online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

SwT

n°2956563
Fenil
Posté le 07-08-2003 à 16:24:31  profilanswer

Salut a tous !

Le clan SwT recrutent, des bons joueurs capable d'un minimum de 80% avec + de 100 win (on réclame pas plus, on est pa encore tout a fait a 150 :D mais ca ne serait tarder) level 10 + (idem)

Nous sommes un clan actif et sympa (et bon), intéréssé par tous clan wars ;) wispez moi sur mon account : ZeNiTh (je sais j'ai pu 80% a cause de plusieur disco ally d'affilé :(, mais je remonte ;) ) ou venez sur notre channel Clan SwT.

n°2975875
Fenil
Posté le 11-08-2003 à 22:06:05  profilanswer

Bon je vois que ca intéresse personne, mais  signal quand meme que maintenant cest 200 win et 80% au lieu de 100 win ;) pour le niveau ca a pas changer

n°2979427
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 12-08-2003 à 16:00:37  profilanswer

questce que c'est drole :tired:

n°2982420
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 13-08-2003 à 03:14:53  profilanswer

80% de quoi? de vanité? :tired:

n°2982792
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 13-08-2003 à 09:15:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fenil
Bon je vois que ca intéresse personne, mais  signal quand meme que maintenant cest 200 win et 80% au lieu de 100 win ;) pour le niveau ca a pas changer

:eek:

[va éditer sa réponse]

Edit : Frenchement mais mort de rire,
Si tu mets la barre aussi haut, le clan devrait avoir au minimun ce nv, et personne à 200win/80% , :rolleyes:  

Je sais pas mais on recrute ce qu'on peut et on amèliore son skill... toutes façon avec 200win/80% c'est soi un gozu , soi un at abusor ( = No skill, c'est tellement simple d'avoir de très bonne stats en jouant que contre des nv 1-4 )
et le Gozu viendra pas se perdre dans ton clan et le at abusor doit déja en avoir un :p

Enfin bon ce que j'en dit.... :rolleyes:

n°2983814
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-08-2003 à 13:10:04  profilanswer

/me est mort de rire par vos réponses :lol:

AT abusor, :lol: bon c'est vrai que le niveau est haut mais 200 + 80% n'a rien de gosu, mais alors rien du tout :-/ Enfin bon...

edit : oups désolé, c'est Fenil ;)

n°2983851
Fenil
Posté le 13-08-2003 à 13:16:08  profilanswer

Au passage, je me passerais des réponses du genre de Tyrande ou Drake :-/ Si vous etes pas content de la barre de niveau, c'est pas mon probleme.

n°2984003
Galaadriel
Posté le 13-08-2003 à 13:45:51  profilanswer

Pour enfoncer le clou un peu plus, je dirai que de candidats a ton clan, tu n'auras ni Drake ni Tyrande, ni personne... lol... preuve en est   :tapoue:

n°2984060
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 13-08-2003 à 13:54:52  profilanswer

j'ai parlé du niveaux ? nan alors ne crois pas ce que tu veux , franchement les 200 game et 80% je pense qu'a se niveaux la on peux allé ds un clan bien plus renommé que le votre , je parlais pour ma part de ce que tu a écris en gros qui n'est pas mais alors PAS drole du tout , car la personne crois en kelke seconde que votre clan est interessant et finalement tu fait le malin avec ton smiley "evil" et tu casse la barak pour bien montré que ton clan ne joue que poue gagné .....

n°2984093
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 13-08-2003 à 14:00:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
AT abusor, :lol: bon c'est vrai que le niveau est haut mais 200 + 80% n'a rien de gosu, mais alors rien du tout :-/ Enfin bon...

Alors pour toi c est quoi un niveau Gosu ? ^^ 90%+ ? :)
Serieusement,
Deja les gars qui ont un gros % win sont souvent des gars qui ont refait 50 comptes. Car ceux qui gardent leur comptes a force de jouer se retrouve contres des personnes du meme niveau qu eux => beaucoup plus dur de garder 80%+ sauf si abuse.

