online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[GUILDES] Le Topic. (màj au 09/12/04)

n°81
Barbha
Posté le 27-11-2004 à 16:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.barbichbouk.com/themes/7dana-clean/images/bbk.jpg

Nom : Les Barbich Bouk
Tag : BBk
Serveur : PvP
Faction : Alliance
Recrutement : On  
Races autorisées: Toutes
Url du site : http://www.barbichbouk.com

Message édité par Barbha le 30-11-2004 à 22:48:10

---------------
Barbha, Guild Master des Barbich Bouk.
www.barbichbouk.com
n°82
taelin
www.guilde-royal.com
Posté le 29-11-2004 à 22:44:50  profilanswer

Guilde -Royal-

Nom: -Royal-
Faction: Alliance
Races exclues: aucune (exceptée celles de la Horde)
Activité:PvP
But: Amusement, entraide et fairplay
Recrutement : Actif => http://www.guilde-royal.com/join.php

----

Site:http://www.guilde-royal.com
Forum:ici

----

Bien le bonjour,

Je me décide enfin à vous présenter ma guilde, que j'ai nommé -Royal-.

Si tu es du bon côté, de l'Alliance je veux dire, alors tu peux espérer nous rejoindre. Mais les qualités demandées pour nous rejoindre sont strictes. La quantité ? Non, mon ami, pas chez nous.  

-Royal- a pour vocation de réunir des groupes de personnes désirant passer de très bon moments à défendre notre Monde de la Horde ou de menaces plus obscures. Nous aidons et protégeons les plus faibles de nos contrées.  
Nous allons a l'aventure, à la découverte de donjons et régions inexplorées. Et le faire avec un groupe d'amis soudés est tellement plus appréciable.

La réputation de la guilde reposera sur vos épaules, c'est pourquoi je vous rapelle qu'il est très difficile de rejoindre notre confrérie.

Quoi ? Vous en avez déjà assez ? Haha, allez, passez votre chemin, vous n'étiez peut-être pas fait pour -Royal- après tout ...

Message édité par taelin le 29-11-2004 à 22:46:15

---------------
Taelin, http://guilde-royal.com,
Serveur Ner'zhul  
Lien direct vers forum -Royal-
n°83
PsynTao-
Noone is perfect...
Posté le 03-12-2004 à 11:02:21  profilanswer

-Communauté UGA-

Nom : United Guilds of Alliance
Faction : Alliance only
Activité : Pvp
But : Rassembler les guildes de l'alliance afin d'être plus resistant et plus organisé face à la horde
Recrutement : Actif -> http://www.tanis34.net/uga/viewforum.php?f=3
Site : http://www.tanis34.net/uga/portal.php

Bonjour à tous je me présente Psii'Koo, un des fondateur du projet UGA.
Ce projet consiste à réunir le plus de guildes de l'alliance possible, pour pouvoir ensuite organiser des raids, organiser des soirées entre guildes, mieux se connaitre entre allianceux...
Nous serons tous sur la béta finale, c'est là que le projet deviendra vraiment concret (car avant, il n'y avait qu'un certain nombre des membres qui possédaient la béta closed).
En esperant vous voir très bientot sur nos forums
Amicalement, Psii

n°84
jo2500
Mimdene et mon pet Deïne
Posté le 04-12-2004 à 22:28:23  profilanswer

Saloute !  
Je viens vous presenter a vous membre de judgehype, une nouvelle quilde marchande baptisé WoW-Market :>, Qui possède pour le moment qu'un forum ;X  
--> http://www.wow-market.fr.tc  

Auquel bien sûr suivra un site ;P.  

Constitué de 2 branches (1. garde du corps, armée & 2. marchands d'équipment, objets et bien sûr artisanat etc...).  
La guilde suivrai une hierarchie propre et il y'aura bien sûr une possibilité de monté en grade.  

Alors pour plus d'infos allée sur le site, merci a trés bientot.  

Pour info WoW-Market a lancer un top-site où vous pouvez tous inscrire le sitre de votre guilde ou n'importe quel autre site venez nombreux le top-site attend votre inscription.  
url :  
http://tabou.spirit.free.fr/wow-top/index.php

L'huur y est d'enfer et les idées foissonnes!!!

on est multifaction et RP.

Allez on attend plus que vous

Message édité par jo2500 le 04-12-2004 à 22:32:09

---------------
"10 septembre-Non... non... sans aucun doute, sans aucun doute... il n'est pas mort... Alors... alors... il va donc falloir que je me tue, moi!"  
(Le Horla)
Mimdene:chasseur à contre-courant
[Burning Heads]"si je t'atrappe je te mort"
n°85
SioReK
Nain Paldadin - Level : N/A
Posté le 08-12-2004 à 10:43:08  profilanswer

Spirit Of Earth

Nom  : Spirit Of Earth
Serveur  : Europe  
Faction  : Alliance  
Races/classe autorises  : Toute les classes/Race  
Url du site  : http://www.spiritofearth.fr.st

Objectif : Se Divertir tout en restant une guilde serieuse avec ses règle ainsi que ses  rang.
Activités  : PvP PvM

Nous somme a la recherches de personnes sympatique avec qui partager notre passion du jeux. Nous voulons faire une guilde chaleureuse. Nous souhaitons principalement donc une bonne entente au seins de la guilde ainsi qu'un bon comportement envers les autres joueurs du royaume.

Message édité par SioReK le 08-12-2004 à 10:43:53
n°86
vallya
J'enchante donc je suis
Posté le 08-12-2004 à 13:09:55  profilanswer

Nom  : L'Assemblée de Tirisfal
Serveur  : France
Races/classe autorises  : Humains uniquement  
Url du site  : http://www.elwynn.net  
Objectif : S'épanouir dans World of Warcraft

description : Marre de jouer les Iznogood et de vouloir être Calife à la place du Calife!!!!!!. Grace à son organisation innovatrice, introuvable dans les autres guildes, l’assemblée de Tirisfal permet à tous ces membres d’avoir le leadership ou encore de participer activement à son organisation. Seule restriction, devoir jouer un personnage Humain (dans un souci de notre background). Alors venez nous rejoindre au sein de notre assemblée et faites que WoW soit mieux que WoW

- Nous avons la maturité
- Nous avons le fair play
- Nous avons le role play
- Nous avons le fun
- Nous avons le site web et ses forums
- Et nous serons sur PvP
- Alors engagez vous

Pour plus d’informations consultez notre site internet et nos forums
Pour info : Nous ne sommes pas des pros

n°87
Jais
Posté le 08-12-2004 à 18:31:48  profilanswer

Bonjour à tous,  

j’ai le plaisir de vous faire part de la naissance de la Guilde des Gardiens des Pierres. Nous comptons jouer sur un serveur PvP localisé en France, du côté de l’Alliance, et le Role Play est souhaité mais pas exigé. Nous sommes plutôt des casual gamers, mais sommes tout de même très assidus (nous sommes déjà addicted après l’Open Beta US ;)).

Nous sommes actuellement 3 membres, et attendons le retour éventuel de 3 autres de nos amis. Nous souhaiterions accueillir de nouveaux membres pour le début de la tant attendue beta finale, et vous êtes donc a priori les bienvenus. Nous ne recherchons pas de classes ni de races en priorité à l’heure actuelle, toutes les vocations ont leur place chez nous.

