| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Alliance Judgehype] EVENTS |
Fred Mystical Rainbow | Reprise du message précédent : |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Voilà =) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | gl ig à toi et dis tchuss à ton irl avant --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh pve?
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ben je joue sur un serveur PvE : je m'occuperai d'un serveur PvE. "Les Hypes", ça a toujours été ainsi : de l'entraide en PvM. Donc je ne vois pas de raison de changer |
U-Bot303 Prêtre un jour... | pas de souci --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ils vont venir tout seuls, ils ont pas attendu pour se poser la question d'un transfert D2 -> WoW Message édité par tamamanquitaime le 10-02-2005 à 19:52:22 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | arf je vais jamais sur le coin des hypes --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | forumafloude ca --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Je vois pas ce qui te fait dire ça |
U-Bot303 Prêtre un jour... | l'allure qu'a pris ce post pitetre Message édité par U-Bot303 le 10-02-2005 à 20:19:05 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 10-02-2005 à 20:44:02 |
Fou_Furieux | Ok OK ... sinon annecha (ou pluto U-bot |
U-Bot303 Prêtre un jour... | moi dans ma sign --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Fou_Furieux | Ah ok ... merci |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | cluc : la discussion se poursuit ici, ce qui évitera de pourrir plus avant ce pauvre fil (mes excuses U-Bot303, t'avais qu'à pas être un sous-marin |
Page Suivante |