online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

SwT

n°2991891
shad
Posté le 15-08-2003 à 00:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol 20 $ sur gab!!! :D  

nan mai seireusement fau vrmt arreter,deja c kun jeu alors bon....
comportez vs comme des personne civilsee.je susi sure que vs avez recu une education correcte et tt alors...

n°2991916
Evil
Gloomygloom
Posté le 15-08-2003 à 00:48:58  profilanswer

En fait je crois que c'était stoppé jusqu'à ce que vous débarquiez :)

n°2991969
shad
Posté le 15-08-2003 à 01:11:20  profilanswer

a bend sl dessayer de raisonner deux personne et dessayer de faire a se que ca aille mieu...px etre kil fallai pa le prendre comme sa..je px pa savoir ton expretione t le ton  que tu le dit mai vu le smiley c plustot donc bon  np:)

n°2992028
Evil
Gloomygloom
Posté le 15-08-2003 à 01:28:50  profilanswer

Mon dieu l'orthographe... Sinon oui en ce qui me concerne l'incident est clos. ;)

n°2992072
shad
Posté le 15-08-2003 à 01:42:49  profilanswer

ouais ben dsl pr lorthographe mais il est deux heures du matin alors bon...puis je tape trop vite alors bon voila.ici jai essayé de faire juste un effort pr que tu sois content avant daller au lit...nan mais...:tired:  

lincident est clos,bonne nuit.

n°3009200
Wismerhill
Posté le 19-08-2003 à 13:24:58  profilanswer

tu pourrais faire un effort en permanence qd meme...
On est pas sur un chat ici :mad:  
Ton message au dessus est totalement illisible et te fais passer pour un complet analphabète...:o

n°3016842
Fenil
Posté le 20-08-2003 à 21:04:17  profilanswer

~~ c'était pas util de posté ca surtout que evil avait deja fait la remarque, mais merci d'avoir :up: le topic ;)

n°3018422
lun0r
Posté le 21-08-2003 à 09:42:32  profilanswer

Tu voix fenil quand je te regarde je me dit que tu les francais sont vraiment de gros noob vaniteux, genre tu est une bit* a war3 et tu 2mande des joueurs de 80% +200 win masi essaye deja d'avoir 80% en solo en 30 win ok? regarde genre masi je suis mDr essaye de faire un pti 20-2 en solo?  ok? et apres tu pe te permettre de te croire superieur pfff aller a+

heureusement kil y a les auters kir emonte le niveau car la je me dit vrement que les francais ont tous la grande geule!!

PS: tin je suis vrement mdr...

n°3018668
Shindo
Posté le 21-08-2003 à 11:09:27  profilanswer

Lunor : y'a des grandes gueules de partout, faut pas croire que parce que t'as vue un français que tu estimes etre une grande gueule(moi j'ai pas d'avis la dessus, il demande un critére quel qu'il soit mais il ne reproche rien à personne), que c'est l'apanage de tout français.

Ensuite est ce que tous les espagnols sont nuls en math ??? (je ne me permettrais pas ce genre de conclusion, surtout que j'ai quelques collégues espagnols qui touchent leur bille en math) Parce que 20-2, c'est  90,9% de victoire en fait, 20-4 serait plus proche, mais ça fait toujours plus : 83%, ce serait exactement 20-5 et il y a pas mal de joueurs qui sont capables de le faire (meme si je n'en connais pas beaucoup personnellement et que je suis loin de pouvoir le faire et que je ne serais jamais capable de le faire, je dis pas qu'il y en a autant qui sont capable de faire la meme chose sur 200 parties hein, que je me fasse pas taper dessus par les autres.):razz:

n°3018718
lun0r
Posté le 21-08-2003 à 11:21:10  profilanswer

Shindo, genre je disasi pas sa pour les 80% je disasi juste c que c plus facile davoir sa que de d'avoir +200 win et 80 % alors au lieu de recrut des gars plus fort il ferais mieux de prog.