Nos objectifs sont simples :

Nous souhaitons vivre en communauté une expérience positive dans WoW, à savoir découvrir le jeu et en profiter ensembles, ainsi que partager des moments de rigolades intensives autour de quelques chopines (virtuelles ou pas ;)). L’entraide entre membres est notre mot d’ordre, et nous souhaitons au maximum progresser ensembles dans le jeu.  

Pour nous connaître un peu plus:

Rien de mieux que de vous diriger sur notre portail, où vous pourrez lire en détail l’histoire de la Guilde, la charte, et évidemment les modalités de recrutement.  

N’hésitez pas à nous rendre visite. En espérant vous retrouver au plus vite sur nos forums, je vous souhaite à tous, en avance certes, de bons moments sur WoW.

Résumé de notre histoire :  

Alors que les Titans, vainqueurs des Anciens Dieux, se préparaient à quitter Kalimdor, ils confièrent la protection de ce nouveau monde aux Grands Dragons. N’ayant qu’une confiance limitée dans les êtres vivants, ils jugèrent bon d’enchanter en plus des joyaux, qui, dotés d’une partie de leur pouvoir, permettraient aux êtres vivants de résister à des invasions futures.

L’Ordre des Gardiens des Pierres fût créé en secret par les Cinq Aspects pour les aider à protéger Kalimdor de la première invasion de la Légion Ardente, alors que seule la race Elfe avait vu le jour sur les rives du Puit de l’Eternité. Les Dragons choisirent parmi les Elfes des guerriers d’exception, et leur confièrent la garde des Pierres Sacrées enchantées par les Titans.

Ces guerriers participèrent à la résistance des Elfes lors de la guerre des Anciens en combattant aux côtés des armées de Malfurion Stormrage. Cependant, la plupart cédèrent sous les assauts implacables de la Légion, leurs Pierres abandonnées, accompagnant avec elles dans l’oubli des pages du Grimoire, recueil de la connaissance de l’Ordre.

Ce n’est qu’à l’éveil des autres races, longtemps après la défaite de Sargeras, que certains nains, gnomes ou humains furent élus par les Pierres elles-mêmes pour en devenir les gardiens. Des pages du Grimoire reparurent, et poussèrent les Gardiens Elfes survivants à rechercher ces nouveaux combattants, qui acceptèrent leur mission et rejoignirent la Guilde.

L’Ordre était à nouveau florissant, transmettant son savoir de génération en génération. Malheureusement, au cours de la première invasion d’Azeroth par les Orcs, les gardiens défendirent à nouveau la terre mais périrent les uns après les autres au combat. Gilmor, le dernier Gardien et le plus sage d’entre eux, constatant la défaite imminente de ses compagnons, cacha le grimoire et disparut.  

Ici commencent les aventures de la guilde ...

Fil directeur :

Nous avons récemment retrouvé le Grimoire et trois Pierres, et seules peu de pages sont présentes, parmi lesquelles l’histoire de l’Ordre. Nous sommes donc, comme il est écrit dans la prophétie, à la recherche des Elus pouvant nous aider à reformer les Gardiens des Pierres, alors que l’heure des combats entre l’Alliance et la Horde a déjà sonné.

Message édité par Jais le 08-12-2004 à 18:34:21
n°88
Alucian
Posté le 09-12-2004 à 20:09:52  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes. Ce message a pour but de vous informer que le site Sombres Présages vient d'ouvrir ses portes.

Guilde francophone de l'Alliance, nous jouerons sur un serveur PvP. La bonne entente entre les joueurs et de bons moments en perspective seront les maîtres mots de notre guilde.

Nous venons également d'ouvrir notre section Recrutement que vous pourrez retrouver sur notre forum. N'hésitez pas surtout pas à y aller faire un tour. Vous êtes tous les bienvenus à venir nous passer un petit bonjour.

En attendant n'hésitez pas à consulter notre charte et nos objectifs de jeu sur notre site et je l'espère à tout bientôt.

n°89
Ryvenn
Posté le 10-12-2004 à 18:30:45  profilanswer

Nom : Les Griffes de Neltharion
Url : Http://www.valindrake.com
Url Forum : Http://www.valindrake.com/forum  
Serveur : Alliance PvE Standard

http://www.valindrake.com/forum/images/emblemeneltha.jpg

Les Griffes de Neltharion est avant tout une guilde de bons amis et de joueurs ayant l'expérience des MMORPG avec une touche de Roleplay. Nous souhaitons et désirons rester un clan où règnent la bonne humeur et la convivialité.  

Je vous invite a nous rendre visite sur notre site et nous écrire sur notre forum  http://www.valindrake.com

et qui sait si vous vous sentez l’envie de nous rejoindre , de vous présenter dans la section « recrutement « , nous voux donnons rendez vous egalement en jeu  

Background de la guilde
:
 Cela fait plusieurs jours qu'il a remarqué le visage sombre de la Voyageuse.

Tous les matins, à la même heure, elle quitte l'auberge et monte les marches qui donnent sur les remparts les plus proches. Elle profite des instants calmes du levé du jour pour scruter l'horizon. Puis quand les rues se remplissent du bruit de la forge, des cris des marchands aux chalands de passage, du bavardage des femmes au plus proche lavoir, elle redescend et se perd dans la foule.

Mais cette fois, sa curiosité veut être satisfaite. Alors que les brumes roses cachent encore le paysage, il va la rejoindre et l'aborde doucement :

- Bonjour Ma Dame. Excusez mon intrusion peu cavalière, mais que faîtes-vous donc ainsi de si bon matin ?

Elle tourne ses yeux d’opale vermeille vers lui et lui répond dans un sourire confiant :

- J'attends les miens. Je sais qu'ils vont bientôt venir...
- Les vôtres ?
- Oui. Ceux du clan des Griffes de Neltharion.
- Voilà un nom que je n'ai encore jamais entendu ! Me feriez-vous l'honneur de m'en raconter plus ? Quel est donc ce Neltharion ?

La belle Dame replonge son regard vers l'horizon.

- Autrefois, il était l’ un des plus fort, un des maîtres de notre Terre et veillait à son état prospère. Aujourd’hui il dort, sans doute pour un moment qui nous paraîtra éternel… Il est celui qui un jour, afin de remercier un de ses fidèles défenseurs, offrit un morceau de sa griffe en récompense… Ultime pouvoir et tant d’honneur de recevoir un si puissant présent …
Mais ne connaissez vous donc pas le nom de Neltharion … ? Vous devez être bien jeune ou bien peu soucieux de vos ancêtres et de ceux qui ont créés tout cet Univers… Le Dragon noir Neltharion… Allez puiser dans la grande bibliothèque de Stormwind ce qui fera de vous un érudit…Et ne troublez plus ma contemplation…

Les souvenirs jaillissent, aussi puissants qu’un éclat de soleil brûlant, les feux de la guerre ravagent son esprit et les frissons ne font que croîtrent le long de son dos. Bien des années ont passées depuis les terribles batailles, mais au creux de ses entrailles, rien ne peux effacer les affres des douleurs.

Au loin, dans l’aurore de l’astre solaire, se détachent enfin des ombres connues, griffons puissants et rapides percent le ciel et emportent vers elle ses compagnons légendaires.
Ryvenn Venedorr , accompagné de ses fidèles guerriers se présente avec le sourire. Combattant depuis des millénaires, l’héritier des Venedorr, dont les ancêtres se sont battus aux côtes de Tyrande, tend vers elle sa main sombre et bleutée. A son cou brille la Griffe d’un éclat sombre et c’est toute sa puissance qui semble l’envelopper.