Le meilleur moyen de voir le niveau d un gars est quand meme de le regarder jouer. Et pas sur une partie mais dans plusieurs conditions. Bon le probleme avec cette technique c est que ca prend du temps, mais ca veux dire beaucoup plus que le lvl et le % de win ^^

n°2984519
oss.seth
Posté le 13-08-2003 à 15:03:32  profilanswer

comme a dit aracknar  

=> aucun des membres ne réunit les conditions d'entrée c'est assez fabuleux qu'aucun membre de ce clan n'est au moins lvl 10 solo ou a 200 wins ou 80% et surtout ils en sont vraiment loin.

désolé mais il y a erreur dans la présentation de ton clan, jusqu'a preuve du contraire vous n'etes pas super actif et encore moins "bons" ....

et sinon jsuis d'accord avec comm sur le meilleur moyen de voir le niveau de quelqu'un et surtout a mon sens l'essentiel => voir si cette personne peut s'intégrer dans le clan. (il suffit pas d'avoir 80% pour etre sympa sa se saurait...)

voilà.

n°2984669
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 13-08-2003 à 15:25:44  profilanswer

j'adore sa => 200 game et 80% de win , un des shaman du clan a à peine 4X game a son actif ( koi multi acount ? faut pas déconé :mad: )

n°2984735
Fenil
Posté le 13-08-2003 à 15:35:16  profilanswer

je sais, on est en lien avec les X4 ;), on a pas de renomé dans les fra-1 mais on est connu des autres clans ... Evidament le clan est jeune donc on a pas encore beaucoup de membres. Et on est connu par pas mal de bons joueurs avec 80 a 90%, puisqu'on en rencontre souvent en AT et que ca fait de jolis matchs ;)

Quand a : les gars avec 200 win 80% viendrons pas, ta raison ! c'est des gars avec 83% qui viennent...

Pour les joueurs que vous pourriez connaitre on a V-tec et dream.ether (du clan de roc dream) peut-etre apres chauve. et zogzog-rafale mais pour eux rien n'est encore sur.

Un gosu, un vrai n'est pas forcément bon. C'est un as de la microgestion, ca veut pas dire qu'il est futé :rolleyes:

Et désolé pour le caractere gras, c'est vrai que c'etait maladroit, désolé a ceux que j'ai offensé :-/

n°2985789
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 13-08-2003 à 19:44:16  profilanswer

Erf moi me faut un clan mais je pense pas que tu m'accepterai,je crois que j'ai pas assez de game a mon actif(11:D ),puis 200 wins,erf me faut au moins 4 mois pour faire ça,je play 1 game tout les 3-4 jours,m'enfin bon sinon c'est vrai que la barre est placé peut etre un peut haute,mais ce qui me choque moi c'est que tu parle pas de test en duel ou sur plusieurs games,quand meme faire rentrer quelqu'un sans connaitre son style de jeu,je trouve ça un peu bizarre ,tu trouve pas fenil?

Bon sur ce je vais essayer de me trouver un ptit clan pas trop mauvais,mais moins exigeant :razz:

n°2986049
Fenil
Posté le 13-08-2003 à 20:47:35  profilanswer

!!

Ah.. vous pensiez qu'on testait pas ? :lol:
Bien sur qu'on test, la barre du niveau est just pour évité les débutants ;) Quand y'en a pas c'est : stp test moi ! te fit pas a mes stats !

Résultat : temps perdu temps perdu et temps perdu ;)

Et pour ceux qui trouvent que c'est trop élévé, je précise que SwT viens de la fusion de 3 bons clans, d'ou le fait qu'on soit connu des autres clans et que le niveau soit haut ;)

n°2988725
klAiYa
Posté le 14-08-2003 à 14:03:26  profilanswer

si tu cherche ce genre de joueurs....

euh... pourquoi tu fait ton annonce sur ce forum ?

osef des clan de gozu stats aT abusor ownage suxade -_-

je viens de regarder les membre de ton clan y'en a un seul qui est dans les critère que tu imposes

n°2988927
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-08-2003 à 14:42:40  profilanswer

osef ! osef ! Viens pas me casser les couiilles ou 12c4 j't'éclaterais ton crâne d'oeuf !

