online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TTm on zeu road again !!!

n°4572884
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 04-10-2005 à 11:20:03  profilanswer

Yop yop,

Bon TTm ca doit rien vous dire mais si je parle des ex-NuL et des ex-Jhyp ca devrait rappellez des clans a certaines personnes quand meme. Donc voilou pour le reset on a recrée le clan avec ce nouveau tag Try To micro. C'est tres NuL mais tel tag tel clan xD

Allez le petit discours pour faire plaisir a la galerie ^^ :

Tu as entre 7 et 77 ans, tu as un QI inférieur a 7,5, tu es membre actif du front pour la protection des pinguins migrateurs, tu sais faire la difference entre ton pouce et ton index ?
Le clan TTm te recrute !

Redecouvre de le sens des mots :
Convivialité ( "OMG U NOOB ! KICK HIM ! KICK HIM !" )
Solidarité ( "MS Pu**** back tes foots !!!" )
Amitié ( "Bon tu fais un at ou tu préféres glander comme un boulzor sur le chan ?" )
Rire ( "U GOSU U LVL 8 ! <rire>" )

Alors n'attends plus prends ton téléphone portable et envoie "join" au 0000. Sms surtaxé 50 E l'envoie.

Bon voila j'ai bien fais rire tout le monde avec mes conneries redevenont un peu serieux.
Donc si vous voulez nous rejoindre y'a le chan évidemment ( clan ttm ). En general y'a toujours un gay qui reste dessus afk toute la journée ... Meme si c'est le cas laissez un message et il le verra en revenant et previendra quelqu'un aprés pour qu'on vous wisp. Sinon wisp me si je suis la sur bnet : TTm)Eltha
Mais mieux encore, vous postez sur le forum :
http://siteclannul.xooit.com/index.php

Y'a pas encore de site mais il devrait etre fait pour la toussaint ( je dis bien "devrait" parceque quand vous connaitrez vos webmaster vous comprendrez ... )

Allez a pluch

Message édité par eltharion le 05-10-2005 à 14:13:06
n°4572888
rodkor
Posté le 04-10-2005 à 16:17:20  profilanswer

Ah ben moi ça m'interesse je suis justement dans un clan en ce moment et ils sont tous noobs ou boulzors, je me demande si je vais pas changer de clan... Alors mon clan actuel c'est... TTM... et... euh.... zut... je....  hmm... pfffff  oui bon je rigolais les gars, me faites pas jouer ud plzzzz ^^

n°4572891
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 04-10-2005 à 20:43:52  profilanswer

Lu,  

Là cette semaine j'ai pas trop le temps de me connecter don cje poste plutot ici à la place de laiiser un post sur le chan.

Ca m'intéresse et voici mes akak, pour voir si je correspond un peu au moins à ce que vous recherhceriez

http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] D4rK-AnGeL
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] rk_Angel65

Je sui déjà dans un clan mais je pense le quitter de toute manière.
Ps ça ne me dérange (pas trop trop) de refaire un new aka ave le tag du clan (si c'est vraimment indispensable).

Mp pour toute réponse, ou sur ce post.

Message édité par Stac E_himself le 04-10-2005 à 20:44:28
n°4572892
Mol
Ah que la nature est belle...
Posté le 05-10-2005 à 11:53:27  profilanswer

J'adore le discours, j'adhère complètement au FPPM (même si je suis plus CCC, évidemment), et je suis Nul.
Je peux postuler m'sieur ?

Mon aka :  
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] =Magic_Mol

Allez, je vais faire un tour du côté de votre forum aussi.

n°4572893
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 05-10-2005 à 14:12:35  profilanswer

Bah apparement y'a pas de probléme pour toi stac ( euh tu peux nous dire ton petit nom parceque la c'est dur a prononcer ^^ ) apparement quelqu'un t'a recruté. Sinon pour toi aussi Mol le but dans un jeu c'est de s'amusez avnat tout qu'on soit nul ou bas osef ^^ De toute facon tu te rendras vite compte que les 3/4 du clan sont dans le meme cas que toi  :lol: ( pas taper pas taper  :whistle: ).

J'avais oublier de laissez mon aka je vais editez mon post mais pour ceux qui ont la flemme de relire vous wispez TTm)Eltha

P.S. : le format des akas c'est comme vous voulez, on va pas vous forcez a creer un nouvel aka pour faire beau si vous etes attachés a l'ancien

n°4572894
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 06-10-2005 à 08:46:52  profilanswer

En fait ç'est bon vous mavez recruté avant hier, donc merci bien.
Donc jes aux ttm a++ sur b.net.

n°4572895
Mol
Ah que la nature est belle...
Posté le 06-10-2005 à 10:07:45  profilanswer

eltharion a écrit :

Sinon pour toi aussi Mol le but dans un jeu c'est de s'amusez avnat tout qu'on soit nul ou bas osef ^^ De toute facon tu te rendras vite compte que les 3/4 du clan sont dans le meme cas que toi  :lol: ( pas taper pas taper  :whistle: ).

J'avais oublier de laissez mon aka je vais editez mon post mais pour ceux qui ont la flemme de relire vous wispez TTm)Eltha

P.S. : le format des akas c'est comme vous voulez, on va pas vous forcez a creer un nouvel aka pour faire beau si vous etes attachés a l'ancien

OK. En fait je suis nul, mais je suis aussi très Nuls. Par exemple je peux vous réciter la biographie du petit Patrick Humphrey Tiburce Bialès, ou bien encore le sketch des comédons. Enfin bref, je pensais que "Nul" était une référence télévisuelle du siècle dernier :). Si ça l'est pas, c'est pas grave hein :)

J'essaierai de passer ce soir, mais pas sûr. Pour l'aka, de toute façon j'en suis à 10 matchs joués avec celui-là, alors ça m'dérange pas de r'commencer (une fois l'adhésion acquise bien sûr).

n°4572968
Mu4dib
Posté le 04-01-2006 à 14:30:13  profilanswer

n°4572969
Mu4dib
Posté le 04-01-2006 à 14:30:49  profilanswer

c'est me new forum xD

Aller à :
Ajouter une réponse