| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 102 - Doolfland la tortue |
pwazon |
Shadow_GK Une âme seule errante | ca faisait longtemps que j'avais pas pu tenter un 1k ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
slivercast Roi des Lapins |
|
thepure Gaïalover | yaaaa
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Shadow_GK Une âme seule errante | 4 secondes, j'ai pété mon record héhé --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
slivercast Roi des Lapins | ouned de 3 secondes pas mal |
thepure Gaïalover | pfff et merde --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
SynYsTeR :ack: | Flute j'ai encore manqué mon coup --------------- |
pwazon |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
slivercast Roi des Lapins | Bah c'est marrant |
thepure Gaïalover | ha lala je l'ai raté de 7 secondes qu'est sur l'echelle de l'univers rien Message édité par thepure le 08-06-2005 à 01:26:52 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
slivercast Roi des Lapins | Oui mais par rapport a une nanoseconde c'est enorme...tous est relatif!
|
Shadow_GK Une âme seule errante | allez go pour un preums --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
slivercast Roi des Lapins | je veux le dernier mot! |
Shadow_GK Une âme seule errante | moi même --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Shadow_GK Une âme seule errante | JE sais pas pourquoi mais honnetement, je sentais trop Nomis ou to iarrive pour le 999 XD --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
slivercast Roi des Lapins | Mot!!!! |
pwazon |
thepure Gaïalover | heu silvercast tu serais po Belier toi a vouloir le dernier mot? --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Shadow_GK Une âme seule errante | Pupu --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
slivercast Roi des Lapins | Si mais j'ai aps compris...explique sur l'autre Pdt&Dr |
blatkill | c'est fini ici ? |
blatkill |
|
blatkill | pkoi vous avez effacé vos posts entre les deux miens |
Shadow_GK Une âme seule errante | oui bah OSEF --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Va falloir apeller Alsips pour que ca se calme ici ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Shadow_GK Une âme seule errante | T'es vachement culoté parce que qui c'ets qui fou le bordel, c'et toi en remontant le toto, il commencait a coulé avant ton post --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
slivercast Roi des Lapins | MOT!!!! (je l'aurais!!!) |
zizou Technicien à la retraite ^^ | :bonjour ici --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
Diabolik_Joy | Bijour !!! |
zizou Technicien à la retraite ^^ | bébé --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
Page Suivante |