| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui s'amuse avec la team pala ? |
beredaen ----------double papa--------- |
Message édité par beredaen le 05-05-2006 à 11:40:02 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Arnault sea above, sky below | En même temps s'il n'arrêtait pas de déco, ça ne veut donc pas dire qu'il a déco exprès pour éviter de te répondre. Mais bon c'est clair que c'est louche. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Swiip | Pas ma foooooote berechou |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je ne joue plus à D2 surtout que je n'ai pas réinstallé le jeu --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Farren Love Reign O'er Me | Kikou Bere,
Message édité par Farren le 05-05-2006 à 10:43:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
beredaen ----------double papa--------- | les noms étaient corrects :
Message édité par beredaen le 05-05-2006 à 11:37:53 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Garlyc toshoper ! | bizzard ca!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
beredaen ----------double papa--------- | J'attend le prochain post de je sais qui pour me faire incendier et traiter de parano...
Message édité par beredaen le 05-05-2006 à 11:57:02 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Swiip | On les brule tout les deux sur un bucher? |
Salverius | Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
philyon Dragonier Hype | Ou alors on fait une petite invocation du genre :
--------------- ![]() ![]()
|
Swiip | Bonne idée ça aussi |
doumi Clint is Moods | Nonononon pas trolli pas taper
|
Farren Love Reign O'er Me |
Message édité par Farren le 05-05-2006 à 14:39:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
beredaen ----------double papa--------- | ouééé, bonne idée !!
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
FaZeR BP style | Moi je dis la massue va passer par les côté il faudrait faire ca plutot :
Message édité par FaZeR le 05-05-2006 à 15:04:07 |
Swiip | Je me planque aussi pour la peine
Message édité par Swiip le 05-05-2006 à 15:23:12 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | on m'a appelée ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
beredaen ----------double papa--------- | smiley très très mort de rire tu me manque --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |