online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

team jC

n°3037377
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-08-2003 à 04:00:07  profilanswer

voilà je post ici puisque personne ne l a déjà fait, avant meme de lire ca, si vous etes d humeur révoltée, ou si vous etes frustré d avoir 50% de wins avec un niveau lamentable et voulez vous venger des "gosu" alors pressez le bouton "back" de votre navigateur tres vite... sinon lisez le sujet ^^

voila je post pour le clan d un pote, les jC (jedi council), www.j-c.clan.st, le clan est composé de tagnael, jc.01)fury et qq noobs, fury le chef du clan (anciennement boss[jip] sur roc) cherche à en faire un tres bon clan français, pour etre sponsorisé et faire des lan, donc il cherche des joueurs français, tres bon, et tres sympa (des perles rares quoi), moi meme il me harass pour que je rentre (lol) .. mais j ai un autre clan et je peux pas (encore :evil: ) les lacher comme ca ... mais si pas mal de bons gars rentrent je pense que je viendrai aussi car jai jamais fiat de lan et ca me plairait beaucoup!

voila jarrete de raconter ma vie, si vous etes LA perle rare montrez vous ^^

a+ bnj

n°3037618
Fenil
Posté le 25-08-2003 à 07:48:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
meme et qq noobs stupides

J'en ai vu sur fra-1, sont vraiment débile les qq noobs...

n°3037705
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-08-2003 à 09:06:54  profilanswer

tas vu des noobs jC sur fra-1 ? :/

n°3037927
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 25-08-2003 à 10:20:47  profilanswer

Le nombre de clan ( et pas seulement sous war3 ) qui pensent pouvoir avoir un sponsor aussi facilement :)
En plus la majorite du temps c est : il nous faut des bon jours pour avoir un sponso ( avec la carotte sous le nez pour inciter a venir )

Mais faut pas croire que c est si facile a avoir un sponso. Il viens pas comme ca parceque tu lui dis que tu as des bons joueurs, il faut qu il y trouve son interet.

D ailleur il faut pas se dire : on veux avoir un sponso pour pouvoir faire des lan. Premierement car tu peux faire des lan sans sponso et deuxiemement car si ton equipe n a pas deja gagne plusieurs lan, le sponso voudra jamais de toi :)

En plus le sponso aura beaucoup plus tendance a faire confiance a l equipe d une salle reseau que a un clan. Car il y a generalement quelqu de responsable  et qui a plus d experience ^^

n°3038174
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-08-2003 à 11:19:38  profilanswer

merci pour tous ces renseignements, parce que moi j my connais pas bcp en lan (jen ai jamais fait), ouais c est vrai trouver un sponso c pas facil mais au moins on serait une team completement fra, mais sinon ca marche les team d une salle?

n°3038288
Elengal
SexyGamer
Posté le 25-08-2003 à 11:40:30  profilanswer

Citation :

les jC (jedi council)

Oh! Je croyais que c'était la jeunesse communiste moi...
Bon de toute façon cette partie du message ne s'adressait pas à moi.

Mais sinon le meilleur moyen pour faire des LAN c'est pas de recruter des joueurs forts et sympas dans l'espoir de glaner un sponsor, c'est de recruter des joueurs sympas et ayant un véhicule susceptible d'emmener les joueurs. :P
Enfin c'est mon avis quoi.

n°3038289
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-08-2003 à 11:41:08  profilanswer

Citation :

le clan est composé de tagnael

Rien que sa sa ne donne pas envie de rejoindre le clan :evil:

n°3038444
comm-nrv
Posté le 25-08-2003 à 12:12:17  profilanswer

Citation :

merci pour tous ces renseignements, parce que moi j my connais pas bcp en lan (jen ai jamais fait), ouais c est vrai trouver un sponso c pas facil mais au moins on serait une team completement fra, mais sinon ca marche les team d une salle?

