| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [concours] Admis ENS Lyon |
The Miracle I was not, then I came to be. | Reprise du message précédent : Message édité par The Miracle le 11-07-2006 à 17:08:19 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
beredaen ----------double papa--------- | je disais Juste pas top pour le 8 en électronique --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | l'électronique, on aime ou on aime pas, je te laisse deviner dans quelle catégorie je suis --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope | http://www.taupin.free.fr/classeme [...] _lyon.html
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
ArthurH J'ai faim | Dommage pour Paris....
|
Eolindel asocial, misanthrope | Et zou, je suis 44ème pour l'ENS Lyon, ils en prennent 31 et sur les 5 dernieres années, il fallait être dans les 130 premiers pour être pris, donc j'ai une grosse marge dans le bon sens.
--------------- ![]()
philyon Dragonier Hype |
Message édité par philyon le 19-07-2006 à 16:41:50 --------------- ![]() ![]()
|
Eolindel asocial, misanthrope | En fait, bonne blague, je suis aussi 58ème sur Cachan, du coup, je serais peut être Parisien en fait --------------- ![]()
spinous Amat Victoria Curam | Pourquoi parisien ? T'es pas plus avancé sur lyon ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Eolindel asocial, misanthrope | Bah, à la base, aller sur Paris m'intéressait pas mal, mais après consultation avisée de mes profs, l'école de Lyon est mieux, donc je serais bien Lyonnais. --------------- ![]()
spinous Amat Victoria Curam | Bienvenue à la maison !!!! --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
spinous Amat Victoria Curam |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
hum, c'était le dimanche alors qu'il n'y a pas de bus pour aller à Supélec: 1h de marche aller-retour sous le soleil, le tout alors que j'ai pas fait d'espagnol depuis 3 ans, donc euh, voilà quoi --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | Et voilà, je suis admis à l'ENS Lyon, c'est génial --------------- ![]()
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Bravo Eol !
|
AvelDro Hype | Bienvenue à Lyon alors. --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Félicitation Eol ! On pourra se croiser sur Lyon dans ce cas...
|
spinous Amat Victoria Curam | Bienvenue chez nous --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Page Suivante |