online faq recherche accueil

BlueBlood La Taverne : Bygirz Trading : Europe Ladder/Tournoi : Kyssk00l Diablo III : scum, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TcM

n°2761465
Fenil
Posté le 18-06-2003 à 18:00:45  profilanswer

Plop a tous,

Pour ceux qui recherche une guide, TcM recrute blabla blabla de recrutor et blabla
L'important c'est juste : un niveau minimum équivalent a niveau 10 avec plus de 70%.

Bon je cré ce topic surtout pour demander aux intéresser de le dire ici, de donner leurs account et leurs heure de connexion. Je les wisperais.  

En général on me wisp, mais en général je sui aussi en train de jouer :D Et je peux pa répondre parcque en général je suis aussi dans des mélée ! Ce qui n'est pas tres évident ! Merci a tous et désolé pour ceux a qui je n'ai pas eu l'occasion de répondre ;)

n°2765542
kelson
Posté le 19-06-2003 à 13:38:51  profilanswer

tiens encore un clan qui veut essayer concurrences les .pf :)

:jesors:

n°2765996
Fenil
Posté le 19-06-2003 à 14:58:21  profilanswer

On est apparu avant eux, c'est eux qui nous concurence :jesors:

Hey nan je sors pas ! c'est mon topic quand meme !

n°2769865
kelson
Posté le 20-06-2003 à 11:18:31  profilanswer

:JeTeSors:

si tu veux :)

n°2793406
aphostasie
Posté le 25-06-2003 à 18:57:27  profilanswer

moi je serais peut etre interessé par un bon clan avec un bon niveau pour progressé ... ( et evidemment des gars sympas )

heu le tuc c que  je joue principalement sur le compt que j'ai crée le jour mm ds la sortie de RoC, donc pour les stats c'est un peu lol ... 49 % a peu pres ^^

mais je suis pret a te prouvé ma valeur au combat ( lol je dis de ces trucs desfois lol )

voila  
j'aimerais avoir qq info sur le clan si c pas trop demandé stp, style :

_zetes cb ?
_ca veut dire quoi tcm ?

et est ce que le clan a un bon niveau ?

Aller à :
Ajouter une réponse