online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[CdO] Rejoins la Ligue des Brasseurs Unis ! [Horde]

n°6896
Crazy_luck​e
Posté le 22-05-2007 à 11:53:37  profilanswer

Chers amis hordeux et hordeuses,

La Ligue des Brasseurs Unis recrute!!!

Envie de s'amuser tout en progressant? Alors nos objectifs sont similaires. Mais tout d'abord la LBU, c'est quoi?

Nous sommes une bande de potes qui cherchons avant tout de s'amuser dans la joie et la bonne humeur, que ce soit chez Onyxia ou les différentes instances d'Outreterre. Nous sommes plus à tendance PvE, mais essayons quand même de développer notre PvP et avons envie de débuter dans le RP. Entraide et bonne humeur au programme! Toutefois il ne faut pas confondre guilde détendue et kikoolol... Pour en savoir plus, vous pouvez toujours consulter notre charte.

Seulement plus on est de fous plus on rit, et nous aimerions agrandir nos rangs en vue de plus vastes horizons: des instances avec un minimum de pick-up, et pourquoi pas un deuxième raid Karazhan? Il nous faudrait donc des personnes motivées et persévérantes qui ne se laisseront pas effrayer par la mort, fiables sur qui l'on pourra compter, sympathiques et un minimum présentes aussi, pour le meilleur et pour le pire...

Nous recherchons principalement: des mages, guerriers, paladins et prêtres mais surtout un nain (ben quoi ça défoule...) Toutefois nous ne sommes pas dans une politique d'exclusion, alors si t'as raté toutes tes classes de magie, que la plaque c'est trop lourd pour toi et que tu sais plus trop comment prier, tente quand même ta chance si nous t'intéressons, on verra bien si ta tête nous plaît ou pas ;)

Pour nous contacter:

Viens boire un coup sur notre forum

In-game via notre Grand Manitou Krontach, ou Lamuffle (moi-même) chef recrutement

A très bientôt, ou du moins on espère !!

Message édité par Crazy_lucke le 28-05-2007 à 11:31:50
n°6941
Crazy_luck​e
Posté le 23-06-2007 à 14:29:08  profilanswer

Sujet toujours d'actualité ;)

n°6973
Crazy_luck​e
Posté le 12-07-2007 à 16:59:45  profilanswer

J'ai pas encore trouvé mon nain, nous sommes donc toujours ouvert au recrutement ;)

n°7036
Crazy_luck​e
Posté le 27-08-2007 à 17:04:30  profilanswer

Alors la guilde existe toujours et va toujours se balader à Kara MAIS nous avons toujours envie de nouveaux p'tits copains de jeu, donc nous cherchons:  

- des prêtres  
- des paladins  
- des mages  
- des soigneurs  
- un nain, pour le moment on a trouvé qu'un narbre pour se détendre  
- des gobelins, la fisrt guilde avec une machine à tp everywhere sans cooldown  
- et toutes les personnes qui aiment la bière  

Voilà j'crois que c'est plus ou moins tout... à bientôt ... ou pas, à vous de voir

n°7056
Crazy_luck​e
Posté le 14-09-2007 à 09:41:58  profilanswer

Je vous annonce que ceci n'est plus d'actualité car la Ligue des Brasseurs Unis n'est plus. Une guilde Les Brasseurs Unis a été recréée mais ce n'est plus la même, certaines valeurs ayant été changées.

Aller à :
Ajouter une réponse