bonjours a tous je suis totalement nouveau dans ce style de jeux pour le moment je suis level 4 et je cherche un clan belge si possible sinon c est pas grave pour progresser car je pense que tout seul c est mal barrer et j en ai un peut marre de perdre meme si je joue pour jouer sinon je vais retourné a des jeux débile ou on ne fait que:arfiring: sur tout ce qui bouge merci bye
Shindo
Posté le 08-10-2003 à 15:32:28
Ben vue que personne de belge ne te répond, si tu veux passer sur les chan css, som ou cohypes, des joueurs seront pour te proposer des parties tranquilles pour t'amuser et progresser.
TU vas d'abord sur les clan css ou som si y'a personne essaie d'en trouver un sur cohypes.
chevaliermort
Posté le 08-10-2003 à 18:36:07
merci je vais essayer de trouver le chan
jC.01)FurY
Posté le 10-10-2003 à 13:02:55
meilleur moyen de progresser, cest de tentrainer sans relache en duel, en essayant de jouer intelligemment, et en ne jouant qune seule race. a partir de la, si tu piges le truc, tu vas progresser tres vite, sinon bah tu vas avoir du mal! gl hf
chevaliermort
Posté le 10-10-2003 à 16:45:39
salut oui ben c est se que je fait je me limite au mort vivant meme quand je joue en 2 contre 2 j ai appris les raccourci clavier par coeur ca va plus vite j essaie de trouver la meilleur tactic je pense que dans ce jeux faut pas trainer a attaquer et a hanter une autre mine grace a ca j ai pris un level et j arrive a battre des level 7 voila me fait le plus vite possible une unité de goule puis j attaque souvent le mec me suit dans ma base et avec mes zygou il perds beaucoup d unité puis direct je réattaque c est ma tactic de noob pour le moment car j ai remarqué que rushé avec des goules trop vite on creve a tout les coup il faut le provoqué et le combattre a l aide des zigou pour le zigouller bye
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-10-2003 à 01:26:02
Genre le solo sa aide vachement a progressé la majorité du temps tu tombe vs dex bons joueurs si t'es nouveau c'est big massacre...
Le mieux c'est d'at avec un allié assez bon pour te consiller pendant la partie et de faire un peu plus bouclier