Yop yop,
Bon TTm ca doit rien vous dire mais si je parle des ex-NuL et des ex-Jhyp ca devrait rappellez des clans a certaines personnes quand meme. Donc voilou pour le reset on a recrée le clan avec ce nouveau tag Try To micro. C'est tres NuL mais tel tag tel clan xD
Allez le petit discours pour faire plaisir a la galerie ^^ :
Tu as entre 7 et 77 ans, tu as un QI inférieur a 7,5, tu es membre actif du front pour la protection des pinguins migrateurs, tu sais faire la difference entre ton pouce et ton index ?
Le clan TTm te recrute !
Redecouvre de le sens des mots :
Convivialité ( "OMG U NOOB ! KICK HIM ! KICK HIM !" )
Solidarité ( "MS Pu**** back tes foots !!!" )
Amitié ( "Bon tu fais un at ou tu préféres glander comme un boulzor sur le chan ?" )
Rire ( "U GOSU U LVL 8 ! <rire>" )
Alors n'attends plus prends ton téléphone portable et envoie "join" au 0000. Sms surtaxé 50 E l'envoie.
Bon voila j'ai bien fais rire tout le monde avec mes conneries redevenont un peu serieux.
Donc si vous voulez nous rejoindre y'a le chan évidemment ( clan ttm ). En general y'a toujours un gay qui reste dessus afk toute la journée ... Meme si c'est le cas laissez un message et il le verra en revenant et previendra quelqu'un aprés pour qu'on vous wisp. Sinon wisp me si je suis la sur bnet : TTm)Eltha
Mais mieux encore, vous postez sur le forum :
http://siteclannul.xooit.com/index.php
Y'a pas encore de site mais il devrait etre fait pour la toussaint ( je dis bien "devrait" parceque quand vous connaitrez vos webmaster vous comprendrez ... )
Allez a pluch
Message édité par eltharion le 05-10-2005 à 14:13:06