Bon c'est quoi tout ce monde qui rale, vous voulez entrer dans le clan mais les stats sont trop hautes pour vous donc vous chialer ?  

osef a dit : "si vous êtes pas content, allez voir ailleurs ! ", et vous devriez l'écouter. Le mini débat sur les stats est passé, non ?

n°2988988
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 14-08-2003 à 14:55:50  profilanswer

Citation :

Bon c'est quoi tout ce monde qui rale, vous voulez entrer dans le clan mais les stats sont trop hautes pour vous donc vous chialer ?

:gratz: , c'est vraiment débile ce que tu dis, à non c'est vrai, on est tous jaloux, c'est vrai, on aimerais tellement rentrer dans cette team, même si les 3/4 de ce qui ont posté dessus en a déja une...
Mais sans déconner !!  
En fait, On est pas d'acord avec cette technique de recrute car on est super jaloux, nous les sous-larves, et qu'on se touche en pensant que si on avait les stats on pourrais rentrer dans cette merveilleuse team super connue et surtout, super forte...
:roll: :irony: :mdr25:

Citation :

osef a dit : "si vous êtes pas content, allez voir ailleurs ! ", et vous devriez l'écouter. Le mini débat sur les stats est passé, non ? [/b]

Au, c'est beau ça !
"T'es pas content? Ferme ta gueule et continue ton chemin..."
Alors à quoi il sers le forum? si ton frère à poster dessus, il aurais du savoir qu'il allais recevoir des critiques hein, ça sers à ça quand même un forum, à discuter de nos points de vue ... :rolleyes:  

La Evil, t'a réaction me surprend...

n°2988997
Fenil
Posté le 14-08-2003 à 14:56:54  profilanswer

Normal qu'ils les ont pas, ils ont refait leurs account :boulet:

Et que je sache, OverDrive4 les a, eTher les avait sur son ancien account.

quand a ceux qui ont des stats de gros suxor c'est des joueurs de roc qui débutent a ft, mais il ne leur manque que la technique.

n°2989001
kelson
Posté le 14-08-2003 à 14:57:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aracknar
[BLa Evil, t'a réaction me surprend... [/b]

ben avant il etait en monde ange et la il est passe en mode Evil

:dehors:

n°2989028
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-08-2003 à 15:03:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aracknar
La Evil, t'a réaction me surprend...

Je pense qu'il est pas besoin d'étaler cette conversation sur trois pages pour contredire les stats, j'ai déjà dit que ça voulais pas dire grand chose, vous l'avez dit, pourquoi en remettre systèmatiquement une couche comme le fait KlAiYa avec un bon gros "on s'en fout, pourquoi poster sur ce forum ? ".Jusque là j'ai laissé aller parce que c'était une discussion neutre, mais là j'estime que ça va trop loin :q:

n°2989063
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 14-08-2003 à 15:10:58  profilanswer

Citation :

Je pense qu'il est pas besoin d'étaler cette conversation sur trois pages pour contredire les stats, j'ai déjà dit que ça voulais pas dire grand chose, vous l'avez dit, pourquoi en remettre systèmatiquement une couche comme le fait KlAiYa avec un bon gros "on s'en fout, pourquoi poster sur ce forum ? ".Jusque là j'ai laissé aller parce que c'était une discussion neutre, mais là j'estime que ça va trop loin :q:

Citation :

osef ! osef ! Viens pas me casser les couiilles ou 12c4 j't'éclaterais ton crâne d'oeuf !

Obligé d'être aussi agressif, c'est p-e trop dur de demander gentiment de ne pas continuer le pseudo-débat ?

Je suis d'acord avec toi , mais ce qui me déçois, c'est ton manque de tact , je pense pas que tu a en face de toi une bande de trolls, non?

@Fenil : Ce que je comprend pas, c'est que les 200games à 80%, il faut obligatoirement les avoir sous TFT? Car vu ton dernier poste, je pense que tu parlais aussi de RoC et si c'est les cas, c'est moins "abusé" vu qu'en 1an, un joueur pas nul , peux les avoir... :)

n°2989070
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-08-2003 à 15:14:39  profilanswer

Tout ça n'est qu'un jeu de mot autours du mot "osef"...