Son regard brillant se tourne vers l’inconnu qui accompagne la jeune femme et la voix grave lance :

- Un jeune homme qui vous importune ou bien qui souhaite remplir nos rangs ?! Aurait-il le courage d’un Dragon pour oser venir t’affronter Mira ?

Les rires résonnent autour d’eux, lui redonne à sourire alors qu’elle répond d’une voix claire et moqueuse :

- Noble Ryvenn, qui n’oserait prétendre à rejoindre celui qui détient tant de bonnes grâces aux yeux de ses alliés et qui ne vit que dans l’espoir de faire régner la paix en ce monde ? Il faudrait être fou ou bien peu malin pour ne vouloir être à vos côtés…le tout à chacun connaît votre détermination à chasser Horde et Fléaux pour ne point vouloir recevoir cet honneur ! Il ne savait pas qui est Neltharion !

L’elfe sombre scrute le jeune homme, éclate de rire et lance avant de saisir la belle par le bras :

- Notre histoire est bien longue et j’espère qu’elle perdurera encore et encore, aussi longtemps que je vivrais ainsi que ma descendance ! Les Griffes de Neltharion sont et resteront ce pour quoi elles sont nées, protéger et faire perdurer les fiefs de L’Alliance, quoiqu’il lui en coûte. Nombre de ses membres ont péris mais son entrés dans la Légende grâce à leur bravoure et leur courage!

Charte de la guilde :

COMPORTEMENT

- Il est impératif que la courtoisie et le respect de chacun soient de mise, que ce soit dans la façon de penser, de jouer ( role play, rvr, pve, etc ...) et d'accueillir toutes connexions. Tout le monde sait qu'un bonjour ou un salut sont grandement appréciés.

- Le langage SMS ou de style Roxxor est proscrit ( pas de genre cmoikiroxxtoutdela mort kitue!!).

- Etre au minimum autonome, l'assistanat n'est pas pratiqué ici, c'est pourquoi nous recherchons des joueurs matures et responsables.

- Aucune information personnelle ne doit être divulguée IG publiquement. Cela se passe en privé avec les personnes intéressées. ( tous avons une vie privée et n'avons pas à la divulguer, nous sommes ici pour jouer et nous amuser ).

- Il est demandé d'arriver 1/2 heure en avance pour les évents organisés pour être présents à l'heure précise de départ et ne pas avoir à attendre pendant 3 heures après un ou plusieurs joueurs et ce par respect envers les organisateurs et la communauté.

- Prévenir un officier si l'on doit s'absenter pour une longue période.

- Toutes formes de tricherie, de vol, sont à exclure sous peine d'être bannis immédiatement.

- Chaque membre dans le clan doit faire en sorte que notre image ne soit pas ternie par des comportements décalés, méprisants ou encore agressifs envers d'autres joueurs. Les Griffes de Neltharion se veulent peuplés de gens pondérés et matures. Nous aimons les esprits nobles.

LE CLAN

- Le clan se veut être un groupe actif et désireux d'exploiter au maximum les capacités et les activités proposées par le jeu.

Le forum est un lieu de vie et d'échange , il est recommandé de s'y rendre et d'y être actif avant chaque log.

- Aucun litige ne devra se régler sur le GU, afin de ne pas troubler ni déranger ceux qui n'en font pas partie ( il existe une partie privée sur le forum pour cela, et le Chef de clan ainsi que le Conseil sont là pour décanter si nécessaire).

- Faire partie de l'Alliance, donc avoir un personnage de l'Alliance.
- Respecter honnêtement la hiérarchie et ses décisions.
- Le Tabard du clan doit être porté (reconnaissance oblige ).

- Ne pas faire partie d'une autre guilde, ni faction opposée, même avec un reroll ( autre personnage subalterne)
- Les éventuels reguildages seront examinés au cas par cas, par le leader et ses officiers.

- Tout ce qui fait partie du clan doit rester au sein du clan, toutes ses décisions, actions à mener ou bien à décider ne doivent sortir du clan. Ce qui est privé reste privé. Tout manquement à cette confidentialité pourrait compromettre votre place.

Si vous vous sentez prêt à faire partie des Griffes de Neltharion, si vous avez envie de vous amusez au maximum dans une bonne ambiance, allez donc jeter un coup d’œil dans la section recrutement.

En vous remerciant de votre attention

Ryvenn

n°90
l@ncelot
Posté le 11-12-2004 à 14:06:38  profilanswer

Spirit Of Knights
http://wow1.free.fr/phpBB2/images/avatars/gallery/avatar%20WOW/knight.gif  
Nom : Spirit Of Knights  
Serveur  : Europe/Français  
Faction  : Toutes fractions    
Url du site  : http://www.wow1.free.fr/
Recrutement : Ouvert a tous et toutes

Objectif : Quels sont les objectif de notre guilde ?
Et bien je vais essayer de vous le décrire du mieux possible.
Notre Guilde ce veut aussi bien Alliance que Horde ! Toute fois pour des raisons de convivialité le personnage principal du jouer devra etre de l'alliance..afin de facilité le team play!
Tout comme l'indique plus ou moins le nom de notre guilde : Spirit Of Knights ( l'esprit des chevaliers )..nous essayerons au maximun de respecter cet esprit..force, honneur, courage et vaillance..et surtout le respect, de sois et des autres.

Nous :Nous sommes principalement une bande d'amis, chaques membres est a pied d'égalité et prend part aux décisions.
Nous privilégions le "fun" et l'esprit d'équipe..
Nous recherchons avant tout a jouer dans les meilleurs conditions possible et le plus agréablement possible !
tu cherches un expérience unique? une famille a intégrer ? alors soit le bienvenue dans notre royaume..

Activités : PvP PvM/e

Nous vous attendons avec impatience sur notre site !
Lancelot (guilde master)
http://wow1.free.fr/sign/wowlance2.jpg

http://wow1.free.fr/

Message édité par l@ncelot le 11-12-2004 à 14:08:40
n°91
Burst
Posté le 11-12-2004 à 16:58:32  profilanswer

http://opaleblanche.free.fr/themes/choc/images/menu_01.jpg
Les Guerriers de l'Opale

Je suis Burst, Protecteur de l'Opale et vous présente ma guilde:
Nom  : Guerriers de l'Opale
Serveur  : Europe  
Races/classe autorises  : tout les classes mais races de l'alliance uniquement  

Url du site  :Les Guerriers de l'Opale

Objectif : Nous sommes une guilde de l’Alliance, favorisant l’entraide et la bonne humeur. Jouant principalement pour le Horde V.S. Alliance, mais nous feront également de l’XP, des Events et autres…  

Devise: "En avant mes frères, et que le fracas de nos ennemis retentisse dans l'éternité!"

Activités  : RvR/PvP  

Recrutement Ouvert  : Inscription
Nous avons grand besoin d'élargir nos rangs.

Joueur : Tout joueur motivé de l'Alliance fera l'affaire, sachant déconné autant que d'être serieux quand il le faut.  

RDV sur notre Forum ou sur notre site

Burst, Protecteur de l'Opale.

Message édité par Burst le 27-12-2004 à 18:47:50
n°92
fen
Posté le 13-12-2004 à 17:29:46  profilanswer

eXiLe
http://www.lanorion.net/exile/images/exile.jpg
RECRUTEMENT OUVERT

Apres plus d'un an de développement le projet eXiLe voit enfin le jour.

