| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SwT |
Fenil | Bon je vois que ca intéresse personne, mais signal quand meme que maintenant cest 200 win et 80% au lieu de 100 win |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | questce que c'est drole |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | 80% de quoi? de vanité? |
Evil Gloomygloom | /me est mort de rire par vos réponses |
Fenil | Au passage, je me passerais des réponses du genre de Tyrande ou Drake :-/ Si vous etes pas content de la barre de niveau, c'est pas mon probleme. |
Galaadriel | Pour enfoncer le clou un peu plus, je dirai que de candidats a ton clan, tu n'auras ni Drake ni Tyrande, ni personne... lol... preuve en est |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | j'ai parlé du niveaux ? nan alors ne crois pas ce que tu veux , franchement les 200 game et 80% je pense qu'a se niveaux la on peux allé ds un clan bien plus renommé que le votre , je parlais pour ma part de ce que tu a écris en gros qui n'est pas mais alors PAS drole du tout , car la personne crois en kelke seconde que votre clan est interessant et finalement tu fait le malin avec ton smiley "evil" et tu casse la barak pour bien montré que ton clan ne joue que poue gagné ..... |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
oss.seth | comme a dit aracknar |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | j'adore sa => 200 game et 80% de win , un des shaman du clan a à peine 4X game a son actif ( koi multi acount ? faut pas déconé |
Fenil | je sais, on est en lien avec les X4 |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Erf moi me faut un clan mais je pense pas que tu m'accepterai,je crois que j'ai pas assez de game a mon actif(11 |
Fenil | !! Ah.. vous pensiez qu'on testait pas ? Résultat : temps perdu temps perdu et temps perdu Et pour ceux qui trouvent que c'est trop élévé, je précise que SwT viens de la fusion de 3 bons clans, d'ou le fait qu'on soit connu des autres clans et que le niveau soit haut |
klAiYa | si tu cherche ce genre de joueurs....
|
Evil Gloomygloom | osef ! osef ! Viens pas me casser les couiilles ou 12c4 j't'éclaterais ton crâne d'oeuf !
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Fenil | Normal qu'ils les ont pas, ils ont refait leurs account |
kelson |
|
Evil Gloomygloom |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Evil Gloomygloom | Tout ça n'est qu'un jeu de mot autours du mot "osef"...
|
klAiYa |
|
klAiYa |
|
Evil Gloomygloom | Alors c'est quoi les provoc' à deux balles au dessu ? Décidemment j'avais vu juste dès le départ, et le ton que j'ai employé était finallement parfaitement adapté... Et pour info : oui son clan est fort, et oui il trouve des joueurs et oui la sélection est rude. Si c'est si insupportable à admettre et si le coeur vous en dit vous avez qu'à faire une confrontation entre team |
Fenil | Genre je recrute des gars au dessus de mon niveau ~~
|
Galaadriel |
|
Evil Gloomygloom | Je vois qu'on peut compter sur gab, celui qui a attaqué un boss européen au péril de sa vie et à coup de post surement du même genre que
|
Galaadriel | Ouah j'suis cassé la... J'comprends pas comment tu fais pour faire encore ton malin avec 8 mecs qui disent que vous racontez nimp, toi et ton pote...
|
Evil Gloomygloom | C'est pas mon clan |
Fenil | Son clan ? Il est pas du clan. Et ou est-je dis "je suis le plus fooor un winner ! si j'etais une fille je m'embrasserais !" ? j'avoue que j'ai pas compris. Si tu lis bien, j'ai demandé des joueurs pour le clan SwT avec un minimum de 200 win + 80% et level 10, et les autres pas content parcqu'il trouve le niveau trop haut ou parcqu'ils ont pris leur pillule rose sont venus faire la merde ~~ |
Evil Gloomygloom | J'ajoute au passage qu'avec du recul ce qu'il demande n'est pas complètement démuni de bon sens. Le gars a principalement fait du AT pour avoir 80% et avec des teams différentes? Ben ça tombe bien, parce qu'un clan est fait pour faire du AT justement, et avec des joueurs encore différents. Je crois pas qu'il y'a beaucoup de joueurs aimant les stats qui ont l'habitudes de faire des AT avec des joueurs faibles, donc les stats restent une valeur relativement sûre finallement pour le recrutement d'un clan qui joue pour la gagne... |
Galaadriel |
Les pillules roses ? Y a ceux qui en prennent et ceux qui devraient
|
Evil Gloomygloom | Ah cool, ca prouve que ta suivis toutes les réponses, la preuve tu sais parfaitement que ca fait un moment que j'ai édité ! n'est ce pas ? ~~
|
Sir-Galaan | AH fichtre g que 30 win mais g 100 % en solo je peu rentrer |
Evil Gloomygloom | ***** mais gab arrête de répondre. Tu me cites presque mot par mot en plus, juste pour me sortir ces réaction à 2 francs. Tu as quel âge dis-moi ? Enfin si tu es juste là pour pourrir, pas de problème on peut demander à un modérateur d'éditer tes messages... |
shad | erf les gars faudrai arreter tt ca... |
Sir-Galaan | (galaadriel ) |
shad | lol 20 $ sur gab!!! |
Page Précédente |