Bonjour a tous,
Je me présente Olivier, 19 ans, résidant Paris, je travaille dans l'hotellerie - restauration.
Bon la présentation succinte étatn terminé, j'en vient au fait
.
Ig je suis Oö , mage 70 , recemment migrer de Varimathras ( oui bon ok c'est pas Archimonde
), étant donné le level excessivement ..... faible de cet ancien serveur j'ai decider de continuer l'aventure sur un serveur " mature", en me lancant un peu les yeux fermés.
Apres quelques demande Ig pour adhrerer a une "team" , je suis finalement seul a ce moment. Les demandes qui m'ont préalablement été faites ont succiter un certains degout ^^.
Donc je viens ici pour savoir si des joueurs, une guilde, acces PvP , et quasiment only PvP ( desole j'ai assez donné a farmer des mob pendant 5h ^^, pour rien... avc l'arrive de Bc les stuff T1, T2, T3 si durement convoiter, et durant des semaines entiere a farmer ces instances, pour que d'un coup, paf Bc ! Un vieux loot vert a la péninsule et hop ! le voila remplacer par ce dernier, defiant toute concurrence ... Enfin bref ce n'est pas le sujet de ce post
).
Niveau stuff j'ai un stuff modeste étant donné que ce perso est un reroll.
Je suis quasi full stuff Bg 70 , ainsi que les gants de gladiateur Saison1 et du set Tisse-Neant.
Voila, je sais que j'aurais pu mettre plus de details a mon sujet, j'attends vos reactions, si vous etes interessé.
Ps: Ayant joué avc des anciens Wl, maintenant reroll, mon skill est assez satisfaisant , la spe froid étant pour moi la meilleur spe en arene ( surtout en 2vs2 , si pas de heal) , le template étant tres different en fonction de la compos de l'equipe ( 2vs2, 3vs3, 5vs5)
Amicalement Oö
MSN : Origine_91_53@hotmail.fr