Si tu pense faire une equipe francaise en te souciant peux du lieu d habitation, je me demande commant tu peux interesse une entreprise pour te sponsoriser lors des lan.
De toute facon les grosses entreprises ont plutot tendance a sponso pour les gros evenements et dans ce cas tu as plutot interet a etre dans les 10 meilleurs francais pour avoir une chance d en trouver :)

La meilleur solution pour un petit clan est quand meme d etre sponso par une salle reseau pour faire les tournois dans ta region. Et la c est pas nimporte qui sur internet que tu peux prendre mais des personnes habitant proche de la salle :)

ps : serieux j ai deja vu plein de clan dans differents jeu cherchant sponso, mais a chaque fois c etait plus une maniere d attirer des personnes dans le clan plutot que des clans qui ont reellement eut un sponsor a la fin ^^
Si tu as le niveau pour etre sponso c est les equipes qui en ont deja un qui viendront te contacter en premier :p

n°3086633
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-09-2003 à 20:01:51  profilanswer

Et puis JC sa peut etre plein de truc , Jacques Chirac , Jesus Christ , Jinis Corporation ..... :p

n°3086791
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 02-09-2003 à 20:27:20  profilanswer

tu sais vraiment plus ou poster... petit floodueur

n°3087345
philemon
Posté le 02-09-2003 à 22:17:50  profilanswer

Citation :

donc il cherche des joueurs français, tres bon, et tres sympa (des perles rares quoi), moi meme il me harass pour que je rentre (lol) ..

Tu n'avait pas dit sympa? Oo

:lolevil:

n°3097744
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 04-09-2003 à 23:12:00  profilanswer

exactement, tu ne peux donc pas entrer désolé :(

n°3097892
philemon
Posté le 04-09-2003 à 23:55:23  profilanswer

Ch uis deja dans un clan fun donc ca ne me derange pas :)

n°3164992
jC.01)FurY
Posté le 20-09-2003 à 11:22:48  profilanswer

alors elle vient de la cette rumeur qui me pourchasse sur fra-1...
GRrrr bnj jaurais du te dire mon acc de roc ca maurait évité 35 boulets qui me pose la question a la fois sur fra-1!

de plus lancer des recruits te servira a rien ici pour une simple raison, ya tres peu de bons joueurs qui viennent voir.

BON pour info, les jC ne comptent pas de nbs purs et durs, tagnael est level 25 solo et level 22 rt, bnj (qui est entré depuis) est level 20 avec moins de 20 loses, kickme est level 18 avec moins de 10 loses, et moi je suis level 26 solo.
donc les prochains qui disent quon est des nb je les duel et je fous le rep sur replayers :/

et pour finir, je ne teste que des joueurs ayant un gros potentiel, concretement level 20++ ou bien lv 16 17 avec moins de 7 loses.

n°3165085
shad
Posté le 20-09-2003 à 11:46:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de jC.01)FurY
donc les prochains qui disent quon est des nb je les duel et je fous le rep sur replayers :/

oh non pa sa!! ca va etre la honte!!:irony:  

:lol:

n°3165372
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 20-09-2003 à 12:55:54  profilanswer

shad mon pauvre, si pour toi le jeu n est rien, alors casse toi et arrete de jouer =)

n°3165419
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 20-09-2003 à 13:04:45  profilanswer

Citation :

shad mon pauvre, si pour toi le jeu n est rien, alors casse toi et arrete de jouer =)

:D  

Et ça te viens pas à l'esprit que p-e certaines personne joue pour ... JOUER? S'AMUSER? Et que parraitre ridicule à un JEU devant des personnes qu'ils ne CONNAISSAIS pas , Qu'ils CONNAISSENT pas, et qu'ils CONNAITRONT jamais , et bien ces mêmes personnes, s'en balance royalement jusqu'à même être plier de rire devant ces pseudos menaces?

Enfin je dis ça, mais c'est juste car je suis jaloux hein :razz:

n°3167616
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 20-09-2003 à 22:20:19  profilanswer

au moins tu retiens ce qu on te dis d une fois sur l autre :p ^_^

n°3167762
comm-nrv
Posté le 20-09-2003 à 23:02:29  profilanswer

Citation :

et pour finir, je ne teste que des joueurs ayant un gros potentiel, concretement level 20++ ou bien lv 16 17 avec moins de 7 loses.

