online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Oyez oyez la Confrerie de zangar est née

n°7327
Black_Warr​ior
La peur n'est qu'une illusion
Posté le 09-04-2008 à 06:04:53  profilanswer

Oyez Oyez gente dame et messieur j'ai l'honneur de vous informez qu'une toute nouvelle guilde vien de voir le jour sur le serveur Maregace de Zangar

En effet la Confrérie de Zangar viens d'ouvrir ces portes pour tout joueurs niveaux 50 et plus voulant vivre une belle aventure . Je vous entends déjà dire "Encore une guilde comme les autres" Et bien non ! Le concept de la guilde est très honorable . Trois joueurs allié aillant parcouru divers guilde dans leur vie et n'ayant pu achevé leur quête épique on décider de mètre leur force ensemble pour creer une guilde ou les problèmes serait presque inexistant .  

Tout ce qu'ils veulent c'est joué sans ce prendre la tête dans une ambiance décontractée . Ce n'est pas ce que vous voulez ? Assez des heures a répété pour obtenir de l'aide , assez de s'essoufflé a essayé de faire une instance sans succès . Nous a la confrérie nous vous offrons la paix ! Divers instances ! Des raids ! Et plus encore !!  

De plus nous avons tout les services nécessaire . Banque , tabard , forum et canal ts pour vous facilité la vie

Alors qu'attendez vous ?! L'adresse du forum ? heu..oui j'oubliais ,,

http://confrerie-zangar.allianceogame.com/index.htm

---------------
Extrait de la chair putride de mes ennemies le sang n'est qu'un brevage amere destiné a faire de moi un barbare d'Azeroth

Aller à :
Ajouter une réponse