| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SwT |
Fremen | JE connais pas.... bon ok je connais aucun clan a part ceux qui trustent les premieres places des ladders... |
Fenil | Ceux qui sont pas dans ma list sont pas des"vrais" membres mais des anciens membres de starcraft qui sont resté dans le clan car ils sont sympas, mais sont jamais connecté de toute facon |
Fenil | mais le niveau demandé reste le meme |
kelson | oui mais pour moi le niveau ne signifie rien sinon j'aurais jamais pu gagner contre heux vue nos niveau.....
|
Fenil | Je parlais du niveau de technique et de micro On se fit plus aux stats ok, mais faut etre bon quand meme |
kelson |
|
Fenil | T'as mal compris, je disais plus dans le sens pu et pas + |
PsyKo[Fx] | Ca me désole de voir des gosses comme Fenil et Evil se prendre la tête si ridiculement pour un "JEU". Vous seriez tellement plus heureux en créant un clan qui accepte les joueurs moyens. Et pis si vous voulez des gozus bah vous avez qu'à faire des lans comme tt le monde (clickarena, wcg...), vous trouverez des joueurs comme vous (quoique je suis pas sur que vous ayez le niveau) sans déranger tt judgehype comme ça.
|
Cactus_Joe |
|
Evil Gloomygloom |
|
Evil Gloomygloom | Et pour les frustrés qui ont encore un truc à dire qu'ils le fassent par MP à l'avenir. |
PsyKo[Fx] |
|
Evil Gloomygloom | T'es encore là
|
philemon | Encore dans une embrouille Evil ? |
Fenil | Evil un enfant |
Galaadriel | Merci d'avoir suivi les aventures de Lorel et Hardi, je vous donne rendez demain pour la suite de leurs aventures. |
Evil Gloomygloom |
|
Cactus_Joe | et c reparti |
tancred | ils se prennent pas pour de la mrde ces jeunes. |
Sachiel | Salut.
|
Fenil |
|
Evil Gloomygloom | Dans ce cas c'est mieux de recréer un topic car là on croirait encore parler des SwT (c'est quand même le titre du topic). |
Page Suivante |