer
Posté le 17-10-2003 à 20:34:21
Bon!
Sans vouloir être méchant...
Il existe une rubrique dédiée aux clans sur le site de JudgeHype. Alors peut-être qu'il serait plus simple d'aller y jeter un oeil avant de faire défiler tout le monde ici
Bulbi
HyB
Posté le 17-10-2003 à 21:49:56
quel pas sympa ce Kelson
kelson
Posté le 18-10-2003 à 03:41:45
Citation :
Provient du message de Bulbi quel pas sympa ce Kelson
attend quant t'es sur ton canal ca te fais pas chier qu'un mec le squatte sans rien dire ?
ou qu'il arrive et demande "ajout moi dans les membres ?"
sérieux on est pas sur fra-1.
y a pas de regle pour rentrer dans le clan a par la potilesse, etre blonde a forte poitrine (heu non pas ca sorry il est 3h30 du matin )