Oki, donc un gars qui en ai a son 20 ieme account et qui utilise une teck qu il a pris sur quelqu un d autre en boucle car c est pas trop dur de battre des lvl 1=>20 a un plus gros potentiel que quelqu un qui a prefere garder un seul account tout du long, a jouer contre les premiers du ladder quand ils etaient low lvl, a appris beaucoup de choses pendant ces partis et est capable de savoir s adapter tout seul pendant une parti ( et a fortiori au prochain patch ) ?

Oki alors pas de probleme, je te laisse la premiere categorie et je recrute la deuxieme ^^

n°3170700
philemon
Posté le 21-09-2003 à 19:22:06  profilanswer

Au faite Comm, Darshan m'avait dit que "NRV" était deja pris sous battle, vous avez pris quoi comme initial alors ?

n°3171339
comm-nrv
Posté le 21-09-2003 à 21:05:54  profilanswer

Il t as dis ca quand ? ^^
Car on a pris NRV le lendemain du  jour ou l option est devenu accessible et il faissait parti des 10 premiers inscrits :eyes:

n°3171514
philemon
Posté le 21-09-2003 à 21:40:01  profilanswer

Mdr, je lui demanderais quoi des que je le vois sur msn  

On a pas du se comprendre :lol:

n°3174267
shad
Posté le 22-09-2003 à 17:00:34  profilanswer

Citation :

nan ta pa compri bnj.deja je te dit que jai rien contre toi,que se soi clair :) et ensuite je men fou pas du jeu,je suis un joueur normal qui joue pr samuser et mon objectif est aussi davoir des icone.mais ecoute,franchement,ta vu LA menace?c a mourir de rire...se faire dueler et ensuite mettre le duel sur replayers...mais c la honte!!!lol...enfin voila,jespere que tu aura compri mon ironie...je vx pas cree dhistoire mais cela ma siderer...enfin voila. a plus :)

n°3182321
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-09-2003 à 17:49:21  profilanswer

Mais :mdr25: Je le duel et je met le replay sur replayers.com mais :lol: on s'en tappe mais d'une force :evil:

n°3203006
Warlord.Sk​aarj
Posté le 28-09-2003 à 22:07:22  profilanswer

Surtout un level 10 se faire dueller par un level 20 et quelque chose sa sera pas la honte pour le chtit level car match up, par contre si le petit level gagne alors je dis pas la crise de rire (avec comme belle phrase en fin de partie "je vais envoyer le replay a blizzard petit cheateur" ).

n°3212915
jC.01)FurY
Posté le 01-10-2003 à 13:02:16  profilanswer

comme bnj le precise dans son intro du sujet, si on vise a etre une tres bonne team fra, faut bien relever les critères de recrutement... quant a "replayers on sen tape mais dune force", tu comptes certainement pas le millier de downloads des replays que je mettais avant la fermeture du site?
dailleurs une team sans aucun joueur ayant du potentiel est une team sans avenir et ca vous le savez... dailleurs les 1ers du ladder comme jai lu plus haut, ils ont ptete des "mauvaises" stats, mais ils ont un potentiel enorme...donc reflechissez ptete un peu avant de balancer de pareilles enormités ca fait mal aux yeux :mad:

n°3212996
entilza
Posté le 01-10-2003 à 13:20:40  profilanswer

Citation :

comme bnjquant a "replayers on sen tape mais dune force", tu comptes certainement pas le millier de downloads des replays que je mettais avant la fermeture du site?

C'est des crétins comme toi qui le dl plusieurs fois parce qu'ils l'ont paumé? :lol:

n°3213100
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 01-10-2003 à 13:37:26  profilanswer

skyleader t es vraiment une merde =)

n°3213159
kelson
Posté le 01-10-2003 à 13:48:55  profilanswer

Citation :

dailleurs une team sans aucun joueur ayant du potentiel est une team sans avenir et ca vous le savez... dailleurs les 1ers du ladder comme jai lu plus haut, ils ont ptete des "mauvaises" stats, mais ils ont un potentiel enorme...donc reflechissez ptete un peu avant de balancer de pareilles enormités ca fait mal aux yeux :mad:

tu pourrais peut etre aussi applique ce que tu dis aux autres a toi  
"donc reflechissez ptete un peu avant de balancer de pareilles enormités ca fait mal aux yeux :mad: "

je vois pas en koi le fait de ne pas avoir de "gowu" ou de bon potentiel fait qu'un clan n'as pas d'avenir.

la faudra m'expliquer.

n°3213629
comm-nrv
Posté le 01-10-2003 à 15:29:48  profilanswer

Sky tu reviens quand sous war3 ? ^^

n°3214386
[plop]Snak​e
Posté le 01-10-2003 à 17:45:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
je vois pas en koi le fait de ne pas avoir de "gowu" ou de bon potentiel fait qu'un clan n'as pas d'avenir.

la faudra m'expliquer.