bon ensuite en math tu va rien m'apprendre :] je travaille dasn une banque et les pourcentages sa me conne XD.

et pis relit moi bien pliz, j ia dit que heureusement kil y a les otres sinon je croirait que els fr sont tous des grandes geules, donc ton argument tombe a l'eau.

petit conseil : soit sure de connaitre le sujet de la discussion avant de venuir exposer t'as science merci :o

n°3018751
Shindo
Posté le 21-08-2003 à 11:28:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de lun0r
heureusement kil y a les auters kir emonte le niveau car la je me dit vrement que les francais ont tous la grande geule!!

En fait si tu avais écrit :  

la je me dit vraiment que les français ont tous la grande geule, heureusement kil y a les autres qui remontent le niveau.

J'aurais rien dit :razz: , mais t'inquiéte c'était pas perso, je pense pas t'avoir dis de choses méchantes...

C'est un sujet que je lis depuis le début c'est juste que j'avais pas encore posté.

Je suis pas non plus sur de ne rien avoir à t'apprendre en math, tout comme tu peux avoir des choses à m'apprendre (je pense avoir un niveau plus qu'honorable, ça y est je l'ai fait ça c'est mon coté grande gueule de français:razz:)

Sinon j'aime bien ta façon trés espagnol d'écrire le français (j'ai l'impression d'etre avec plein de pote qui ont l'accent;) )

n°3019458
Evil
Gloomygloom
Posté le 21-08-2003 à 14:00:31  profilanswer

Lun0r tu travailles dans une banque ? Alors tu dois savoir comment écrire un message autrement qu'avec les pieds, non ? Et mon frère n'est pas vaniteux, et le niveau en AT n'a rien à voir avec les niveau en solo. Mon frère a battu en AT des joueurs cinq fois meilleurs que lui en solo. Merci de rester objectif dans tes propos.

n°3019469
kelson
Posté le 21-08-2003 à 14:02:25  profilanswer

et c'est reparti pour un tour :D

n°3019515
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 21-08-2003 à 14:11:53  profilanswer

Ben travailler dans une banque ne veux pas dire que tu ai un poste de comptable. Il y a plein d autres personnes qui travaillent dans une banque rien que pour ...

:dehors:

n°3020164
lun0r
Posté le 21-08-2003 à 16:35:59  profilanswer

@shindo excuse moi de t'avoir repondu sechement j t nrv. LOL dsl mais j ai pas l'accent espagnol je suis suisse/espagnol c mon pere ki as un sacrer accent :]  

@evil scuse mais je me force pas a ecrire bien au gens ke je respecte pas tel ton frere!!! je c pas pkoi mais il mas grave gaver!!! erf je pe pas l'encadrer:D :D

n°3021338
Fenil
Posté le 21-08-2003 à 20:05:22  profilanswer

Faudra que tu m'expliques pourqoi, ce que j'avais dis au début dans le topic, oui c'était vaniteux dans un sens (pour ceux qui l'ont vu) mais je l'ai édité et je me suis excusé...

Et vouloir faire un clan avec un bon niveau, ce n'est pas vaniteux.
D'ailleur je vois pas ce que ce terme bien faire la... tu connais son sens au moins ? ~~

Sinon, moi je comprend pas pourquoi tu m'en veux :rolleyes: est-je dis " les n00bs aller vous faire voir nous on recrute que des 200 win avec 80% ! " ? Non je ne crois pas... où je suis bigleu et j'ai les doigts tres tordu...