Citation :

En bref

Faction
Alliance

Races acceptées
http://www.lanorion.net/exile/membres/races/elfedelanuit.gif Elfe de la nuit
http://www.lanorion.net/exile/membres/races/gnome.gif Gnome
http://www.lanorion.net/exile/membres/races/humain.gif Humain
http://www.lanorion.net/exile/membres/races/nain.gif Nain

Classes acceptées
http://www.lanorion.net/exile/membres/classes/demoniste.gif Démoniste
http://www.lanorion.net/exile/membres/classes/mage.gif Mage
http://www.lanorion.net/exile/membres/classes/paladin.gif Paladin
http://www.lanorion.net/exile/membres/classes/druide.gif Druide
http://www.lanorion.net/exile/membres/classes/pretre.gif Prêtre

Serveur
PVP France

Citation :

Site web et Forums

http://www.lanorion.net/exile/
http://www.lanorion.net/exile/forum/

Citation :

Petite présentation

On va faire rapide, si vous voulez en savoir plus sur notre guilde, tous les détails sont sur notre site.

Ceci n'est pas la charte de notre guilde mais juste une brève présentation de celle-ci. Si vous voulez lire notre charte, je vous invite à aller la consulter sur notre site.

Recrutement et politique de la maison
Tout d'abord on ne voulait pas se presser car le jeu n'était pas encore prêt. Les premieres guildes pour World of Warcraft ont vu le jour il y a presque deux ans ! Petit à petit on a vu leur activité diminuer, certaines ont même été abandonnée. Pour la plupart, les recrutements se font en pondant un gros pavé sur un forum phpbb fraichement crée. Les membres de notre guilde ont été séléctionnés parmi toutes nos connaissances et les joueurs avec qui ont avaient deja partagé pas mal de bons moments sur d'autres jeux, pour former une base solide. Pour nous seul le jeu est important. Quelqu'un qui veut nous rejoindre n'est pas obligé de passer par un bizutage de 150 messages sur notre forum ou un test psychologique de recrutement par MSN. On ne recherche pas des flooders de forums mais des joueurs. Les forums sont simplement là pour faire vivre la communauté en dehors du jeu.

Le nom du clan a été décidé récemment d'un commun accord entre les fondateurs. Le therme "exile" (en français : exil) définit à la fois notre neutralité et l'écart qui nous ait nécessaire à la Magie. C'est aussi une référence historique par rapport à l'exil des Hauts-Elfes et la fondation du royaume de Quel'Thalas. Mais pour en savoir plus, lisez notre histoire.
On a décidé d'ecrire le X et le L en majuscule, pour faire encore plus bad boys :)

Passons maintenant à la structure de notre clan. Tout d'abord celle-ci est régie par une charte que tous nos membres doivent signer lors de leur arrivée. Il est préférable d'y jeter un oeil si vous comptez nous rejoindre. Mais ne l'apprenez pas par coeur, je vous rassure on ne fera pas de test à la question pour un champion. Même si on evite de se prendre trop au serieux (ça n'est qu'un jeu), vous devez donc avoir un minimum de maturité pour adapter votre comportement à cette charte.

Pour finir parlons un peu du clan. Tous les détails sont sur notre site mais un petit récapitulatif s'impose pour ce message d'ouverture. First of all, il s'agit d'une guilde Alliance, avec aucune limite en nombre de membres. Si vous laissez tombé le jeu pendant 6 mois à cause d'un probleme personnel, vous n'aurez donc pas l'affreuse surprise de vous voir expulsé à votre retour.

Notre hiérarchie est divisée en 8 branches : Arcanes, Eau, Esprit, Feu, Terre, Vent, Nécromancie, Lumière.

Ses écoles de magie ont une correspondance avec les classes. Par exemple un mage pourra choisir Eau, Feu ou Arcanes. Un paladin ne pourra se spécialiser que dans la branche de la Lumière.
Trois branches pour les mages et une seule pour les prêtres et les paladins ? Il n'y a pas comme un leger déséquilibre là ? Ne vous inquietez pas on y a pensé ! En fait, le nombre de Gardiens (officier) ne sera pas fonction de la branche. Ansi il pourra tres bien y avoir 4 officiers dans la branche de la Lumière et un seul dans la branche du Feu par exemple.

Je vous parle de "Gardiens" alors que je ne vous ait pas encore présenté notre organigramme, désolé.
Voir l'organigramme
Cliquez pour agrandir

Vous l'auriez compris on est une guilde orientée Magie. Par conséquent ces trois classes ne sont pas acceptées chez nous : Guerrier, Voleur et Chasseur ! En revanche, toutes les races de l'Alliance sont autorisées.

L'alignement de notre guilde est chaotique neutre. C'est à dire que nous n'avons pas de comptes à rendre à l'Alliance. Nous vivons grâce à la Magie et notre seul but et le maintien de ses flux énergétiques. C'est pourquoi notre groupe est divisé en ses différents éléments cardinaux. La horde est notre pire ennemie et nous la combattons sans relâche.
Notre symbole (tabard) est l'étoile du chaos représentant les 8 vents de magie.
http://www.lanorion.net/exile/images/tabard2.jpg  
Le choix des couleurs n'est pas définitif

Voilà vous savez l'essentiel mais vous trouverez plein d'autres détails croustillants en parcourant notre site. N'hésitez pas à écrire quelques formules dans notre Grimoire doré.

A peluche in game ;)

Message édité par fen le 13-12-2004 à 17:37:21
n°93
pumaa
Fair play
Posté le 13-12-2004 à 17:46:05  profilanswer

Guilde : 7Ki - SevenKing
Site : http://sevenking.free.fr/index.php
Faction : La Horde

Sevenking existe depuis la sortie de warcraft III et a été créée sur Neverwinter. Par la suite elle a ouvert une section sur Warcraft III et elle se prépare à débarquer sur World of Warcraft.

Tout ce qui est autorisé par le jeu est autorisé par la guilde. On respect entièrement la charte de WOW mais aussi celle de la guilde disponible sur notre site.

Pour le recrutement : Se diriger sur notre site http://sevenking.free.fr/index.php section wow ou par msn : fabroche@msn.com

- 7Ki est une communauté de Gamers passionés.
- 7Ki existe depuis plus de 1 ans déjà et elle a l’intention de durer encore longtemps. Nous recrutons des personnes motivées et fair play afin de faire évoluer notre communauté.
- La guilde est actuellement composée d’une dixaine de personnes tous jeux confondus de 15 à 30 ans. Afin de garder un certain esprit en son sein, nous recherchons de préférence des personnes suffisamment mature.
- Une grande partie de nos recrutements se sont fait jusqu’à présent à partir de personnes que nous connaissions déjà et qui participe régulièrement sur nos différents sites. Les nouvelles personnes qui souhaiteraient nous rejoindre devront ainsi être convaincantes au niveau de leurs motivations.

Statut de la Guilde : La HORDE
Statut de Recrutement : Ouvert à TOUS.

Recruteur : Puma Alias Aragoorn 7Ki
Conditions de recrutement : Aucune si ce n'es de se conecter + de 2 heures par semaine.
Profil recherché : participer à de nombreux raids, Micro obligatoire.
Test de recrutement : Par micro TeamSpeak et en quète sur WOW.

Informations complémentaires : raids et quêtes élites, PVP. L'entraide se fera par échange de bons procédés que ce soit par Echange ou par groupe d’XP. Une banque d’items sera néanmoins créée et à la disposition de tous les membres.

A BIENTOT dans notre guilde .........

