online faq recherche accueil
 

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Illidan] Horde, Mage cherche team arene opti.

 
n°6939
Oxy91
Posté le 21-06-2007 à 15:41:59  profilanswer
 

Bonjour  a tous,
 
Je me présente Olivier, 19 ans, résidant Paris, je travaille dans l'hotellerie - restauration.
 
Bon la présentation succinte étatn terminé, j'en vient au fait :) .
 
 
Ig je suis Oö , mage 70 , recemment migrer de Varimathras ( oui bon ok c'est pas Archimonde :) ), étant donné le level excessivement ..... faible de cet ancien serveur j'ai decider de continuer l'aventure sur un serveur " mature", en me lancant un peu les yeux fermés.
 
 
Apres quelques demande Ig pour adhrerer a une "team" , je suis finalement seul a ce moment. Les demandes qui m'ont préalablement été faites ont succiter un certains degout ^^.
 
Donc je viens ici pour savoir si des joueurs, une guilde, acces PvP , et quasiment only PvP ( desole j'ai assez donné a farmer des mob pendant 5h ^^, pour rien... avc l'arrive de Bc les stuff T1, T2, T3 si durement convoiter, et durant des semaines entiere a farmer ces instances, pour que d'un coup, paf Bc ! Un vieux loot vert a la péninsule et hop ! le voila remplacer par ce dernier, defiant toute concurrence ... Enfin bref ce n'est pas le sujet de ce post :) ).
 
Niveau stuff j'ai un stuff modeste étant donné que ce perso est un reroll.
 
Je suis quasi full stuff Bg 70 , ainsi que les gants de gladiateur Saison1 et du set Tisse-Neant.  
 
Voila, je sais que j'aurais pu mettre plus de details a mon sujet, j'attends vos reactions, si   vous etes interessé.
 
Ps: Ayant joué avc des anciens Wl, maintenant reroll, mon skill est assez satisfaisant , la spe froid étant pour moi la meilleur spe en arene ( surtout en 2vs2 , si pas de heal) , le template étant tres different en fonction de la compos de l'equipe ( 2vs2, 3vs3, 5vs5)
 
 
Amicalement Oö  
 
 
 
MSN :  Origine_91_53@hotmail.fr


Aller à :
Ajouter une réponse