online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Magna Veritas sur kirin tor ne recrute pas, elle cherche des potes ^^

n°6579
borwan
Posté le 13-01-2007 à 19:27:55  profilanswer

Yop a tous et toutes  

J’ai crée cette guilde pour plusieurs raisons dont les plus importantes sont :  

- Je bosse, j’ai trois gosses et pas un profil de no-life donc je suis un joueur « casual » mais qui pousse tard de temps en temps.  

- Faire une instance a 5 devient une galère quand tu tombe sur les groupes style « ouais mais tu es lég en équipement » « TU A DU VERT !!!! »ou autres conneries du genre.  
Moi c’est le soir 3 fois par semaine départ 20h30 21h alors les guildes qui te demande d’être supra présent et supra actif, je peux pas.  

-L’ambiance, combien de fois j’ai lu « vient chez nous super ambiance, trop cool », et une fois sur place…..LE BAGNE, les mecs qui hurlent pour rien, les duels de « kikitoutdur » sur un loot épique, les instances a 40 avec des gars qui traitent tt le monde de nul, au secours ^^  

- Y en a même qui te demandent des po pour rester dans une guilde!!!!!!!  

- Des entretiens d’embauche digne du ministère de la défense avec les phrase style :  
Elle est nul ta RN (resist nature), il va falloir que tu aille farmer Silithus (tâche hautement passionnante pour un casual)  

Alors, les papas, mamans et bosseurs en tt genre qui on une vraie vie IRL avec des responsabilités qui on envie de s’amuser et d’aller découvrir BC et surtout de ne pas devenir esclave de WOW BIENVENU(E)S.  

http://magnaveritas.xooit.fr/portal.php

ou contactez moi (Borwan) ou la trés sexy Templine ^^

On se monte une petite team sympa, on va se balader a BC et surtout on arrête de ce prendre la tête avec un Jeu…..

n°7098
kheros
Posté le 27-10-2007 à 21:03:53  profilanswer

BRAVO bien parlé enfin un qui ce fait pas bouffer par le jeu,effectivement dur de trouver une guilde convivial et je dirais meme plus familiale.j'en ai faite des guildes et je me suis meme fait jeter parce que j'ai du m'absenter quelque seconde(raison familiale) et bien je me suis fait virer du groupe et de la guilde.y'en a marre des gens qui ce prenne trop au serieux c'est un jeu "bordel" arretez de vous prendre la tete pour rien.moi quand je rentre du boulot fatigué et que j'arrive a jouer (oui je ne suis pas seul sur le pc) je veux me détendre sur le jeu rigoler ,plaisanter etc... c'est vrai je suis un casual et je le revendique. je sais pas si j'arriver a trouver une guilde dites convivial ou mieux familiale comme décrit ci-dessus mais je cherche et on verra bien si faut que je joue saul eh bien je jouerais seul comme on dit mieux vaut etre seul que mal accompagné.et si une guilde existe familiale et tout je veux bien y rentrer bon voila c'est un peu long mais c'est ce que j'avais sur le coeur il y avait longtemps que ca couvait

n°7099
kheros
Posté le 27-10-2007 à 21:25:44  profilanswer

dsl c'est pas pour moi j'ai pas le lvl

Aller à :
Ajouter une réponse