Admin TPFT : 213.186.43.2:27015 Fr -
www.tpft.waib.com/index.php
Warcraft Leadeur Clan 7Ki : http://sevenking.efiteam.com
Admin ESFrance Section Warcraft III : Bientot ...

n°94
ellorada
Posté le 15-12-2004 à 14:26:20  profilanswer

http://img139.exs.cx/img139/3975/titebanniere0nm.jpg

Nom  : Breizh Punisher
Serveur  : Europe PvP
Faction  : Horde
Races/classe autorises  : tout les classes mais races de la horde uniquement  

Url du site  :www.wow-breizh-punisher.c.la

Objectif : Devenir une guilde ou tous les membres se connaissent, s'amusent et s'entre-aident le plus possible.

Activités  : PvP, XP, instances...  

Nous sommes une guilde à l'origine Bretonne, nous ne voulons pas etre les plus puissant. Juste etre de bon amis ,s'amuser et profiter...

Recrutement Ouvert : www.wow-breizh-punisher.c.la

Niveau joueur : Nous recherchons des joueurs sympas, role-play ou non, solidaires, et surtout des joueurs qui prennent le temps de jouer (pour le plaisir, pas pour etre le plus puissant)

Merci et à bientot

Message édité par ellorada le 15-12-2004 à 14:28:22
n°95
pumaa
Fair play
Posté le 16-12-2004 à 16:09:25  profilanswer

Guilde : 7Ki - SevenKing
Site : http://sevenking.free.fr/index.php
Faction : La Horde

Les Sevenking existe depuis la sortie de warcraft III et a été créé sur Neverwinter. Par la suite elle a ouvert une section sur Warcraft III et elle se prépare à débarquer sur World of Warcraft.

Son nom a été choisi par ses membres la composant. Ainsi, tout ce qui est autorisé par le jeu est autorisé par la guilde.

Recrutement : Se diriger sur le forum World Of Warcraft Section recrutement ou par msn : fabroche@msn.com

- 7Ki est une communauté de Gamers passionés.
- 7Ki existe depuis plus de 1 ans déjà et elle a l’intention de durer encore longtemps. Nous recrutons des personnes motivées et fair play pour nous faire vivre et faire évoluer notre communauté.
- La guilde est actuellement composée d’une dixaine de personnes tous jeux confondus de 15 a 30 ans. Afin de garder un certain esprit en son sein, nous recherchons de préférence des personnes suffisamment mature.
- Une grande partie de nos recrutements se sont fait jusqu’à présent à partir de personnes que nous connaissions déjà et qui passaient régulièrement sur nos différents Sites. Les nouvelles personnes qui souhaiteraient nous rejoindre devront ainsi être convaincantes au niveau de leurs motivations.

Statut de la Guilde : Bientot ca arrive.
Statut de recrutement : Ouvert à TOUS.

Recruteur : Puma Alias Aragoorn 7Ki
Conditions de recrutement : Aucune si cn'es de se conecter + de 2 heures par semaine.
Profil recherché : participer à de nombreux raids, Micro obligatoire.
Test de recrutement : Par micro TeamSpeak et en quète sur WOW.

Informations complémentaires : raid et quêtes élites, PVP. L'entraide se fera par échange de bons procédés que ce soit par Echange ou par groupe d’XP. Une banque d’items sera néanmoins créée et à la disposition de tous les membres.

A BIENTOT dans notre guilde .........

n°96
l@ncelot
Posté le 16-12-2004 à 22:04:24  profilanswer

Spirit Of Knights

Nom : Spirit Of Knights  
Serveur  : Europe/Français    
Faction  : Alliance (POur le perso principal, sinon toute race autorisé )      
Url du site  : http://www.wow1.free.fr/  
Recrutement : Ouvert a tous et toutes  

Objectif : Quels sont les objectif de notre guilde ?  
Et bien je vais essayer de vous le décrire du mieux possible.  
Notre Guilde ce veut aussi bien Alliance que Horde ! Toute fois pour des raisons de convivialité le personnage principal du jouer devra etre de l'alliance..afin de facilité le team play!  
Tout comme l'indique plus ou moins le nom de notre guilde : Spirit Of Knights ( l'esprit des chevaliers )..nous essayerons au maximun de respecter cet esprit..force, honneur, courage et vaillance..et surtout le respect, de sois et des autres.  

Nous :Nous sommes principalement une bande d'amis, chaques membres est a pied d'égalité et prend part aux décisions.  
Nous privilégions le "fun" et l'esprit d'équipe..  
Nous recherchons avant tout a jouer dans les meilleurs conditions possible et le plus agréablement possible !  
tu cherches un expérience unique? une famille a intégrer ? alors soit le bienvenue dans notre royaume..  

Activités : PvP PVE

Nous vous attendons avec impatience sur notre site !  
Lancelot (guilde master)  

http://wow1.free.fr/ venez apprécier notre site tout dernierement mis en place et découvrir la chartes et pourquoi venir duscuter avec nos membres vie la "taverne publique" :) on vous attends ;)

n°97
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 17-12-2004 à 20:22:10  profilanswer

:hello:  
Glapitsh le Gnome est ravi de venir vous annoncer que le site de la Guilde pour la Liberation de Gnomeregan a déménagé pour son propre bien.
Vous pouvez le trouver ICI.
à bientot !
 :hello:

n°98
Takhisis
Muf ?
Posté le 18-12-2004 à 11:34:56  profilanswer

Nom : Meute de la Lune Noire  
Serveur: Fr/Europe ?  
Faction : Horde  
Races-classe autorises : Toutes. Y a pas de sous race pour taper  :D  

Url du site : http://www.lune-noire.org  

Chef :  Celui qui tiendra le plus la biere et les bagarres de taverne. Là on attend la livraison de houblon et le charpentier car la derniere fois la taverne a degusté. Plus serieusement il n'y aura pas de grand chef mais un groupe de personnes encadrant la guilde afin de toujours coller au plus prés des envies de la guilde et non d'une seule personne.

Objectif: Comme dirait un petit gars de chez nous : " MoooOOOOOooooo". Nous voulons juste nous amuser dans la bonne humeur et le respect de l'autre et pourquoi pas corrompre quelques valheureux pour la Lune Noire.

Pour nous rejoindre : Un petit post sur nos forums. Ne pas se prendre la tete. Etre un poil illuminé pour de temps en temps rendre un hommage a la Lune Noire ( un sacrifice ou deux voir qq bieres ca suffit). Etre sociable ( on veut eviter les personnes qui se connectent et ne disent pas bonjour. On veut eviter ceux qui insultent a tout va l'ennemi et les petits camarades...). Bref tous ceux qui ne savent pas lever la chopine les soirs de lune noire sur des airs de chansons paillardes apres quelques passes d'armes, la mine gaie et engageante peuvent passer leur chemin.

