Bonjour à tous !
Alors je madresse a tout le monde, mais en particulier ceux qui sont dans mon cas, qui en ont plus qu'assez de jouer avec des gens possedant une sale mentalité (que ce soit point de vue partage, ambiance, aide, etc ...) et qui nont encore jamais trouvé guilde a leurs pieds
J'aimerai creer un groupe (enfin creer... au moins jouer avec un tel groupe
) avec une bonne ambiance et une facon de jouer homogene
Pour cela j'aimerai savoir si il existe ici des personne interressé par un reroll (plus ou moins massif ^^ ) sur un serveur pour jouer ensemble ! Je n'ai pas encore de nom de serveur, de type de personnage etc... mais j'aimerai tout d'abords savoir si des joueurs seraient interressé, et profiter que beaucoup seraient en vacances en ce moment pour débuter
Si laventure vous interresserait, laissez les informations suivantes :
Type de serveur :
Horaires de jeu :
La classe que vous aimeriez jouer :
Horde ou alliance :
Divers :
Pour moi :
Type de serveur : preference pour un serveur pvp, si possible a tres faible population
Horaires de jeu : Je peux jouer tout els soirs de la semaines, mais naturellement je suis absent de temps en temps (casual comme on dit^^)
La classe que vous aimeriez jouer : A vrai dire aucune specialement en groupe j'ai beaucoup aprecié le mage, le demonite, mais surtout guerrier
Horde ou alliance : J'ai joué dans les deux, avec une preference pour la horde a cause de l'ambiance, mais bon j'aime bien lalliance aussi
Divers : Possibilité d'utiliser TS , ouvert a (presque) toutes propositions
Voila, si je suis le seul interessé par un tel type de jeu, laissez couler, sinon montrez vous !
Je repasserai en fin d'apres midi pour je lespere, voir des reponses positives
a bientot !