Yop a tous et toutes
J’ai crée cette guilde pour plusieurs raisons dont les plus importantes sont :
- Je bosse, j’ai trois gosses et pas un profil de no-life donc je suis un joueur « casual » mais qui pousse tard de temps en temps.
- Faire une instance a 5 devient une galère quand tu tombe sur les groupes style « ouais mais tu es lég en équipement » « TU A DU VERT !!!! »ou autres conneries du genre.
Moi c’est le soir 3 fois par semaine départ 20h30 21h alors les guildes qui te demande d’être supra présent et supra actif, je peux pas.
-L’ambiance, combien de fois j’ai lu « vient chez nous super ambiance, trop cool », et une fois sur place…..LE BAGNE, les mecs qui hurlent pour rien, les duels de « kikitoutdur » sur un loot épique, les instances a 40 avec des gars qui traitent tt le monde de nul, au secours ^^
- Y en a même qui te demandent des po pour rester dans une guilde!!!!!!!
- Des entretiens d’embauche digne du ministère de la défense avec les phrase style :
Elle est nul ta RN (resist nature), il va falloir que tu aille farmer Silithus (tâche hautement passionnante pour un casual)
Alors, les papas, mamans et bosseurs en tt genre qui on une vraie vie IRL avec des responsabilités qui on envie de s’amuser et d’aller découvrir BC et surtout de ne pas devenir esclave de WOW BIENVENU(E)S.
http://magnaveritas.xooit.fr/portal.php
ou contactez moi (Borwan) ou la trés sexy Templine ^^
On se monte une petite team sympa, on va se balader a BC et surtout on arrête de ce prendre la tête avec un Jeu…..