Pour en savoir plus sur la Lune Noire, passez voir nos vieux erudits. Il paraitrait que sous leurs dehors de barroudeurs enivrés, les membres de la Meute de la Lune Noire entonnent parfois des chants a sa gloire   :heink:  

n°99
Hopi
Posté le 19-12-2004 à 15:15:14  profilanswer

Le Clan Black Mesa

http://irk.free.fr/forum_wow/phpBB2/templates/fiblack/images/phpbb2_logo.jpg

En Bref

Nom : Black Mesa
TAG : -BM-
Serveur : PVP France
Recrutement : Ouvert
Faction : Horde
Races autorisées : Taurens
Classes autorisées : Druides, Chamans, Warriors, Chasseurs
Site / Forum : blackmesa.no-ip.biz

Le Concept

- Le concept du clan Black Mesa est simple, cest la premiere guilde World of Warcraft Francophone 100% Taurens !  
- Le nom Black Mesa (qui pourrait etre un clin d'oeil a Blizzard ;]) est en realité un nom qui s'inspire du background des cornus : la culture amérindienne, en effet les indiens d'ameriques (surtout du sud-est) vivaient souvent sur les hauts plateaux qu'ils avaient baptisé : Mesas. Et Black, bah... cest parce que ca sonnait bien ! ;)

Les Objectifs

- Les objectifs de la guilde sont au depart basée sur la decouverte du monde de Wow dans la bonne humeur et lentraide. Mais bien vite nous voulons nous orienter vers notre reel objectif : le pvp, nous souhaitons devenir une reelle force de frappe tauren au sein des armées de la horde !  
- Les objectifs ne sont en aucuns cas ni roleplay, ni gros billesque. Juste de creer une ambiance conviviale basée autour de notre concept de guilde monoraciale... De bonnes soirées a jouer au rugby avec des gnomes en perspective.

Le Fonctionnement

- La guilde fonctionne dans son ensemble de maniere tres classique : en suivant le schéma habituel : chefs / officiers / membres.
- Neamoins son originalité se fait de deux facons :

..........................- Il existe 4 types de chefs, car il y a une repartition des taches : un recruteur, un ingenieur, un stratege, et un trésorier (pour plus dinformations consultez le forum, rubrique annonces).
..........................- Dans la guilde Black Mesa, tout le monde a le droit de sexprimer lors d'une decision importante ! Biensur les chefs sont la pour donner le dernier mot, et pour calmer les ardeurs de chacuns, mais on peut dire que la guilde fonctionne de maniere assez democratique, car notre recrutement est fait en sorte que nous puissions faire confiance a nos membres.

Le Recrutement

- Si vous vous sentez l'ame d'un tauren, d'un vrai n'hesitez plus ! Venez postulez sur notre forum nous nous ferons un plaisir d'examiner votre candidature, et nous repondrons le plus vite possible !
- Pour nous joindre :  

..........................- le forum : http://blackmesa.no-ip.biz/
..........................- mon mail : satyre@alinto.com

voila ! a bientot :)
Hopi.

Message édité par Hopi le 19-12-2004 à 16:00:30
n°100
mano
Beta testeur
Posté le 19-12-2004 à 20:05:30  profilanswer

Les VOLDEMOR

Guilde Horde
Serveur : PVE (francais)
Races : All

http://www.lesvoldemor.fr.vu/
c'est un site provisoire car on va prendre un hebergeur , un nom de domaine et plus tard Teamspeak.

Recrutement :

On cherche des personnes motivés et dynamiques.
Il faut avoir surtout un esprit d'equipe et une mentalité guilde.

Si vous correspondez a ce profil alors n'hesitez pas a venir faire connaissance !!!!

Guilde :

Tous le monde se connait et c'est ce que l on souhaite devellopper.
On est a peu pres une quinzaine et on attends d'autres membre afin de former un petit groupe sympas pour les battleground !!!

Venez boire une bonne petite cervoise dans notre taverne .... hic !

n°101
Annihilato​r
BTF où es-tu ?
Posté le 21-12-2004 à 12:05:56  profilanswer

http://www.wow-sdo.com/img/banT.jpg

Nous sommes heureux de vous présenter notre Guilde :
Les Saigneurs de l' Ombre

Serveur: non determiné  
Faction : Horde seulement
Recrutement: Ouvert pour un total de 25 membres  

Url du site : http://www.wow-sdo.com  
Url du forum : http://www.wow-sdo.com/phpBB2

Notre Objectif :  
Etre une Guilde active et sérieuse au sein de la communauté Française de World of Warcraft. Nous souhaitons créer une vraie cohésion dans la Guilde, et avec les autres Guildes Francophones de la Horde afin de favoriser échanges, bonne ambiance et cadavres de l'alliance  :lol:  
Nous organiserons à date réguliere des événements tels que:
-Raid sur un innocent village de l' Alliance  :D  
-Soirée Donjon
-Soirée Duel
-et bien d'autres encore
Notre Guilde ne sera composée que de membres francophones, déjà âgés de 18 ans minimum.
Vous pouvez consulter notre Charte et les conditions d'entrées sur le site, dans la partie Inscription.
Nous recherchons surtout des membres sympathiques, présents et motivés.Nous comptons déjà 6 Membres dans nos rangs !
Si notre description répond à l'idée que vous vous faites d'une Guilde MMORPG, n'hésitez plus. Inscrivez-vous !
http://www.wow-sdo.com

Si vous êtes simplement une Guilde désirant collaborater, nous mettrons avec joie votre bannière sur notre site. L'union fait la force.  :)  

Bien à vous.

Annihilator, KschN, Thereminator

Message édité par Annihilator le 29-12-2004 à 21:56:00
n°102
DarK-SKULL
General StormWalker
Posté le 21-12-2004 à 14:46:42  profilanswer

LES ZANGHÐAR recrutent!!!!!
J'me presente :Scorpio guildmaster et general StormWalker des mercenaires ZANGHÐAR!  

Nous sommes une guilde jouant pour le fun du jeu, nous favorisont une grande liberté a nos membres, il n'ya pas d'impots collecté , il ya un systeme d'entraide ,les membres s'entraident et si il yen a un qui n'aide pas il n'est pas virer non non simplement il ne sera pas aidé!  

Nous favorisont une grande liberté a nos membres :Si un membre decide un soir de faire du solo , pas de probleme libre a lui de le faire nous nous y opposeront pas!  
Simplement nous demandons a nos membres d'etre un minimum present lors de grand events ou raid qui necessitent la guilde au complet (de preference ^^)  

Description de la guilde:  
Camp:Alliance  
Serveur: PVP  
Races autorisées:toutes exepté elf( sauf presentation de bon CV)  
Roleplay:Comme vous voulez!  
Presence IG des membres: les membres principaux seront souvent present.  
Caracteristique:Grande liberté d'action  
Alliance:En cours de pact avec les BloodStorm.  

Alors nain ,gnomes et humains bienvenus!(elf presentez vous ^^)  
Rejoignez nous sur nos forums: www.guildezanghdar.forumactif.com  

Venez nombreux et que la biere et les femmes coulent a flot pour vous!  
A bientot! :hello:  
General StormWalker :jap:

Message édité par DarK-SKULL le 21-12-2004 à 14:51:39
n°103
DragonYipY​op
Posté le 22-12-2004 à 00:02:46  profilanswer

Clan Tag : GoN
Clan Nom : Glory of Noobs
Url : www.clangon-wow.tk
Clan Alliance ET Horde
Alliance des clans DrA et GoN de War3 TFT

Chef : Frencheese

n°104
Jackal7
Juger et Dominer
Posté le 23-12-2004 à 15:23:55  profilanswer

The Horde Judicators

http://site.voila.fr/jackal/Judicators/banniere5.jpg

Connus sous le nom des Avatars du Chatiment, nous dedions notre vie – et notre mort – à faire reigner les Lois de la Horde.  
Nous sommes les bras droit des Juges et leurs Surveillants. Notre naissance est particulière puisque qu'elle descend du sacrifice
de notre mère ou père Judicator. Le pouvoir que nous possèdons est plus à craindre que n’importe quel autre. Maîtrisant nos aptitudes avec le temps, en servant les Juges et en tuant sans  
passions, nous ne connaissons pas la peur. Mais la où un Juge démontrera de la mercie et de la clémence, voyant les diverses  
teintes de gris dans un sujet, nous sommes sans pitié et infatigable dans notre quête de la droiture.

