| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Pdt&Dr n°106] Les hypes en vacances... |
philyon Dragonier Hype | Bon voila c'est mon premier 1000.
Message édité par philyon le 01-08-2005 à 12:32:19 --------------- ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | go first ???? sick !!! --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Shadow_GK Une âme seule errante | ca m'en fait 2 de suite ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | let's kill the blat --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | bon sur ce fait d'arme seoncdaire qu'est un 1st , je vais grailler un peu ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
zecowboy zec / zcb / Jaysus | plop new pdt&dr --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
The Miracle I was not, then I came to be. | . --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | lol --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
puyopuyo9 pt'i n'hype | welcoum to new pdt&dr
Message édité par puyopuyo9 le 28-07-2005 à 17:26:26 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
thepure Gaïalover | pff vous voyez je l'avais dit que je le raterais --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | non je fais ce que je veux vilain anglophile d'iralande --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | non je suis trop deg je reponds meme po ca me soule --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
philyon Dragonier Hype | Journée boulot finie --------------- ![]() ![]()
|
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
thepure Gaïalover | not at all Message édité par thepure le 28-07-2005 à 18:20:33 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | l'anglais saytraymal (me demande pourquoi un empereur est pas passé dire ça avant --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pasque l'empereur était pas la --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | AndE IE hatEyourE avatarE --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover | bonne nuit all
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Eisenheit La Lune te regarde | T'aimes pas pon avatar? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | "pon" --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eisenheit La Lune te regarde | Han truitor --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Amitie adore les brochettes. | Vous endormez pas surtout --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | dormir straymal --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Amitie adore les brochettes. | Oui, il ne faut pas céder au côté obscur de la fatigue --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Dormir est inutile. C'ezst un signe de faiblaisse --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | have a good night and see you later. I'll Just go to bed because tomorrow beginns early with a journey to the Vosges, then a short visit to my ophtalmologist. After that, a good meal with my dear Message édité par Yliaene le 29-07-2005 à 00:06:41 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Page Précédente |