online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Swiss Alliance Clan

n°4178594
nafrayu
Posté le 19-05-2004 à 21:52:57  profilanswer

Salut a tous!

Avec des potes, on est en train de créer une team Battlefield 1942 et W3. Bon a la base c'etait juste BF mais finalement on s'est dit que ce serait pas mal d'y inclure W3.

Bref, la Team Bf compte déjà quelques membres, et la team W3 en compte déja 2 (on a pris la décision de la créer hier lol) On est pas des PGM mais on se débrouille pas trop mal.
On joue surtout pour le fun.

On est a la recherche de joueurs MOTIVES pour nous rejoindre dans notre aventure. Nous faisons régulierement des LANs dans nos environs (switzerlan, polylan,...)

Pour infos, nous sommes basés dans les environs de Nyon (Suisse) mais nous acceptons des personnes de n'importe ou.

Intéressé? Contactez moi par PV ou par mail à webmaster@swissalliance-clan.ch

a+

Nafrayu

n°4181540
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 20-05-2004 à 15:23:28  profilanswer

Pour info on a une team exactement pareille (le topic d'en dessous :D ) et on recrute aussi des joueurs pour des LAN , je sais pas si vous etiez a la derniere polylan ? enfin on pourrait toujours trouver un truc entre les 2 teams ...

n°4182965
nafrayu
Posté le 20-05-2004 à 21:40:18  profilanswer

ouech personellement j'etais présent aux 3 polylans. 2 fois sous W3 et 1 fois sous BF.

Citation :

enfin on pourrait toujours trouver un truc entre les 2 teams ...

bah, si t'as des propositions, je t'écoutes:D  
(par mail ou PV stp:cool: )

Aller à :
Ajouter une réponse