mais j'aimerais trouver un clan sympa, tout niveau, car je penses que c'est plutot dans un clan avec un peu de tout qu'on decouvre sachant que j'ai pas des stats terrible sur FT, donc je cherches un clan qui s'enfiche du niveau et qui se prend pas la tête
mon aka c'est Knucks
je sais vous me connaissez pas trop vu que je débarque tout juste sur le forum, alors si vous avez des questions, je suis la
Shindo
Posté le 19-08-2003 à 15:28:58
Salut ben si tu veux essayer de faire partie des CSS, un bon 80% de win serais bien si t'as un peu moins c'est pas grave. Toute façon nous on joue pour s'amuser et on s'amuse en gagnant alors si tu veux rentrer dans le clan essaie de passer sur le chan du clan (clan CSS) on te feras faire des match pour évaluer un minimum ton niveau (et voir aussi si tu es capable d'insulter ton adversaire en meme temps que tu joues).
Bon tréve de plaisanteries, si tu veux voir l'ambiance qu'il reigne chez nous viens faire un tour sur le chan, faire quelques customs avec nous et si aprés ça t'as plus t'auras qu'à demander à Kelson ou cactus ou un des shaman de te faire rentrer, s'ils le veulent aussi. Si tu veux etre impressionné par nos stats click sur le lien de ma signature et regarde les gosu players qu'on est pour te rassurer sur le niveau du clan. Moi j'y suis le soir entre 17H et 19H donc si tu veux faire quelques parties, aprés je peux pas je vais grimper en général.
Bulbi
HyB
Posté le 19-08-2003 à 16:27:15
oui oui, il faut des bons joueurs chez les CSS, sinon zarriveront jamais à battre les SoM......
som powaaaaaa.
salut la freepouille
Goyem
Posté le 19-08-2003 à 16:32:15
hmm en fait en temps normal je tourne autour de 40% de win ... ^^ et la comme je débarques sur FT, j'essaye un peu tout et n'importe quoi, alors je crois que je dois etre a 25% maintenant lol je passerais tout a l heure, merci entout cas sinon je sais insulter mon meilleur pote irl en jouant, pas mal non
Shindo
Posté le 19-08-2003 à 16:37:11
Heu c'était du second degré Goyem, passe quand tu veux, pour voir si l'esprit qui reigne te plais. (j'y suis la d'ailleur)
Edit : et hesite pas à me whisper
kfootre
Posté le 23-08-2003 à 21:29:25
Tu as aussi les Fx sur le chan clan fx... A toi de voir mais ce sera avec plaisir!
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-08-2003 à 14:11:00
Citation :
Provient du message de Shindo Salut ben si tu veux essayer de faire partie des CSS, un bon 80% de win serais bien
Heu les CSS c'est deja pas mal s'ils ont 20% de win alors hein
Moumouk
Posté le 27-08-2003 à 11:51:06
Citation :
Provient du message de Joe Jinis Heu les CSS c'est deja pas mal s'ils ont 20% de win alors hein
Heuu ?? Y dis quoi le monsieur qui s'est mangé 2 lvl down hier ?
kelson
Posté le 27-08-2003 à 11:58:54
j'ai pas 20% mais +40% d'abord
AkKmAn
Posté le 27-08-2003 à 17:55:41
Et moi +70%
J'aime bien le petit text dans le profile de Seb! "sebios_hb" A Lire!