| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Elune] Alliance >>>Recrutement<<< |
lapalisse Profil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Zalet Poire de combat | Power leveler... power leveler... c'est vite dit quand meme.
Message cité 1 fois Message édité par Zalet le 10-02-2007 à 17:37:06 |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Dacarse Truffe fossile |
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Moi je n'ai rien à dire.
|
Sinkha | Tiens un zone a flood |
Mescalito Ver à moitié plein | Mouais et en attendant, aucune candidature sérieuse à l'horizon Message édité par Mescalito le 13-02-2007 à 10:40:43 --------------- Fonctionnement Armure Druide |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée |
--------------- La vie est-elle une MST? |
--------------- HCL : *Arba_HC |
lapalisse Profil : Modérateur | nan mais lol les seuls mecs qui postent ici sont déjà dans la guilde Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 13-02-2007 à 22:57:32 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Sinkha | Des qu'il y a un post guilde a polluer, pas de probleme, on est present |
Dacarse Truffe fossile |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Mouhahaha Kaiowas XII Kaiowas XIII etc... --------------- Never Give Up, Never Surrender |
Dacarse Truffe fossile | Ben, où t'as vu ça toi?
|
Dacarse Truffe fossile | Mais... mais... comment je fais moi pour écrire des conneries sur le forum d'un jeu abandonné, squatté par un autre jeu auquel je joue même pas? Hein? |