Ben voyons kelson, entre un clan de gosus ou c la guerre pour savoir qui est le meilleur (je ne vise aucun clan, n'en ayant jamais fais partie d'un tel clan je me permet pas de juger l'ambiance) et un clan de joueur moyens et/ou mauvais jouant pour le fun dans une bonne ambiance (la je vise entre autre les CSS et les SoM) ben a ton avis tu pense vraiment que c le clan fun qui a la plus grande espérance de vie ? :razz:  

Sinon les énervés de service, vous savez que sur battle ya des gens qui ne cherchent pas a faire peter les 1° places des ladder et c meme la majorité (75000 account lvl1 solo vs 1000 account lvl 18 et + en gro). Et je vous ces assure que ces memes gens ils s'en tapent royalement de voir un replay ou ils se font dechirer par un gars à + de 10 lvl d'ecart posté sur un site. Quand la menace consiste a ce que des gens ki me connaissent pas dl sans que je le sache un replay inintéressant au possible car ya pas de match ben .... en fait ca a plutot tendance a me faire exploser de rire c plus fort que moi

Dc comme l'a dit kelson reflechissez un peu avant d'ouvrir vos grandes gu**les de gosu, vous aurez ptet l'air d'etre un peu moins c**

n°3221911
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-10-2003 à 11:58:40  profilanswer

Citation :

... quant a "replayers on sen tape mais dune force", tu comptes certainement pas le millier de downloads des replays que je mettais avant la fermeture du site?

Et je suis censé être impressionné? :mdr25:
Même phrase qu'avant je m'en tappe mais d'une force :evil:
JH n'est aps un forum de gens qui se prennent la tête avec les stats ( BNJ mis a part :O mais lui il vient soit pour se la péter soit pour raler :evil: ) donc c'est pas ici que tu recrutera :p

n°3223264
jC.01)FurY
Posté le 03-10-2003 à 16:58:39  profilanswer

vous avez vraiment pas lair de comprendre...
le probleme voyez vous, cest que un clan fun est DESTINE a mourrir, je connais AUCUN clan fun qui a tenu le coup plus de 1 an, tous ceux qui durent ont des bons joueurs dedans! et quil y ait des gens qui ne jouent pas pour faire peter les rank 1, evidemment!  

dailleurs c pas moi qui ai lancé ce sujet, car je sais tres bien que c pas la quon trouvera des teammates :/
on est tous dun niveau consequent (a part 2 3), et on ne recrute pas nimporte qui. DE PLUS, un clan de gosu cest pas un clan ou c la gueguerre pour etre le meilleur comme la dit un certain type qui visiblement est denué de la faculté de reflexion, et cest justement un clan de gosu qui dure et qui devient soudé avec le temps et les lan ensemble, contrairement a une petite team fun.
pasque dans une team fun justement, yaura au moins 2 3 joueurs meilleurs que les autres, qui ont du potentiel et qui vont progresser, et quand ils vont quitter la team, celle ci creve au bout dune semaine!! donc merde t1

pour finir, les gens qui dl des reps sur replayers, cest pour voir un joueur precis jouer, sils connaissent pas ladv a la rigueur ils sen tapent un peu, mais voir un pov gars se faire dechirer, jai deja testé, ca fait lol...

et joe une derniere chose, je recrute tres peu sur bnet (on est une douzaine), et en voyant ta reaction cest surement pas la que je trouverai du monde interessant;/

n°3223349
joefraggeu​r
Posté le 03-10-2003 à 17:10:54  profilanswer

Citation :

le probleme voyez vous, cest que un clan fun est DESTINE a mourrir, je connais AUCUN clan fun qui a tenu le coup plus de 1 an, tous ceux qui durent ont des bons joueurs dedans! et quil y ait des gens qui ne jouent pas pour faire peter les rank 1, evidemment!  

Je veux prendre la défence de personne, mais juste dire que le clan CDT a été crée début roc, et il existe toujours ;)
Et c'est un clan FUN ! :D

n°3223350
joefraggeu​r
Posté le 03-10-2003 à 17:10:54  profilanswer

Dsl dobeule post :-/

n°3223434
kelson
Posté le 03-10-2003 à 17:22:07  profilanswer

double poste de joe identique :D

c'est vrai qu'un clan de gowu hackeur c'est mieux :D

ensuite je continue a affirmer que des joueurs jouent pour le plaisir sans se prendre la tete
donc lorsque ces personnes ce regroupent dans un clan il y a pas plus de chance que le clan casse que si c'etait un clan de gosu c'est tout.

voire moins car moins de rivalite a vouloir etre le meilleur.

n°3223481
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 03-10-2003 à 17:27:56  profilanswer

Si on considère un clan comme un groupe d'amis, et bien je peux dire que ce clan existe toujours, et que c'est bien sympatique de jouer pour le fun et pas uniquement pour gagner. Cette envie constante de gagner a tendance à pourrir l'ambiance. Bien entendu, ce n'est pas ça qui fera du clan un "grand" clan mais ce n'est pas toujours le but.

Citation :

Citation :

skyleader t es vraiment une merde =)

Je ne vais pas tolérer des réponses comme ça très longtemps moi ...

n°3223546
philemon
Posté le 03-10-2003 à 17:40:30  profilanswer

Moi je pense au contraire, que des gens qui passe plus d'un an dans un clan en consacrant tout leur  temps libre dans warcraft3 pour des resultats "VIRTUELS" ont un serieux probleme de sociabilité...

Quand a moi je prefere nettement un clan FUN qui appelle peut etre a disparaitre au bout d'un an pour evoluer vers d'autres sphéres qu'un clan qui stagne sur un jeu vidéo...

"Qui n'evolue pas regresse...."

:rolleyes:

n°3223572
[plop]Snak​e
Posté le 03-10-2003 à 17:44:30  profilanswer

Lu kelson, merci de me rejoindre dans le grand club des gens denues de la faculté de réflexion :lol:

Tiens tant que j'y suis cher maitre fury qui connait tout de la vie et qui a ce titre se permet d'insulter gratuitement ceux qui pensent pas comme lui, pourrai tu m'illuminer de ton savoir parce que tu comprend moi je suis trop c** pour reflechir :
- pk un joueur assez bon dans un clan fun va obligatoirement se casser du clan alors qu'a priori s'il en fait partie c'est pour l'ambiance et pas trop pr le niveau de jeu. Et surtout si jamais il part pk le clan devrai mourir ? Ok un bon joueur est parti, mais a priori les gens sont la pour se marrer et pas pour essayer de devenir des pur roxxor.
- A propos des replyas, ptet que ca amuse des gens de voir un low-level se faire massacrer par des lvl 20+, mais ce que je te dis (et je n'etais pas le premier à le dire) c que le low-level en question il en a rien a battre que des anonymes download un replay d'un match ou il avait 0.001 % de chance de gagner. Désolé d'enfoncer le clou mais je n'ai pas l'impression que tu ai compri ca en voyant ta réponse. A moins que l'ai compri et integrer d'une facon si subtile à ta réponse que mon pauvre esprit primitif n'a pu saisir

nan serieusement, si c pour insulter et lancer des affirmation sans expliquer pk tu le pense, merci d'arreter de poster :)

n°3223786
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-10-2003 à 18:29:41  profilanswer

Citation :

et joe une derniere chose, je recrute tres peu sur bnet (on est une douzaine), et en voyant ta reaction cest surement pas la que je trouverai du monde interessant;/

Tu ne trouvera pas du monde T'interressant nuance , ici il y a plein de gens interressant et bien plus que votre team a mon gout :eyes:
Je me rapelle d'un clan de sois disant gosu les pf :evil: a zut il existe plus :D

Le clan TB lui existe toujours par contre ( trolls bourrés ) fin voila quoi :evil:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse