online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

team jC

n°3223786
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-10-2003 à 18:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de jC.01)FurY

et joe une derniere chose, je recrute tres peu sur bnet (on est une douzaine), et en voyant ta reaction cest surement pas la que je trouverai du monde interessant;/

Tu ne trouvera pas du monde T'interressant nuance , ici il y a plein de gens interressant et bien plus que votre team a mon gout :eyes:
Je me rapelle d'un clan de sois disant gosu les pf :evil: a zut il existe plus :D

Le clan TB lui existe toujours par contre ( trolls bourrés ) fin voila quoi :evil:

n°3223976
Warlord.Sk​aarj
Posté le 03-10-2003 à 19:16:00  profilanswer

¨¨Hors sujet¨¨

Tiens en parlant de regression je me suis remis a jouer a DOOM ( 1,2 et final + autres wads) car c impressionant des passionnes ont carrement refait un moteur graphique compatible open gl et d3d et avec des textures hautes resolution et des models 3D c pas mal...

(je sais ca n arien a faire ici mais ..........)

n°3224427
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-10-2003 à 21:00:42  profilanswer

De toutes manières c'est un topic floodable nan? :evil:

n°3224847
jC.01)FurY
Posté le 03-10-2003 à 22:17:00  profilanswer

les CDT existent encore? 1ere nouvelle.
2) dans une team, le 1er qui seleve vraiment au dessus des autres ne reste pas dans cette team, car sil a aucun joueur de son niveau keskil aurait a foutre dans cette team? ses potes restent ses potes, ca nempeche pas quil se taille dans une autre team, et idem pour les autres qui montent un peu
=> ca sappelle de la logique elementaire
tu veux que je texplique ou tas pigé ce coup ci?
keske ca me soule ce topic :/

n°3225375
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-10-2003 à 23:55:40  profilanswer

Princefredo est dans la team SoM et même si il a un niveau bien plus élevé que les autres membres c'est pas pour sa qu'il en est parti :eyes:

n°3226189
nuoffer
Posté le 04-10-2003 à 11:46:42  profilanswer

bon je viens, ici en touriste.

je suis un debutant (un vrai), et effectivement, cela ne me gène pas du tout de me faire demolir par un lvl10 (ou +).  
et pour lui, cela ne doit pas etre fun ,car il va se faire chi** pendant le jeu.

au sujet des clans fun et 'gozu', j'etait dans dans un clan de DOD dit 'gozu' puis un 'fun',et la FUN est beaucoup mieux.

DOD est un mod de half life, et il y'a aussi des ladders comme a TFT

a++

n°3227838
Warlord.Sk​aarj
Posté le 04-10-2003 à 18:52:03  profilanswer

ah oui DOD j y ai joue pdt toute un periode, pas mal ce mod

n°3227854
Warlord.Sk​aarj
Posté le 04-10-2003 à 18:57:43  profilanswer

on va dire doeble post (c pas bien).. mais je connais de tres bon joueur sur d'autres jeux (age of mythology, unreal tournament), qui joue encore dans la meme team depuis sa creation, ce qui les empeche pas de s'entrainer avec d'autres bon joueurs d' autres team ou qui font des parties en equipe avec d'autres joueurs que ceux de leur team (ah oui mais c vrai ils sont sympathiques)

n°3228836
entilza
Posté le 04-10-2003 à 23:46:32  profilanswer

Citation :

2) dans une team, le 1er qui seleve vraiment au dessus des autres ne reste pas dans cette team, car sil a aucun joueur de son niveau keskil aurait a foutre dans cette team? ses potes restent ses potes, ca nempeche pas quil se taille dans une autre team, et idem pour les autres qui montent un peu
=> ca sappelle de la logique elementaire
tu veux que je texplique ou tas pigé ce coup ci?

Ca c'est TA vision d'une team: pouvoir at avec des joueurs aussi forts que toi pour amasser les wins...

@ iyanden: no comment.

@ comm: j'ai fait qques parties sur tft cette semaine (mais bon ct des aeons/TD ^^)

n°3228997
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 05-10-2003 à 00:39:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de EnTilza
@ comm: j'ai fait qques parties sur tft cette semaine (mais bon ct des aeons/TD ^^)

Deja c est bien si tu l a achete, mais bon c est pas les TD qui entraine le plus meme si c est fun les premieres fois :p
Previens quand tu repassera ^^

n°3229100
jC.01)FurY
Posté le 05-10-2003 à 01:23:34  profilanswer

ce nest pas ma vision, cest une loi tout simplement...
des que yen a un qui devient bon il se casse ailleurs, mais ca lempeche pas de rester pote avec tous les autres... mais comment tu veux progresser si tu restes pour pas macher ses mots dans une team de boulets? meme si ces boulets en question sont tes potes? par definition un type qui devient bon a la volonté de le devenir, et donc de progresser encore... ca tombe sous le sens non? c pour ca que les petites team ne survivent jamais tres longtemps.

n°3231430
[plop]Snak​e
Posté le 05-10-2003 à 18:00:12  profilanswer

Citation :

dans une team, le 1er qui seleve vraiment au dessus des autres ne reste pas dans cette team, car sil a aucun joueur de son niveau keskil aurait a foutre dans cette team?