Les mots d'ordre des Judicators sont Justice et Lois. Nous sommes les Avatars du Chatiments. Ceux qui voudront nous rejoindre, jugeront et tuerons sans passions. Seulement pour la Justice de la Horde.

Table des Lois

La philosophie des Judicators :
Nous nous devons de générer une bonne ambiance dans la guilde, et de la maintenir, sous réserve bien sûr du respect ses principes fondamentaux. Tout les Judicators sont motivés pour faire avancer le groupe et nous sommes sérieux quand il le faut.

Recrutement :
Chaque nouvelle recrue devient « Apprenti Judicator » dès son entrée dans la guilde. Pendant une période d’essai de 2 semaines, celui-ci devra prouver son intégrité et ses motivations envers la guilde. Au bout de ce délai, un vote a lieu pour sa promotion au rang de Judicator.

Parrainage :
Chaque Officier de la guilde a le pouvoir de recruter de nouveaux membres dans la guilde, et à le devoir de le parrainer. Pour cela, il faut que la recrue soit de niveau égal ou inférieur au parrain. Celui-ci doit lui apprendre les bases du jeu et les principes de la guilde pour favoriser son intégration. Il est aussi responsable de lui. C'est-à-dire qu’en cas de litige, il est garant de lui.

Titres honorifiques :
Tout Judicator peut être gratifié d’un Titre Honorifique par le Grand Maître, suite à un fait héroïque ou un acte de bravoure pendant un événement.

L’entraide :
Afin de privilégier l’entraide dans la guilde, chaque membre doit être solidaire avec son prochain. Chacun peut aider en donnant un objet, de l’argent, en escortant, ou tout simplement en répondant aux questions. Nous devons considérer l’entraide comme un principe et non comme une obligation.

Regroupement :
Lors des réunions, le port de l’uniforme est obligatoire. Ces regroupements sont pour la plus part avant les événements officiels (PvP, PvE, etc). Ceux-ci seront situés dans le quartier « The Drag » de la capitale des Orcs, Orgrimmar. L’annonce des réunions sera effectuée sur le forum.

Evénements officiels :
Les évènements officiels seront organisés et dirigés par notre Commandant. Les règles à suivre lors de ses sorties sont définies dans le « Règlement des Batailles ». Une certaine écoute et un comportement sérieux sera exigé pendant ces événements.

Litiges :
En cas de litige avec un Judicator, voici le processus suivi :
•Signalisation du litige dans le jeu (notes des officiers) et sur le forum
•Si personne ne prend la défense du membre, celui est statué en tant que « Déchu » pendant une semaine. Ce grade est très restrictif aux niveaux des permissions (voir rôle IG et permissions).
•Au terme de la punition, un vote a lieu pour la décision finale : Le maintien du Judicator dans la guilde, ou son expulsion.

- Notre Hierarchie

- Notre Forum

- Notre site est en contruction

Nous sommes 12 membres actuellement, mais plus nombreux lors de la release. Nous recrutons. Notre Grand Maitre est Popul.

Jackal, Seigneur du Chatiment des Horde Judicators

Message édité par Jackal7 le 23-12-2004 à 16:00:26
n°105
GANONINC
Qu ' Elune soit avec vous !
Posté le 26-12-2004 à 12:31:20  profilanswer

http://www.ifrance.com/nintendonet/Page_2/IMAG0010.GIF

[#ffc600]Guilde des Gardiens de Lune

Site:

Inscriptions :

Cette guilde a pour but de metre en valeurs les aspects coopération de world fo warcraft.Notre Guilde est une guilde de l'alliance.
Vous n'avez pas de Guilde venez ici.
Dans cette guilde il doit y avoir toutes les classes de l'alliance.
ATTENTION la guilde se limitera à 50 Membres.
Chaques Membres sera grader au bout de 2 jours de jeu.
Note la guilde se réunira au début de la final beta test.
ATTENTION le site n'est pas encore termineé la partie guilde viendra après la création officielle de la guilde.

G@NON   [img]

Message édité par GANONINC le 26-12-2004 à 12:34:40
n°106
bamb
Posté le 31-12-2004 à 12:19:42  profilanswer

L'alliance lui a tout pris... sa famille, son village; ses amis... ces humains emplis de haine ont tout brûlé sur leur passage, et il ne doit la vie qu'à un peu de chance, il était parti en forêt ce jour là. Mais il aurait préféré être là et se battre avec les siens.

Ulgrath était un jeune Tauren plein de fougue, empli d'amour envers mère nature et envers les siens. Dorénavant, il ne vit plus que pour se venger de cette allliance maléfique.

Après plusieurs années en foret, ulgrath le jeune est devenu Ulgrath le druide. Aujourdhui les esprits de la forêt lui ont dit qu'il était pret.  pret à se battre, et à venger les siens.

Dans ses reves, les visions d'un grand guerrier humain assassiné par ses frères l'accompagnent. Ce guerrier lui a promis de revenir à la vie et de le rejoindre dans sa lutte contre les humains

Déja rejoint par un orc et un troll aux memes intentions, ulgrath a besoin de vous pour combattre l'alliance.

----
Comme vous le voyez, je recrute des hordeux de bonne compagnie pour notre petit clan naissant. Nous choisirons un nom plus tard après un petit brainstorming.

Je prône l'amusement avant tout, et nous organiserons donc le plus possible d'évènements plus ou moins délirants , du concours de pêche au concours de scalps d'humains...

Il faut avoir une petite tendance RP (juste un peu, histoire de faciliter l'immersion) mais sans intégrisme: on n'interdit pas de parler du match de foot de la veille, ou du gain d'xp! On prone aussi l'entraide entre les membres, particulièrement les échanges de composants récoltés dans les métiers, ou en loots.

Le but du recrutement est de pouvoir rencontrer des collègues de son clan à peu près n'importe quand, car si on n'est que 4 ou 5 on risque de ne pas avoir les memes horaires de jeu.

Si vous vous reconnaissez dans ce style de jeu, et que vous avez envie de faire partie de ce clan, passez donc faire un tour sur le forum (en construction).

http://membres.lycos.fr/mercyless/forum/WOW
En ce qui concerne le site, j'ai pas encore bossé dessus, si vous avez envie de m'aider vous serez le bienvenue (talents de graphistes encore plus)

ah, par contre, langage en sms banni...

Message édité par bamb le 31-12-2004 à 13:11:05

---------------
oups
n°107
Dravenos
Posté le 01-01-2005 à 17:42:58  profilanswer

Nom : Les Messagers de Mnemosyne
Faction : Alliance
Serveur : PvE

Bonjour à tous !

Si vous lisez ce post c'est que vous cherchez peut-être à intégrer une guilde et dans ce cas, je pourrais vous dire que la notre est puissante, compte de très nombreux membres, qu'elle est parfaite en tous points et qu'elle vous conviendra forcément, qu'elle que soit VOS convictions et VOTRE façon de jouer... mais ce serait vous mentir.

Notre guilde n'a pas pour vocation d'être une gigantesque usine mais plutôt de regrouper des joueurs qui ont en commun une certaine façon de penser et qui ne se retrouvent pas dans le tumulte actuel des guildes pour WoW.