Pour le "chialer" juste une petite pique pour répondre à l'archarnement de KlAiYa.  

Pfff...

n°2989107
klAiYa
Posté le 14-08-2003 à 15:21:52  profilanswer

Citation :

Normal qu'ils les ont pas, ils ont refait leurs account :boulet:

Et que je sache, OverDrive4 les a, eTher les avait sur son ancien account.

quand a ceux qui ont des stats de gros suxor c'est des joueurs de roc qui débutent a ft, mais il ne leur manque que la technique.

non moi je comprend surtout que vous vous surestimez toi et tes gozu COUPAINS, que vous voulez recruter des membre ayant un niveau de jeu bien supérieur au votre, et qu'en + tu viens poster ca ici en sachant que casiment personne ne sera dans les critère juste pour te la raconté avec ton clan de soit disant gozu -_-

je tremble de tomber sur vous en aT.....brrr....

n°2989124
klAiYa
Posté le 14-08-2003 à 15:25:14  profilanswer

Citation :

Tout ça n'est qu'un jeu de mot autours du mot "osef"...

Pour le "chialer" juste une petite pique pour répondre à l'archarnement de KlAiYa.  

Pfff...

bof je m'acharne pas je constate c tout...

et pour la jalousie non pas vraiment g avec qui jouer et il n'y a pas raison dêtre jaloux -_-

n°2989294
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-08-2003 à 15:55:20  profilanswer

Alors c'est quoi les provoc' à deux balles au dessu ? Décidemment j'avais vu juste dès le départ, et le ton que j'ai employé était finallement parfaitement adapté... Et pour info : oui son clan est fort, et oui il trouve des joueurs et oui la sélection est rude. Si c'est si insupportable à admettre et si le coeur vous en dit vous avez qu'à faire une confrontation entre team ;)

n°2989736
Fenil
Posté le 14-08-2003 à 16:55:40  profilanswer

Genre je recrute des gars au dessus de mon niveau ~~

Et que je sache, les pF les ont largement, les criteres et ils sont sur le forum...

Si ca te plait pas qu'il y est des teams qui sont la pour etre bon et pas pour jouer pour le fun, c'est ton probleme mais viens pas pourrir mon topic !

n°2989972
Galaadriel
Posté le 14-08-2003 à 17:34:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de KlAiYa
non moi je comprend surtout que vous vous surestimez toi et tes gozu COUPAINS, que vous voulez recruter des membre ayant un niveau de jeu bien supérieur au votre, et qu'en + tu viens poster ca ici en sachant que quasiment personne ne sera dans les critère juste pour te la raconté avec ton clan de soit disant gozu -_-
je tremble de tomber sur vous en aT.....brrr....

Bien dit !! C'est marrant j'ai attaqué un boss europeen pour le meme genre de comportement (Je suis un wiiiiiiinneeeuuuurrrr, j'me sens trop fort, j'srai une nana, je m'embrasserai direct... MDR). Et pis le topic a été fermé tellement c'etait n'importe quoi...  

Aller, je rejoinds Araknar et j'arrete de continuer le debat a sens unique en la defaveur d'Evil et Fenil (Qui font quand meme pas mal pitié...)

n°2990019
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-08-2003 à 17:48:12  profilanswer

Je vois qu'on peut compter sur gab, celui qui a attaqué un boss européen au péril de sa vie et à coup de post surement du même genre que  

Citation :

Provient du message de Galaadriel
Pour enfoncer le clou un peu plus, je dirai que de candidats a ton clan, tu n'auras ni Drake ni Tyrande, ni personne... lol... preuve en est   :tapoue:

pour clore un débat qui était parfaitement à son avantage (quand on enlève toutes mes répliques).