Tu ne mes connais meme pas et tu me critique, ca me dépasse :hmm: enfin quand je vois le nombre de gars que je dois squelch pour avoir une discution normal sur fra-1, ca ne m'étonne pas tant que ca en fin de compte...

n°3023897
Lovecraft
Posté le 22-08-2003 à 10:32:19  profilanswer

Très lol ce topic et toujours aucune réponse. t_t
M'enfin je vois pas pourquoi tout le monde réagit aux conditions de Fenil alors que vous avez tous un clan.
S'il cherche des bons joueurs, il a le droit, nan??? Apres va falloir les garder: faudras que t'assures Fenil :D  

@Fenil: Ce sera juste un clan pour jouer, ou vous projeterez de faire des maps comme lorsque tu étais TcM???

n°3024834
Evil
Gloomygloom
Posté le 22-08-2003 à 13:07:41  profilanswer

Je fais des maps pour me délasser ;) j'ai rocket arena et footman war aremaggedon 7.2 pour le moment ;)

-edit : c'est fenil qui a oublié de changer account ;)

n°3025152
Galaadriel
Posté le 22-08-2003 à 14:18:59  profilanswer

mdr, ce que j'aime revenir faire un tour ici de temps en temps. Halala c'que c'est bon.  
+1 pour lun0r

n°3031723
AquA
Posté le 24-08-2003 à 00:11:53  profilanswer

200 wins 80 % c pas gosu ?

bah si c que du solo 200 wins 80 % si si c gosu je t'assure

alors evite de faire le crétin à l'avenir.

que tu veuilles faire un clan de lEETs NO Fucking n00b$ in d4 t34m c'est ton truc (ton probleme en fait) mais au moins avoue que c ce que tu recherches.

1337 U 4R3 n07

ahahaha

n°3033149
Evil
Gloomygloom
Posté le 24-08-2003 à 13:11:30  profilanswer

Un clan de solo http://forums.jeuxonline.info/ubb/freak5.gif
C'est 80 % en général qu'il demande, les stats qu'il demande il les a. Arrêtez de chialer quand vous voyez 80%, ou soyez plus constructifs dans vos remarques.

n°3033444
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-08-2003 à 14:20:36  profilanswer

Ha ben zut alors me manque que 22% pour...... ne pas rentrer dans votre clan :D

Je hais les clans et encore plus CE genre de clan :o je trouve pathétique ^^

n°3033597
Cactus_Joe
Posté le 24-08-2003 à 14:44:42  profilanswer

je vient juste de trouver ce topic, g bien rigolé :lol:

n°3034893
Fenil
Posté le 24-08-2003 à 18:43:58  profilanswer

Bon, je commence a en avoir marre de relire les meme remarques...

Qu'est qu'y a ? T'est pas content ? Pourquoi ? Parcque t'est pas capable de les avoir ? ben c'est ton probleme... On est pas le seul clan qui jou a war3 pour jouer a war3, et on s'entend tres bien avec les autres clans comme les X4 les BdG ou autres.

Non 200 win ++ et 80% c'est pas gosu, 1000 win et 80% oui

n°3034926
philemon
Posté le 24-08-2003 à 18:51:56  profilanswer

Hmm d'apres vous dans ces clans de prestiges, combien utilises maphack ? ;p

n°3034999
Fenil
Posté le 24-08-2003 à 19:09:14  profilanswer

~~ Je vois beaucoup de joueur me sortir : MapHackeur des que je les croise dans un creep ou que je tombe sur une de leur expand, et je viens de trouver un de ces gars sur le forum

donc now :tusors:

n°3037704
kelson
Posté le 25-08-2003 à 09:06:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fenil
~~ Je vois beaucoup de joueur me sortir : MapHackeur des que je les croise dans un creep ou que je tombe sur une de leur expand, et je viens de trouver un de ces gars sur le forum

donc now :tusors:

lol :d
c'est qui c'est qui ? :D

n°3038274
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-08-2003 à 11:37:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
Hmm d'apres vous dans ces clans de prestiges, combien utilises maphack ? ;p  

Comptes plutôt ceux qui ne l'utilisent pas sa ira plus vite =P

n°3039717
Fenil
Posté le 25-08-2003 à 15:45:13  profilanswer

:rolleyes:  

Prenez pas ca mal mais vous avez pas une micro top par apport a d'autres joueurs alors ca y'est, vous perdez parcque les autres triches :hmm:

C'est un peut facil comme solution mais c'est pas en pensant ca que vous progresserez...

n°3040087
Shindo
Posté le 25-08-2003 à 16:45:52  profilanswer

Sans vouloir prendre part au débat parce que je respecte le fait que tu veuilles faire une team avec des  gens d'un certain niveau Fenil.