Des joueurs pour qui :

> le respect d'autrui n'est pas qu'une vague notion d'éducation civique

> rejoindre une guilde est un acte important qui a été mûrement réfléchit au préalable

> se faire traiter comme une bouse parce que vous n'avez pas 5 ans d'expérience dans les MMORPG n'est pas franchement excitant

> 1 compagnon avec lequel vous avez une réelle complicité vaut mieux que 4 inconnus de lvl 2 qui vous harcellent pour se fai2e Habiller de la tête aux pieds

> être le lot numéro 17 de la fournée de recrutement du jour ne représente pas l'évènement jovial auquel ils s'attendaient pour leur entrée dans la guilde

> le fait de recruter et de prendre ensuite le temps de se connaître est une drôle de notion

> le fait de ne pas recruter du tout et d'être totalement replié sur soi-même est encore plus étrange

> une guilde ne doit pas être une succession de contraintes mais plutôt un élément dynamique qui apporte un réel plus à toute expérience de jeu en ligne et qui se doit, avant tout, d'être FUN !

Vouloir tout lister serait une pure folie mais si les quelques points cités évoquent quelque chose pour vous et que vous désirez consacrer un peu de votre temps à découvrir une communauté qui existe (sous une forme ou une autre : les noms changent, pas la motivation) depuis 1999 alors je ne doute pas une seule seconde que vous y trouverez très certainement votre bonheur   =)

Pour obtenir plus d'informations :
http://www.dravenos.net ou metos@wanadoo.net.ma

Quel que soit votre choix, je vous souhaite à tous de vous éclater sur ce magnifique jeu qu'est WoW !

Dravenos

Message édité par Dravenos le 01-01-2005 à 22:04:34
n°108
serial gam​er
Pour la Lumière !
Posté le 02-01-2005 à 12:35:01  profilanswer

Je vous présente ma guilde :

http://wowrw.free.fr/baniereRaw.jpg

The Raw Warriors...
Serveur : PvP
Faction : horde et alliance
Recrutement : OUVERT !!
Races : toutes
Site/forum : Le site ici ! et Le forum ici !

Cette Guilde PvP généraliste aura lieu sur 2 seveurs PvP dont les noms seront indiqués a la sortie du jeu !!
On commencera sur un serveur par une faction (il y aura un sondage sur le forum) puis nous continuerons avec l'autre faction sur un autre serveur !
Voila merci de votre lecture...

@+ sur le forum

---------------
Nami : Humaine/Mage/Ner'Zhul
n°109
Tharivor
Posté le 02-01-2005 à 17:54:40  profilanswer

Bonjour a tous les aventuriers!
Nous sommes une guilde de l'Alliance encore en fondation et nous ne sommes que trois pour l'instant.
Le but est de creer une communauté de débutant ou le respect et le plaisir de jouer seront notre fer de lance.
Dans un premier temps, nous ne recherchons que les 7 autres joueurs manquant a l'edification de notre guilde, et ce , dans le but d'apprendre a nous connaitre plus facilement.Plutard, biensur, nous réouvrirons les candidatures.
Tout reste a faire au sein de notre confrérie , comme trouver un nom , et chaque membre pourra apporter sa pierre a l'édifice.
Je vous convie ,si vous etes intéressé , a nous rejoindre ici[email]http://amesperdues.vosforums.com/index.php

n°110
spiz
Posté le 05-01-2005 à 07:55:04  profilanswer

http://spizor.free.fr/WoW/templates/fiblack3d/images/phpbb2_logo.gif

Voila nous sommes plusieurs joueur du serveur PvP koreen qui avons crée une guilde pour la BTF et Release .  
La guilde se nomme :  

Les chevaliers Kaldorei .

Citation :

Histoire des Kaldorei :

Nous, chevaliers Kaldorei, entretenons un idéal unique et un mode de vie ancien, très ancien… Nous essayons d’entretenir les traditions de nos descendants, les Kaldorei, nous sommes leurs héritiers. Voilà l’histoire de notre peuple.  
Il faut remonter loin dans le temps, au temps où Azeroth ne comprenait qu’un seul immense continent entouré d’océans meurtriers : Kalimdor. Dix mille ans avant la première guerre opposant les Humains aux Orcs, cette terre donna naissance à toutes sortes de races et de créatures luttant toute pour survivre au milieu de ce nouveau monde. Au milieu de ce sinistre continent existait un lac, c’était le cœur de la magie et des puissances naturelles qui régnaient sur Azeroth. Tirant ses énergies du Néant au delà du monde, le lac était comme une fontaine mystique déversant ses énergies puissantes de par le monde pour nourrir la Vie. Ce lac sera appelé plus tard, le Puit d’Eternité.  

Il vint un temps où une petite tribu d’humanoïdes nocturnes trouva un chemin jusqu’au majestueux Puit d’ Eternité. Ces nomades, guidés par l’énergie impressionnante du lac construirent des cabanes de bois sur les paisibles berges du lac. La tribu fut bientôt affectée par l’étrange pouvoir du Puit et reçu plusieurs dons : La force, une sagesse sans pareil et une quasi-immortalité. Cette tribu prit le nom de Kaldorei ce qui signifie en d’autres termes « enfants des étoiles ». Leur société se développa très vite, les Kaldorei utilisaient une architecture unique et osée, ils construisirent de vastes temples et de grands bâtiments tout autour du lac qui leur était si précieux.  
Les Kaldorei adoraient une déesse dont ils disaient qu’elle dormait au fin fond du lac pendant la journée, ils appelaient cette déesse Elune. Vous l’aurez compris, les Kaldorei sont les descendant des Elfes de la nuit…  
C’est pour cela qu’aujourd’hui une société secrète commune à toutes les races faisant parti de l’alliance s’est formée… Utilisant le nom des ancêtres des elfes et arborant leurs couleurs, la poignée d’homme la composant est digne de cette renommée, de par leur force extraordinaire et leur sagesse, ils arborent fièrement le nom et le drapeau des Kaldorei ! Sans respecter toutes les lois de l’Alliance, ils combattent pour elle.  
Malgré l’apparence des membres de notre société, nous ne sommes ni Elfe, ni Nain, ni Gnome, ni Humains… Nous sommes la chevalerie Kaldorei !!!  
Nataku  

Citation :

Nos ambitions :

Les chevaliers Kaldorei représentent une guilde ayant pour simple et unique but le plaisir de jouer.  

Tout aventurier voulant intégrer la guilde, qu'il soit débutant ou confirmé, pourra pénétré dans le cercle des Chevaliers Kaldorei pour y affiner ses techniques de combats.  

Ici, point de restriction en tout genre, nous Kaldorei, fils de la nature, invitons tout autant les humains, nains ou gnomes à participer à toutes nos péripéties afin de repousser les hordes de vilains formant une alliance solide à la constitution d'une défense de nos murailles délimitant nos terres natales si chère à nos coeurs.  

Seul un esprit d'équipe et de solidarité vous sera requis, l'appel de l'aventure doit etre votre seul devoir, la rencontre avec la mort ne doit pas être un rampart.  

Maintenant faite honneur à votre patrie et foulez le sol d'Azeroth avec fièreté et à nos coté en tant que frères d'arme.    
Newaxx  

Si vous voulez plus d'information je vous donne rendez-vous sur notre site :  

http://spizor.free.fr/WoW/  

n°111
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 05-01-2005 à 12:56:50  profilanswer

Maintenant que le forum dédié aux guildes est ouvert, je ferme ce topic.

Les guildmasters peuvent donc recréer un nouveau message pour présenter leur guilde et en discuter avec des membres potentiels.

Le topic est fixé pendant quelques jours, histoire de vous permettre de récupérer facilement les infos.

Message édité par JudgeHype le 05-01-2005 à 12:57:58
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :