online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Les Sentinelles] Recrutement de la guilde Leviathan [alliance]

n°7318
delewiel
Posté le 30-03-2008 à 18:46:37  profilanswer

Bonjour,  
La guilde Leviathan du royaume des Sentinelles recrute. Nous avons un site web tout récent  pour ceux qui ont envie de se documenter un peu plus sur nous : http://zeichs.free.fr, entièrement dédié à la guilde. Nous acceptons toutes les classes et tous les levels même si beaucoup de nos joueurs se situent entre les niveaux 30 à 45.  
Nous avons une banque de guilde et un superbe tabard déjà créés.
Le ton est dans le "casual RP" ou du "RP Relax", l'ambiance est tranquille et chaleureuse.  
Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez plus de renseignements, contacter Delewiel, Thorwin, Manigos, Rosaella ou laissez un message sur notre site, je vous répondrais le plus rapidement possible

---------------
Delewiel
n°7358
delewiel
Posté le 30-04-2008 à 13:22:51  profilanswer

Je rajoute vite fait que le site est en cours de modification et que depuis nous avons un forum assez actif qui est à l'adresse suivante : http://leviathan.mo-rpg.com où vous pouvez laisser un petit mot si la guilde vous intéresse, que vous souhaitez discuter avec nous ou bien rentrer dans notre clan.  
Autre modification, nous avons maitenant 3 membres au niveau 70 et beaucoup des membres se situe vers les niveaux 35 à 62, quelques niveaux 27, 24 et même 7. Nous acceptons tout le monde sauf les "kikoololjeneed" qui sont rapidement bannis s'ils ne font pas d'efforts pour s'améliorer, mais ne vous inquiétez pas nous tolérons bien sur une maladresse de temps en temps car ça arrive même aux meilleurs d'entre nous.
Dernière modification, nous mettons en place des événement de guilde, sorties en tout genre etc. N'hésitez pas à me contacter car je reste à votre disposition bien sur pour répondre à vos questions.

Delewiel

Message édité par delewiel le 27-05-2008 à 13:58:44

---------------
Delewiel

Aller à :
Ajouter une réponse