Je pense pas que quand Joe parle de gens qui MH cela ai un rapport avec le fait d'avoir une micro plus ou moins bonne, mais de systématiquement attaquer des batiments construits or base alors que l'autre ne l'a pas vue (c'est flagrant sur un replay que nazgul a fait passer, tu vois clairement le type attaqué ses batiments en faisant aller ses grunts droit dessus alors qu'il ne l'a pas vue), de systématiquement trouver les  expand du premier coup, de systématiquement se TP avant une attaque, de systématiquement fuir le combat en cas d'infériorité etc etc.

Le MH permet à un joueur qui a une micro moyenne, mais qui est pas béte et qui sait comment utiliser le MH, de battre des joueurs largement meilleur que lui. Et le plus vicieux ce sont les MHeurs malins qui savent l'utiliser sans montrer qu'ils l'utilisent.

Edit : au niveau micro, le MH ne change rien, si t'es moins fort qu'un autre en combat c'est fini, mais au niveau stratégique tu as un avantage clairement colossale.

n°3040104
kelson
Posté le 25-08-2003 à 16:50:17  profilanswer

en fait le mheur a se pose une seule question :  

"fuir, ou ne pas fuir tel est la question ? "

:dehors:

n°3040717
Fenil
Posté le 25-08-2003 à 18:39:29  profilanswer

A quoi bon ce servir d'un maphack, suffit de bien regarder ce qu'il se passe

Suffit de voir 1 unité enemi passé pour savoir ou il est et plus ou moins ses unités, ainsi que son tier (en regardant l'unité ou ses upgrads)

Suffit de scan avec un labo pour voir si il expand (en laissant un peon a coté du labo)

Suffit de scan avec le peon la ou se trouve l'enemi (quand on voit chacun 1 unité de lenemi attendre de passé a l'attaque et ou le reste de l'armé est a couvert) pour savoir si il faut back ou si on peut y aller

Maphack = inutil

n°3040843
kahaarshen
Posté le 25-08-2003 à 19:05:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fenil

Maphack = inutil

La je pense ke t exageres.
D accord le maphack c MAAALLL !
Mais bon de la a affirmer que c inutile .... y a un fosse ke tu franchis un peu trop vite.

Avec ca tu peux tjrs savoir ce ke fait l ennemi et ou il est sans avoir besoin de te livrer a des conjectures souvent hazardeuses (y a po de laboratoire goblin sur toutes les maps pour info).  

Ca veut ossi dire ke tu ne te fais jamais coincer pendant ke tu creepes mais ke toi tu peux constamment le coincer o pire moment.

C est vrai k un "gozu" reussira kan meme a battre un joueur moyen jouant avec maphack, mais entre 2 joueurs de nivo ekivalents le maphack est kan meme un avantage indeniable.

Bref, a part pour les joueurs ki decouvretn le jeu pour la 1ere fois et ceux ki sont irremediablement "betes" le MH est tout sauf kelke chose d inutile.

a bon entendeur...

n°3041041
Shindo
Posté le 25-08-2003 à 19:49:58  profilanswer

On ne peut pas dire d'une chose qu'elle n'est pas inutile à partir du moment ou elle est interdite : ON NE PEUT PAS JOUER AVEC MH

les raisons sont :

1- c'est interdit (déjà dit)
2- l'adversaire ne l'a pas forcément (tu ne joues pas à armes égales)
3- Tu ne respectes pas ton adversaire
4- De ce fait tu ne te respectes pas.(tu es un moins que rien, un loser, une pauvre tache, qui se croit gozu alors qu'elle n'a pas le niveau d'un noob)
5- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
6- Ca ne t'aide pas à progresser
7- Il faut etre un gamin de 12 ans pour prendre du plaisir à gagner de la sorte, en sachant dés le départ que l'adversaire a moins de chance de gagner.