1) ben demande à princefredo pk il reste chez les SoM alors ?
Et c'est pas paske t'es dans un clan que t'a pas le droit de jouer avec d'autre personnes si tu t'entend bien avec. C un clan, pas une secte

2) si ca te saoule ben poste plus parceque vu le nombre de personnes qui soutiennent ton point de vue tu dois saouler pas mal de gens

3) Enfin comme l'a dit entilza tu parle de TA vision d'une team qui n'est pas nécéssairement celle de tout le monde. Alors je veux bien admettre que ce que tu dis des team que tu cotoie parceque je ne les connais pas mais admet au moins que des personnes que tu ne connai pas ait une vision différente. Et au passage si pourrai arreter de te prendre pour le maitre du monde qui détient la vérité absolue ca serait sympa ;)

n°3231843
entilza
Posté le 05-10-2003 à 19:13:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Comm-NRV
Deja c est bien si tu l a achete, mais bon c est pas les TD qui entraine le plus meme si c est fun les premieres fois :p
Previens quand tu repassera ^^

En fait non on me l'a prêté ;)

n°3231941
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 05-10-2003 à 19:33:27  profilanswer

Citation :

des que yen a un qui devient bon il se casse ailleurs, mais ca lempeche pas de rester pote avec tous les autres... mais comment tu veux progresser si tu restes pour pas macher ses mots dans une team de boulets? meme si ces boulets en question sont tes potes?

Donc toutes les personnes qui sont moins bonne que toi sont des boulets meme les amis ? :)
Ben j espere que tu es le meilleur de ton clan car sinon tu es un boulet pour ceux qui sont plus fort que toi ! A mais non vu que tu te casse si tu es le meilleur tu sera forcement le boulet d une team :p
Enfin bon heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi :eyes:

Citation :

Provient du message de EnTilza
En fait non on me l'a prêté ;)

GRR :)

n°3232019
nuoffer
Posté le 05-10-2003 à 19:47:27  profilanswer

c'est jC.01)FurY contre le reste du monde où quoi ?

n°3232701
jC.01)FurY
Posté le 05-10-2003 à 22:11:16  profilanswer

ouais en quelques sortes... jouer en team avec ses potes, cest une chose, mais progresser en est une autre..
et perso jai encore jamais vu un level 21 solo dans une team de nbs, ptete quil faudra men presenter un? et quand tas trouvé une team de haut niveau et que tes toi meme un joueur de haut niveau, ben tu restes dedans, ca parait porutant pas compliqué? chaque joueur se classe pour ainsi dire dans une team, et le niveau general de cette team donne une idée du niveau du joueur en question. Une team,cest un peu comme la barre d'xp...si tu passes ton niveau tu peux aller dans une meilleure team, et tameliorer, si tu atteins ta limite, tu restes a ce niveau dans ta team et tout le monde est content. et sache Comm-NRV que je ne recrute justement pas de boulets, uniquement des joueurs a fort potentiel, ou du niveau de bnj tagnael ou moi rappelons le tu dois avoir oublié, bnj lv 22, tag level 25 et moi level 28. et je dis pas que je suis le maitre du monde ou quoique ca soit, ca cest de la pure connerie... je dis simplement une vérité des clans, et ce sont 3 ans dexperience sur battle.net qui parlent.

hey snake, dsl jai pas le temps la, mais le prochain coup tu voudras que je te fasse un dessin?

n°3232941
Azinabel.p​F
Posté le 05-10-2003 à 23:04:20  profilanswer

Boulet n'est pas forcement pejoratif, ca veut surtout dire que l'allié affabili la team quand tu joue avec lui.

Sinon d'accord avec fury pour le principal.

n°3234489
zekrow
Posté le 06-10-2003 à 13:52:02  profilanswer

Citation :

les CDT existent encore? 1ere nouvelle.

Vi on existe encore même si le tag CDT est moins représenté sur Bnet car on joue à d autres jeux ( sisi ca existe :D ) mais l'esprit CDT ou FE est toujours la.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse