online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Recrutement - Projet] Second Souffle

n°7164
sephiroth5​7
Posté le 16-12-2007 à 04:50:15  profilanswer

Bonsoir à tous.

Nous voici à 2 semaines et quelques jours que nous avons reroll sur CDT, nous sommes pratiquement une trentaine ayant reroller.

Si vous êtes des nôtres, vous pouvez toujours nous rejoindre sur ce serveur PVE.

Petite précision aux nouveaux postulants :

Cette guilde est en effet une guilde de reroll, mais elle n'est pas faites pour y mettre vos reroll en attendant d'aller jouer avec vos ex mains le soir en pve HL. Ces reroll dans la guilde SONT nos mains, si vous êtes venus pour guilder vos rerolls pour passer le temps en attendant de retrouver vos mains, vous n'êtes pas le type de joueur que nous recherchons.

Le but de notre Guilde !

La guilde Second Souffle a été crée dans le but de réunir un groupe de joueurs soudés désirant évoluer avec un bon rythme au sein de toutes les expériences que propose le jeu World of Warcraft.
Le but n'est clairement pas d'essayer de rattraper d'autre guilde ou d'être les premiers à down tel ou tel boss (quoi que :) ), mais bien de s'amuser tout les soirs ensemble dans des donjons et d'avancer étapes par étapes vers les sommets.
Mais il est évident qu'a long terme la guilde a pour objectif le Pve HL.
La guilde souhaite réunir de personnes matures, motivées, respectueuses les une des autres, patientes et qui en plus sont prêtes à suivre les quelques consignes suivante.  

Pourquoi nous rejoindre ?

L'idée de rencontrer du nouveau monde et d'emmener de jeunes comme d'anciens joueurs découvrir ces aventures qui furent les nôtres a également contribué et confirmé notre choix de tout recommencer à zéro sur le serveur.

Si vous pensez être assez matûre pour respecter certaines règles (voir charte) mais que vous avez aussi l'esprit "bon enfant", que vous savez ce que esprit d'équipe et entraide veulent dire, que vous avez conscience qu'un forum de guilde est la seconde vie de celle-ci, alors vous avez sonner à la bonne porte.

Etat du Recrutement :

Ouvert à toutes classes [b]SAUF Démoniste entre le level 20 et 35-40[/b]
Nous attendons vos candidatures sur notre forum.

http://secondsouffle.forumpro.fr

Merci et bonne soirée

---------------
(¯`·._.Chibi-sephi._.·´¯)

===> Serveur Conseil Des Ombres <===
Chibiséphi lvl 38
n°7165
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 16-12-2007 à 09:35:15  profilanswer

lvl 20 mini toutes classes ?
parce que je me remet à wow, et je cherche une guilde ...
j'ai commencé sur cdo mais sa m'a l'air vide, a part au niveau 70 -_-'
je voudrait bien vous rejoindre sur cdt (confrérie du thorium, si je ne me trompe pas ^^), mais pas trop envie d'attendre le lvl 20 pour être guildé ^^
voila, si mon niveau (j'ai une bonne connaissance du jeu par contre ^^) ne vous rebute pas, dites le, je passerait sur votre fofo ^^
en attendant, je crois que je vais commencer à monter mon perso ^^
Isitchka, chamane orc pour vous servir ^^ (pouvez me whisp IG ^^)

---------------

n°7168
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 18-12-2007 à 14:00:30  profilanswer

Dommage que ce ne soit pas du côté de l'alliance :P

J'ai presque 3 ans de jeu en H2, et mon second souffle aurait été pile poil ally cette fois (pour changer un peu) :)

Bonne chance à vous tous, je vais regarder pour une nouvelle guilde ally (ou si jamais vous en connaissez une, faites-moi signe) :D Si je trouve rien, j'irais peut-être me faire un prêtre ou un autre type de healer ou mage chez vous, si le recrutement est toujours actif ;)

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')      Danalieth (Druide 70)    
o(" )(" )      Dhantsu (Rogue 70)
                    Narvath (Demo 70)
n°7169
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-12-2007 à 15:17:20  profilanswer

Danalieth a écrit :

je vais regarder pour une nouvelle guilde ally (ou si jamais vous en connaissez une, faites-moi signe) :D

pssst... par ici => http://exiles.forumj.net/  

:ange:  

---------------
les Sentinelles sur Arathi

Aller à :
Ajouter une réponse