Alors si tu es bete, que tu fais un complexe d'infériorité, que tu n'as pas d'amis et que le seul moyen que tu as pour impressionner tes copines c'est MH, je te le conseille.  
Mais surtout ne fait jamais de LAN, tu verras comme tu auras l'air riducule, j'ai des potes "gozu" qui MHaient et leur premiére LAN leur a fait du bien, y'a plus eu besoin de gros discour aprés cette expérience pour qu'ils comprennent que se passer de force de ce genre d'outils et encore plus dur que de jouer contre quelqu'un qui MH

n°3041106
Evil
Gloomygloom
Posté le 25-08-2003 à 20:02:48  profilanswer

Citation :

Alors si tu es bete, que tu fais un complexe d'infériorité, que tu n'as pas d'amis et que le seul moyen que tu as pour impressionner tes copines c'est MH, je te le conseille.

Un poil réducteur tout ça. T'as pas oublié "et si t'as une trompe sur le front, la peau verte, un tout petit sexe et des oreilles de lapin" ?

n°3041246
kahaarshen
Posté le 25-08-2003 à 20:33:12  profilanswer

Moi je pige po les maphackeurs en fait ...

Soit ils aiment jouer avec le feu: il y a kan meme le riske de se faire bannir sa cle.

Soit ils sont petes de pognon et ils ont prevu de racheter un nvo war3 et ft a chake bannissement de cle.  

Mais bon je v po m etendre dessus paske la on s eloigne a fond du sujet de depart ..  

Pov fenil ... non seulement il n a po reussi a trouver de membre pour son clan a partir de ce topic ... mais en plus on lui pourrit son topic :p. Allez perds po courage !! :D

a la revoyure

n°3041269
Fenil
Posté le 25-08-2003 à 20:38:20  profilanswer

Ouais... enfin avec le temps on s'y fait :D

n°3115249
Galaadriel
Posté le 09-09-2003 à 09:56:27  profilanswer

Tiens, alors ce clan ?! T'as pas trop de mal a gerer les emeutes de gozus qui s'arranchent leurs T-Shirt pour jouer dans ton clan ? Non ?  

PS: Au fait tu me gardes des replays j'espere ?!

n°3121760
Evil
Gloomygloom
Posté le 10-09-2003 à 14:51:35  profilanswer

On a fait une sorte de fusion ;) Je peux te fil des replays si tu veux, tu me dis juste ce que tu veux :razz:

edit : c'est fenil

n°3122046
Fremen
Posté le 10-09-2003 à 15:44:31  profilanswer

c'est quoi le nom de la team alors???
j'aimerai bien voir les stats des joueurs

n°3122147
Fenil
Posté le 10-09-2003 à 16:02:52  profilanswer

On est allez chez BdG (que vous connaissez surement)

La plupart des joueurs sont la je sais pas pourquoi :what: sont jamais la :razz:

moi c'est ze]n[ith les vrais membres sont

eiffelo]bdg[ (pas sur que ca s'écrit comme ca ^^ bad stats > + de 60 déco mais meilleur que moi)
chtiolon]BdG[ (tres bon, je sais pas si meilleur que moi :razz: )
dizzit]bdg[ -pas sur que ca s'écrit comme ca aussi, tres bon en AT :p
rudy]bdg[ le plus mauvais vrai membre je pense :rolleyes:
swt.psyckostorm (mon meilleur pooooote de bnet ^^)

Les stats sont pas au rendez-vous, mais le niveau est bien la crois moi ;) j'ai largement pu le constaté

edit : j'ai oublié Yo)Zu ;)

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse