online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Heu ben ...

n°4048238
Nazgul_of_​Chaos
Posté le 19-04-2004 à 22:04:32  profilanswer

En fet j'aimerai bien savoir a quoi sert un clan ??? Moi j'ai eu 6 clan depuis que je joue a war 3 (janv 2004) kan j'avais un clan tous ce ke je faisai avec les membres c les saluer kan j'arrivai sur battel.net . Sinon pour jouer g mes amis !

merci d'avance !

n°4048672
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 19-04-2004 à 23:21:01  profilanswer

Mais lol quoi 6 clans en 3 mois !!  
C'était pas des vrais clan c'est tout !

Pour moi un vrai clan Frozen c'est quoi ?

- clan officiel Bnet évidemmment, avec un bot sur le chan.
- 4 joueurs mini dispo chaque soir de la semaine pour jouer sur Bnet
- un vrai forum avec partie public et privée
- un chan IRC
- Teamspeak
- des trains régulier ainsi que des Clan War amicaux et des ligues.
- des newseurs, des war arrangers, des coach ingame

Bref les clans dans lesquels tu était devait être des clan officiel Bnet et c'est tout rien d'autres que j'ai énuméré.

Un clan  c'est une famille virtuelle dans laquelle on apprend beaucoup et rapidement avec l'aide des plus expérimentés. C'est un travail collectif pour préparer les competitions et les mener à bien.

Pour info notre clan la French-Krew , qui est d'ailleurs plus qu'un clan, c'est une association de joueurs online a plus de 5 ans, la section Frozen Throne a bientôt 6 mois et 90% des joueurs d'origine sont encore là.

Bref je ne conçois même pas de jouer à un jeux online sans clan c'est une autre dimension du jeux q'un joueur isolé ne peux concevoir.

n°4050383
Nazgul_of_​Chaos
Posté le 20-04-2004 à 12:57:19  profilanswer

Moi mon clan le plus qui ressemblais a ca était le clan : "TCTD" , il stylais bien , mais au bout d'un mois , il s'est cassé a cause de notre chef qui n'a pas respecté le contrat (shadow_of(47)) ke j'emerde si il me lit car au début le chef était le grand Mystic_Tauren mais bon shadow a fait tan d'histoire kil lui a cèdé la place !grosse erreur !!!!

Shadow_of(47):rocket:

n°4050388
Nazgul_of_​Chaos
Posté le 20-04-2004 à 12:59:05  profilanswer

MERCI , je vais essayer de rentrez ou crée un clan comme selui la car les autre aucun n'a duré plus d'une semaine !!!!:ninja:

n°4053434
Conquistad​or
Posté le 20-04-2004 à 22:20:34  profilanswer

Un clan c'est pas un clan que tu trouves sur le chan CLan recruitement

n°4054980
Pitshen
Posté le 21-04-2004 à 10:19:23  profilanswer

La prochaine fois que tu crées un topic met un titre récapitulatif de ta demande, genre " lvl 3 20% cherche clan. "

n°4056037
Ma(Daltons​)
Posté le 21-04-2004 à 13:47:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoCulhaups
Mais lol quoi 6 clans en 3 mois !!  
C'était pas des vrais clan c'est tout !

Pour moi un vrai clan Frozen c'est quoi ?

- clan officiel Bnet évidemmment, avec un bot sur le chan.
- 4 joueurs mini dispo chaque soir de la semaine pour jouer sur Bnet
- un vrai forum avec partie public et privée
- un chan IRC
- Teamspeak
- des trains régulier ainsi que des Clan War amicaux et des ligues.
- des newseurs, des war arrangers, des coach ingame

Bref les clans dans lesquels tu était devait être des clan officiel Bnet et c'est tout rien d'autres que j'ai énuméré.

Un clan  c'est une famille virtuelle dans laquelle on apprend beaucoup et rapidement avec l'aide des plus expérimentés. C'est un travail collectif pour préparer les competitions et les mener à bien.

Pour info notre clan la French-Krew , qui est d'ailleurs plus qu'un clan, c'est une association de joueurs online a plus de 5 ans, la section Frozen Throne a bientôt 6 mois et 90% des joueurs d'origine sont encore là.

Bref je ne conçois même pas de jouer à un jeux online sans clan c'est une autre dimension du jeux q'un joueur isolé ne peux concevoir.

tout est résumé dans ce post, et je tiens à dire ke le clan FK est un bon exemple de clan, mais sinon tu peux toujours venir chez nous les daltons,on recrut mais si c pour partir dans 1mois c pa la peine :rolleyes:

n°4060815
Nazgul_of_​Chaos
Posté le 22-04-2004 à 12:01:36  profilanswer

je veu bien mais si l'ambiance est nul et que vous n'aurganizé jamais de match de team laissez tomez : Kel kanal ? chuchotez moi sur battel.net : Nazgul-of-Chaos

n°4061428
Slyers
Posté le 22-04-2004 à 14:11:59  profilanswer

Si tu demande pour le clan Dalt Vien sur le canal Clan DALT  ou sur le site http://www.warcraft3roc.com/
Normalement tu nous trouvera sur le canal surtout si tu jou le soir ;)  
Voila :)

Slyers

Aller à :
Ajouter une réponse