| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : team jC |
Bnj Anciennement Iyanden | voilà je post ici puisque personne ne l a déjà fait, avant meme de lire ca, si vous etes d humeur révoltée, ou si vous etes frustré d avoir 50% de wins avec un niveau lamentable et voulez vous venger des "gosu" alors pressez le bouton "back" de votre navigateur tres vite... sinon lisez le sujet ^^
|
Fenil |
|
Bnj Anciennement Iyanden | tas vu des noobs jC sur fra-1 ? |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Et puis JC sa peut etre plein de truc , Jacques Chirac , Jesus Christ , Jinis Corporation ..... |
Bnj Anciennement Iyanden | tu sais vraiment plus ou poster... petit floodueur |
philemon |
|
Bnj Anciennement Iyanden | exactement, tu ne peux donc pas entrer désolé |
philemon | Ch uis deja dans un clan fun donc ca ne me derange pas |
jC.01)FurY | alors elle vient de la cette rumeur qui me pourchasse sur fra-1...
|
shad |
|
Bnj Anciennement Iyanden | shad mon pauvre, si pour toi le jeu n est rien, alors casse toi et arrete de jouer =) |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Bnj Anciennement Iyanden | au moins tu retiens ce qu on te dis d une fois sur l autre |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
philemon | Au faite Comm, Darshan m'avait dit que "NRV" était deja pris sous battle, vous avez pris quoi comme initial alors ? |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Il t as dis ca quand ? ^^
|
philemon | Mdr, je lui demanderais quoi des que je le vois sur msn |
shad |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Mais |
Warlord.Skaarj | Surtout un level 10 se faire dueller par un level 20 et quelque chose sa sera pas la honte pour le chtit level car match up, par contre si le petit level gagne alors je dis pas la crise de rire (avec comme belle phrase en fin de partie "je vais envoyer le replay a blizzard petit cheateur" ). |
jC.01)FurY | comme bnj le precise dans son intro du sujet, si on vise a etre une tres bonne team fra, faut bien relever les critères de recrutement... quant a "replayers on sen tape mais dune force", tu comptes certainement pas le millier de downloads des replays que je mettais avant la fermeture du site?
|
entilza |
|
Bnj Anciennement Iyanden | skyleader t es vraiment une merde =) |
kelson |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Sky tu reviens quand sous war3 ? ^^ |
[plop]Snake |
|
|
jC.01)FurY | vous avez vraiment pas lair de comprendre...
|
joefraggeur |
|
joefraggeur | Dsl dobeule post :-/ |
kelson | double poste de joe identique |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Si on considère un clan comme un groupe d'amis, et bien je peux dire que ce clan existe toujours, et que c'est bien sympatique de jouer pour le fun et pas uniquement pour gagner. Cette envie constante de gagner a tendance à pourrir l'ambiance. Bien entendu, ce n'est pas ça qui fera du clan un "grand" clan mais ce n'est pas toujours le but.
Je ne vais pas tolérer des réponses comme ça très longtemps moi ... |
philemon | Moi je pense au contraire, que des gens qui passe plus d'un an dans un clan en consacrant tout leur temps libre dans warcraft3 pour des resultats "VIRTUELS" ont un serieux probleme de sociabilité...
|
[plop]Snake | Lu kelson, merci de me rejoindre dans le grand club des gens denues de la faculté de réflexion |
|
Page : 1 2 Page Précédente |