Enfin merci d'arrêter là, c'est le principal http://loosha.free.fr/smileys/coucou.gif

n°2990142
Galaadriel
Posté le 14-08-2003 à 18:11:50  profilanswer

Ouah j'suis cassé la... J'comprends pas comment tu fais pour faire encore ton malin avec 8 mecs qui disent que vous racontez nimp, toi et ton pote...

En attendant sur 28 reponses, pas une pour rejoindre ton clan hein Evil :jump3:

n°2990273
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-08-2003 à 18:40:35  profilanswer

C'est pas mon clan :) Si tu te sens cassé parce que j'ai fait que te citer, c'est pas trop de ma faute.

Sinon pourquoi t'es encore là :hmm:

n°2990287
Fenil
Posté le 14-08-2003 à 18:43:21  profilanswer

Son clan ? Il est pas du clan.

Et ou est-je dis "je suis le plus fooor un winner ! si j'etais une fille je m'embrasserais !" ?

j'avoue que j'ai pas compris. Si tu lis bien, j'ai demandé des joueurs pour le clan SwT avec un minimum de 200 win + 80% et level 10, et les autres pas content parcqu'il trouve le niveau trop haut ou parcqu'ils ont pris leur pillule rose sont venus faire la merde ~~

n°2990449
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-08-2003 à 19:20:22  profilanswer

J'ajoute au passage qu'avec du recul ce qu'il demande n'est pas complètement démuni de bon sens. Le gars a principalement fait du AT pour avoir 80% et avec des teams différentes? Ben ça tombe bien, parce qu'un clan est fait pour faire du AT justement, et avec des joueurs encore différents. Je crois pas qu'il y'a beaucoup de joueurs aimant les stats qui ont l'habitudes de faire des AT avec des joueurs faibles, donc les stats restent une valeur relativement sûre finallement pour le recrutement d'un clan qui joue pour la gagne...

n°2990470
Galaadriel
Posté le 14-08-2003 à 19:25:08  profilanswer

Citation :

C'est pas mon clan :)

Trop fort, tu dois etre masochiste alors...  

Citation :

Si tu te sens cassé parce que j'ai fait que te citer, c'est pas trop de ma faute.

L'ironie tu connais ?!  

Citation :

Sinon pourquoi t'es encore là :hmm:

Faut bien animer le topic, a part des gens qui ralent y a personne, j'y peux rien.  

Citation :

et les autres pas content parcqu'il trouve le niveau trop haut ou parcqu'ils ont pris leur pillule rose sont venus faire la merde ~~

Les pillules roses ? Y a ceux qui en prennent et ceux qui devraient

Citation :

viens pas pourrir mon topic !

T'as besoin de nous pour qu'il soit pourri ton topic ?! Aller soit serieux 2 min, regarde... juste la, au debut... en tout gros, regarde

n°2990474
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-08-2003 à 19:27:55  profilanswer

Ah cool, ca prouve que ta suivis toutes les réponses, la preuve tu sais parfaitement que ca fait un moment que j'ai édité ! n'est ce pas ? ~~

edit : c'est fenil

n°2990878
Sir-Galaan
Posté le 14-08-2003 à 20:56:25  profilanswer

AH fichtre g que 30 win mais g 100 % en solo je peu rentrer  

/me => :boulet:

n°2990921
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-08-2003 à 21:01:43  profilanswer

***** mais gab arrête de répondre. Tu me cites presque mot par mot en plus, juste pour me sortir ces réaction à 2 francs. Tu as quel âge dis-moi ? Enfin si tu es juste là pour pourrir, pas de problème on peut demander à un modérateur d'éditer tes messages...

n°2991799
shad
Posté le 14-08-2003 à 23:58:19  profilanswer

erf les gars faudrai arreter tt ca...

n°2991861
Sir-Galaan
Posté le 15-08-2003 à 00:24:03  profilanswer

(galaadriel ) :arfiring:  :rocket: (evil)

n°2991891
shad
Posté le 15-08-2003 à 00:40:31  profilanswer

lol 20 $ sur gab!!! :D  

nan mai seireusement fau vrmt arreter,deja c kun jeu alors bon....
comportez vs comme des personne civilsee.je susi sure que vs avez recu une education correcte et tt alors...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse