| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : SwT |
|---|---|
Evil Gloomygloom | En fait je crois que c'était stoppé jusqu'à ce que vous débarquiez |
Evil Gloomygloom | Mon dieu l'orthographe... Sinon oui en ce qui me concerne l'incident est clos. |
Wismerhill | tu pourrais faire un effort en permanence qd meme...
|
Fenil | ~~ c'était pas util de posté ca surtout que evil avait deja fait la remarque, mais merci d'avoir |
Evil Gloomygloom | Lun0r tu travailles dans une banque ? Alors tu dois savoir comment écrire un message autrement qu'avec les pieds, non ? Et mon frère n'est pas vaniteux, et le niveau en AT n'a rien à voir avec les niveau en solo. Mon frère a battu en AT des joueurs cinq fois meilleurs que lui en solo. Merci de rester objectif dans tes propos. |
kelson | et c'est reparti pour un tour |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Ben travailler dans une banque ne veux pas dire que tu ai un poste de comptable. Il y a plein d autres personnes qui travaillent dans une banque rien que pour ...
|
lun0r | @shindo excuse moi de t'avoir repondu sechement j t nrv. LOL dsl mais j ai pas l'accent espagnol je suis suisse/espagnol c mon pere ki as un sacrer accent :] |
Fenil | Faudra que tu m'expliques pourqoi, ce que j'avais dis au début dans le topic, oui c'était vaniteux dans un sens (pour ceux qui l'ont vu) mais je l'ai édité et je me suis excusé...
|
Lovecraft | Très lol ce topic et toujours aucune réponse. t_t
|
Evil Gloomygloom | Je fais des maps pour me délasser |
Galaadriel | mdr, ce que j'aime revenir faire un tour ici de temps en temps. Halala c'que c'est bon. |
AquA | 200 wins 80 % c pas gosu ?
|
Evil Gloomygloom | Un clan de solo |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha ben zut alors me manque que 22% pour...... ne pas rentrer dans votre clan |
Cactus_Joe | je vient juste de trouver ce topic, g bien rigolé |
Fenil | Bon, je commence a en avoir marre de relire les meme remarques... Qu'est qu'y a ? T'est pas content ? Pourquoi ? Parcque t'est pas capable de les avoir ? ben c'est ton probleme... On est pas le seul clan qui jou a war3 pour jouer a war3, et on s'entend tres bien avec les autres clans comme les X4 les BdG ou autres. Non 200 win ++ et 80% c'est pas gosu, 1000 win et 80% oui |
philemon | Hmm d'apres vous dans ces clans de prestiges, combien utilises maphack ? ;p |
Fenil | ~~ Je vois beaucoup de joueur me sortir : MapHackeur des que je les croise dans un creep ou que je tombe sur une de leur expand, et je viens de trouver un de ces gars sur le forum donc now |
kelson |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Fenil |
|
Shindo | Sans vouloir prendre part au débat parce que je respecte le fait que tu veuilles faire une team avec des gens d'un certain niveau Fenil.
|
kelson | en fait le mheur a se pose une seule question : |
Fenil | A quoi bon ce servir d'un maphack, suffit de bien regarder ce qu'il se passe
|
kahaarshen |
|
Shindo | On ne peut pas dire d'une chose qu'elle n'est pas inutile à partir du moment ou elle est interdite : ON NE PEUT PAS JOUER AVEC MH
|
Evil Gloomygloom |
|
kahaarshen | Moi je pige po les maphackeurs en fait ...
|
Fenil | Ouais... enfin avec le temps on s'y fait |
Galaadriel | Tiens, alors ce clan ?! T'as pas trop de mal a gerer les emeutes de gozus qui s'arranchent leurs T-Shirt pour jouer dans ton clan ? Non ? |
Evil Gloomygloom | On a fait une sorte de fusion |
Fremen | c'est quoi le nom de la team alors???
|
Fenil | On est allez chez BdG (que vous connaissez surement) La plupart des joueurs sont la je sais pas pourquoi moi c'est ze]n[ith les vrais membres sont eiffelo]bdg[ (pas sur que ca s'écrit comme ca ^^ bad stats > + de 60 déco mais meilleur que moi) Les stats sont pas au rendez-vous, mais le niveau est bien la crois moi edit : j'ai oublié Yo)Zu |