online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Clan vL - Valhalla's Legend] Need Help !

n°4572929
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 26-10-2005 à 02:18:20  profilanswer

Plop à tous =)
`
Voici l'idée principale de mon futur clan : Valhalla's Legend (La légende du Valhalla (Valhalla est - pour ceux qui ne savent pas - un genre de sanctuaire ou les vikings se rejoingnaient et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant je suis pas trop sûr de la suite :o

Donc voilà, le clan n'est pas encore créé... je suis nouveau sur TFT et Europe (J'ai toujours joué RoC et East xD ). Comme vous devez vous en douter... créé un clan avec 9 autres parfaits inconnus, ça se peut que certains leavent, décident de créer leur propre clan juste pour me faire chi$% etc...

Alors je fais appelle à vous ! Vous pouvez simplement créer un autre account et jamais revenir après, j'ai simplement besoin de gens pour le créer, après je m'en fous si vous décidez de partir :P

Si vous pouvez m'aider, postez et quand on sera 10, on pourra s'arranger pour la date (Week-end si possible =P ). Et, aussi, svp, créez un account VotreNom[vL]
-------------

Le clan vL est un clan orienté vers le Ladder, et certaines maps personalisés, tel que les Sheep Tags ou les Elite Snipers (J'aurais bien aimé Dota, mais vous savez la mentalité de BNet... t'es noob = t'es banni, tu dl = boot...). Mais bon, même si vous jouez pas les custom maps c'est pas grave xD

Il n'y a aucun requirement, si ce n'est que d'acheter Warcraft III. Moi-même n'étant pas très bon en Ladder, je vais pas commencer à dire "toi t'as pas d'Icon, tu viens pas" :lol:
Ou peut-être un. La création d'un nouvel account. En gros VotreNom[vL]. Par exemple, mon account est Haunt[vL]. Peut-être que pour vous, c'est grave perdre son account... mais je suis préparé !

- Ça vous donne un nouveau départ ! La chance d'être meilleur, d'avoir un meilleur score...
- La surprise ! Vous pouvez être connu de certain, qui développe peut-être déjà une stratégie contre vous... surprenez-les !
- La chance d'avoir un nom beau et unique ! Grâce au [vL], vous êtes pratiquement sûr d'avoir l'account que vous voulez.

Par contre, ce que je déteste le plus... ce sont les hackers. Je vous prirais alors de seulement pas joindre le clan. Attention ! Certains programmes, par contre, ne sont pas interdits dans le clan, tel que les programmes 'Opérateur de Canal' (Stealth Bot) ou d'autre du genre KeyCraft.

Pour joindre, c'est très facile : Postez ici, ou me whisper ! Haunt[vL]

Merci d'avance,

Kirby

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4572931
KirbyRoses
Posté le 27-10-2005 à 22:14:08  profilanswer

Allez, un peu de volontaire -.-

---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4572932
Losko
Posté le 28-10-2005 à 11:37:02  profilanswer

Pauvre kirby, ton clan n'interesse personne apparament :evil:
Il n'y pas beaucoup de monde dans le coin des guildes aussi -.-, Ya un message de posté tous les 10 mois :ack:

n°4572933
KirbyRoses
Posté le 28-10-2005 à 12:44:42  profilanswer

Ouais, j'avais remarqué mais je pense que ça ira plus vite que si j'attend de réunir les gens sur BNet -.-

---------------

n°4572934
Losko
Posté le 28-10-2005 à 12:53:30  profilanswer

Essaye de poster dans des sections ou ya plus de monde, comme excuse tu auras que dans la section ou tu veux poster ton sujet, ben ya jamais personne :p

n°4572935
KirbyRoses
Posté le 28-10-2005 à 13:44:31  profilanswer

Mouais mais ça donne pas trop envie de joindre un clan quand tu fais de la pub partout xD

Je vais le mettre en sign, en cap lock et avec plein d'insultes dedans ça va marcher j'en suis sûr :ack:

---------------

n°4572936
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 28-10-2005 à 18:27:22  profilanswer

Nan tu mais un message subliminal dans tes postes, genre tu repete le nom de ton clan toutes les deux lignes, ala fin tlm l'aura en tête.

n°4572937
KirbyRoses
Posté le 28-10-2005 à 20:02:23  profilanswer

xD

Je pourrais essayer, peut être que le clan VALHALLA'S LEGEND pourra marcher si je dis VALHALLA'S LEGEND sur toutes les lignes

xD

---------------

n°4572938
edouardg
GW , WAR3 & WoW
Posté le 31-10-2005 à 16:19:03  profilanswer

Moi je veux bien rentrer dans ton clan.
Par contre je veux que tu lance ma map sur battle@net.
tu la créer sous le nom "W300_RPG_footman_@1.1@"
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4578355

n°4572939
KirbyRoses
Posté le 31-10-2005 à 23:16:50  profilanswer

Hmm

Nan, désolé... Premièrement j'ai pas trop envie de faire entrer quelqu'un sous ses conditions

Deuxièment je peux pas hoster

Et de toute façon, ça suscite pas assez d'intérêt pour marcher

---------------

n°4572940
sol_bianca
Reborn...
Posté le 31-10-2005 à 23:28:45  profilanswer

Je joue à W3 sur RoC depuis 1 mois, je suis une queue mais on va me passer TfT dans pas trop lgtps(ou alors je vais l'acheter), je suis jamais aller sur Bnet mais quand j'aurai une version légal du jeu (pour l'instant je joue ac un crack) ben je pourrai rejoindre ta guild si tu m'acceptes.

n°4572941
KirbyRoses
Posté le 01-11-2005 à 01:18:18  profilanswer

Bien sûr :)

Là, j'ai l'air de choisir mais bon, j'aime pas trop les conditions d'edouardg ><

Ah et sinon... je viens de remarquer que Valhalla's Legends existe déjà, mais sur East.
Je crois que voler le nom d'un clan, c'est pas trop zoli, donc je vais devoir songer à changer le nom ><

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse