online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Elune] Alliance >>>Recrutement<<<

n°6742
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 09-02-2007 à 12:42:05  profilanswer

Bonjour,

Notre guilde ouvre ses portes au recrutement et ce de manière exceptionnelle afin de compléter son roaster sur BC et profter du contenu PVE HL et futur VHL.

Dans un premier temps nous recherchons des healers level 66+ (70 apprécié mais sinon ça va vite)
en particulier:

• druide
  • paladin
  • chaman

Profil de post ;) :
il faut aimer healer en instance, soit en tant que healer pincipal pour instance à 5 , soit en coordination avec nos prêtres-paloufs-druides actuels.
il s'agit de PVE principalement instancié
il faut être disponible de manière régulière, mais rien d'imposé en terme de HCG, si vous êtes casuals mais êtes capables de vous connecter 2 soirées dans la semaine et un peu le WE c'est tout bon. Oui vous avez le droit de prendre des vacances (on se prive pas nous ^^ )

Le premier objectif est de réaliser les instances héroïques et l'instance raid 10 (monter les accès et réputs nécessaires, faire les instances 70, finaliser les quêtes ...)

un mot sur la guilde:

L'Odre de Nawak est constitué d'anciens forumeurs diablo II hardcore de chez JH, et de quelques amitiés rencontrées au fil de l'eau et des jeux. Une grande liberté individuelle est donné à chaque membre (si vous cherchez un encadrement militaire et une rigueur de compétition HCG allez ailleurs :D ).
Il faut savoir supporter les blagues débiles des autres, les chansons des gnomes sous TS, et la toutouille attitude de quelques uns. Bref on est sur wow pour se détendre et s'amuser. Il faut également supporter le tabard rose à lapin blanc depuis février 2005 (qui a été copié par la suite par quelques guildes HCG du serveur que je ne citerai pas ;)  )

Les activités principales sont le PVE classique (sous WOW pré-BC: ZG,AQ20,MC,BWL et world boss cleaned  en alliances, AQ40 et Naxx testées sans trop de succès) mais certains d'entre nous font du pvp (arênes et BG) en team. Pas véritablement de site internet ni de forum public, on n'est pas sur WOW pour se montrer mais pour s'amuser entre gens de bonne compagnie.

Nous n'imposons aucun template, c'est à chaque joueur d'essayer d'optimiser le sien par rapport à ce qui lui est demandé en instance et son plaisir de jeu. Nous préférons un template pas forcément orienté pur heal bien maîtrisé et efficace que l'inverse. (notre main healer est pour l'instant spé ombre c'est pour dire ^^ ).

Si vous êtes chaman, on vous aidera à power leveler si vous êtes >58.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP pour entamer la discussion et sachez que même casual, vous n'êtes pas seul et vous ne serez pas privé de contenu! :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°6743
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 09-02-2007 à 16:38:33  profilanswer

Pfff, Grand Nawak et modo...

J'hésite à pourrir le fil là :p

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°6745
Zalet
Poire de combat
Posté le 10-02-2007 à 17:32:42  profilanswer

Power leveler... power leveler... c'est vite dit quand meme.
Faut deja qu'on arrive a leveler tout court avant de power leveler qui que se soit !  :lol:

Et puis le level ne fait pas tout.
Comme l'a dit le grand sage Pirelli.
Sans maitrise, la puissance n'est rien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zalet le 10-02-2007 à 17:37:06
n°6746
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 10-02-2007 à 19:11:23  profilanswer

mdr la poire

Pis si vous avez des horaires de jeu impossible, je serai la pour jouer avec vous :D

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°6748
lapalisse
Posté le 11-02-2007 à 23:28:50  profilanswer

Zalet a écrit :

Power leveler... power leveler... c'est vite dit quand meme.
Faut deja qu'on arrive a leveler tout court avant de power leveler qui que se soit !  :lol:

Et puis le level ne fait pas tout.
Comme l'a dit le grand sage Pirelli.
Sans maitrise, la puissance n'est rien  :D

bah c'est normal t'es vachement weak avec ton prêtre :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°6750
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 12-02-2007 à 09:01:27  profilanswer

Arrete de critiquer le seul pretre "heal" de not'guilde toi spice de truffe ! :D

Ouais ouais viendez chez nous les elfettes sont toutes à poil, les gnomes sont lubriques et les humaines vicieuses ..  (oulalala hum)

---------------
n°6751
Dacarse
Truffe fossile
Posté le 12-02-2007 à 09:51:43  profilanswer

thanos a écrit :

spice de truffe !

