| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Alliance Judgehype] EVENTS |
|---|---|
Fred Mystical Rainbow | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-01-2005 à 09:19:22 ![]() ![]()
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | c'etait pas évident ca --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Thiophene | erf sont vraiment tous sur le serveur PVP 2 BTF # 3 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | maj avec les events --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Littell Wanna be happy | Combien de personnes seront lvl 20 + ce soir ?? Message édité par Littell le 12-01-2005 à 12:02:40 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
U-Bot303 Prêtre un jour... | suis 21 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Fred Mystical Rainbow |
Bandes de malades. N'empeche, on est mal cote Horde |
U-Bot303 Prêtre un jour... | a Strangleton pardon Message édité par U-Bot303 le 12-01-2005 à 13:05:04 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
anor_hammer Anor | Mouarf passer par Stranglehorn me semble très ambitieux, a moin de nager...j'ai déjà essayer au lvl 22 sur la kr, les monstres étaient tête de mort Message édité par anor_hammer le 12-01-2005 à 19:52:32 |
Morbid WaaAAaaG | Au fait la guilde Hordeuse est créée --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
U-Bot303 Prêtre un jour... | anor c facile : tu fonce et tu rip apres tu utilise l'ange --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Tetram j'm'en foot... | Salut les gens, Je sais pas comment mais vous m'avez trouver sur le serveur PVP 2 et chuis entrer dans la guilde, ambiance bien sympa. Mais bien que beaucoup de personnes connectées dans la guilde, y'a tres peu de discussion entre les membres sur le canal de guilde.
|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Ca y est, je peux enfin jouer ^^, Donc voila mes stats:
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | zan : tu fais /join judgehype et je t'add (16h-4h du mat)
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
warlaxmou Mouaaaa™ | C'est ce soir la balade bucolique chez les poilus ? Si oui je cree vite fait un perso en rentrant histoire d'aller leur expliquer la facon de penser d'un nain |
U-Bot303 Prêtre un jour... | oui --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
krachunka Thorine, Naine Rogue Lvl 22 | Après moult déboires pour dl le client. Je peut enfin essayé de vous rejoindre. Ce soir je vais prendre contact sur le chanel judgehype.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | ++ serveur 3 alliance hein? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | U bot, va sur le serv après, pour me recruter |
kjeldor Hordeux Sargerassien |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
bamb | Saluttout le monde!
--------------- oups |
Fred Mystical Rainbow | Whispe Doom (Morbid) ou Corbac (Fred) en jeu. |
Littell Wanna be happy | Blackfatom Deep c'est à Ashenvale, à Silverpine c'est Shadowfang Keep.
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Fred Mystical Rainbow | Bah tu sais, c'était un jeu assez populaire il y a quelques années |
operaq | whaa c'est chanmé ici |
Solarion | Night-elf warrior lvl 15 cherche guilde judgehype pour petit massacre entre ami |
U-Bot303 Prêtre un jour... | plop maintenance a 15h10 réouverture a 15h --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
salamandra[hd] Ken power!! | Quelqu'un peut me donner le nom EXACT de votre serveur s'il vous plait.
|
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 16-01-2005 à 13:25:25 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | clair que tu nous manques --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Fred Mystical Rainbow | Vous etes combien dans la guilde maintenant ?
Message édité par Fred le 17-01-2005 à 11:44:51 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | pareil --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
bloodrain Pochtron |
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX | Sur le bêta server, j'ai dû le rejoindre because y'avait déja quelques personnes dessus |
Morbid WaaAAaaG | D'ailleur je m'en vais faire du ménage dans la liste --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
Fred Mystical Rainbow | On ne s'est pas séparé en deux serveurs. On s'est séparé entre Horde et Alliance. Mais on est sur le même serveur. |
Littell Wanna be happy | Salut, ce soir j'aimerais bien faire l'instance de Blackfathom Deep à Ashenvale.
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | ehhhhh y a pu d'events |
Morbid WaaAAaaG | Si On Organise Un Petit Raid Dans Les Wetlands Ce Week end (mais chuteuh faut pas le dire) --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |