online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Irc

n°4312514
mmataboom
Posté le 14-06-2004 à 22:35:41  profilanswer

salu a tous les gamer

je vien de découvrir il y a peu de temps le logiciel IRC. cela permet (pr ceux qui connaisse pas) de creer ses propres chat dans le logiciel! tous les internautes se retrouve pr parler de tout et de rien!

vous allez me dire "ok sa a avoir quoi avec warcraft??" et bin ce logiciel et un tres bon moyen de gerer les clans. il permet de mettre des news, des infos sur le clan, de faire de la pub sur les autres chat (enfin sa sa a rien avoir avec le logiciel), ou meme de sechanger patchs maps replay via le meme systeme que msn!
  bocou de joueurs dotre jeux y reside style UT, cs,moh........

je voudrai donc initier les gens à se systeme

kan pensé vous?? pr en savoir plus contacté moi en me demandan mon adress (je la file pas si sa interess personne)

n°4313080
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 15-06-2004 à 00:00:55  profilanswer

Je ne sais pas combien de Ko ça utilise si c'est comme msn je pourrias l'essayer , enfin je l'ai déja mais j'utilise pas

n°4313887
mmataboom
Posté le 15-06-2004 à 09:39:03  profilanswer

ouai moi aussi sa fait un moment que je lavai mais je lutilise pas

un de mes potes jou a UT et c'est son meilleur moyen de communication avec ses membres....
enfin bon c bien pr les clans koi

n°4314976
hanzo
WaR LegenD
Posté le 15-06-2004 à 13:37:14  profilanswer

Il y a pas mal de clan war3 sur irc déjà...

n°4325808
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 17-06-2004 à 13:27:46  profilanswer

IRC est obligatoire pour les clans ou ceux qui en cherche un ! Pour moi un clan qui n'est pas sur irc est condamné à mourir.
IRC c'est LE meilleur moyen de communication qui existe. :D
Je suis connecté ne permanence sur les chan irc des ligues War3 :
Quakenet :
#Darkside-fr
#wgt.cl
#warcraft3france

Notre clan (la French-Krew) a de nombreux chan irc, le chan public étant #fk

Aller à :
Ajouter une réponse