*piouf* (inclut: nuage de fumée et bruit qui fait "piouf" )

mmmh...
On m'appelle?  :D

n°6752
thanos
Posté le 12-02-2007 à 11:55:12  profilanswer

Amusant un topic sur notre secte guildeuse et paff on voit revenir des truffes toxiques des séquoia vigoureux et même une poire de combat ^^

comme quoi ...

---------------
n°6753
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 12-02-2007 à 17:31:04  profilanswer

Moi je n'ai rien à dire.

Je voulais juste écrire un truc parce que ça faisait longtemps que je n'avais rien pondu sur les fora JH.

Et je sors

(prêtresse ombre inside)

n°6755
Arba_HC
Posté le 12-02-2007 à 21:32:06  profilanswer

C'est quoi cet avatar Amma ?

Auto portrait après trop d'heures à jouer à woW ?  

:p

---------------
n°6756
Sinkha
Posté le 13-02-2007 à 10:18:17  profilanswer

Tiens un zone a flood :p

n°6757
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 13-02-2007 à 10:40:28  profilanswer

Mouais et en attendant, aucune candidature sérieuse à l'horizon :whistle:  
J'suis déçu que vous n'ayez toujours pas réussi à convertir la truffe.
Dites-lui qu'il y a plein de cochons et sangliers à tuer, il pourra se venger pour tous les siens qui ont fini dans un panier. :D

Message édité par Mescalito le 13-02-2007 à 10:40:43

---------------
Fonctionnement Armure Druide
n°6758
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 13-02-2007 à 11:05:22  profilanswer

Arba_HC a écrit :

C'est quoi cet avatar Amma ?

Auto portrait après trop d'heures à jouer à woW ?  

:p

Non, à jouer à Didi

---------------
La vie est-elle une MST?
n°6760
Arba_HC
Posté le 13-02-2007 à 14:45:58  profilanswer

Ammaliah a écrit :

Non, à jouer à Didi

Je comprends  :wahoo:  

Remonter le temps ça déforme :p

---------------
n°6761
lapalisse
Posté le 13-02-2007 à 22:56:46  profilanswer

nan mais lol les seuls mecs qui postent ici sont déjà dans la guilde :D

quoique dacarse....

dacarse?

DACARSE???????

vient ici!

petitpetitpetit..... :D

regarde la belle clé d'essai pour wow de tonton lapalisse... :p

Message cité 1 fois
Message édité par lapalisse le 13-02-2007 à 22:57:32

---------------

n°6762
Sinkha
Posté le 14-02-2007 à 09:15:48  profilanswer

Des qu'il y a un post guilde a polluer, pas de probleme, on est present ;)

n°6763
Dacarse
Truffe fossile
Posté le 14-02-2007 à 09:51:51  profilanswer

lapalisse a écrit :

regarde la belle clé d'essai pour wow de tonton lapalisse... :p

M'en fous en ce moment chuis immune... En train de déménager (et j'en ai encore pour 2 mois *rire "même pas mal"*)

n°6790
thanos
Posté le 06-03-2007 à 11:54:48  profilanswer

Mouhahaha Kaiowas XII Kaiowas XIII etc...  

non non rien à part ça ^^

---------------
n°6792
Dacarse
Truffe fossile
Posté le 08-03-2007 à 11:23:31  profilanswer

Ben, où t'as vu ça toi?

Heu dites, à part ça, c'est moi ou bien ajta n'est plus? :(

n°6793
Arba_HC
Posté le 08-03-2007 à 21:20:20  profilanswer

C'est pas toi :p

---------------
n°6796
Dacarse
Truffe fossile
Posté le 13-03-2007 à 10:14:07  profilanswer

Mais... mais... comment je fais moi pour écrire des conneries sur le forum d'un jeu abandonné, squatté par un autre jeu auquel je joue même pas? Hein?

Aller à :
Ajouter une réponse