online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Appel aux Aspis SC

n°4676896
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 01-12-2005 à 13:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

je joue en Softcore ladder et inscrit à la Tap (hc lad).

Voici mes persos de jeu :
- mon hammer que je br comme un fou pour le lvl96 (quetes finies mais on s'en doute un peu  :whistle: )
- un zeal lvl83 (quetes finies mais reste à lvl)
- la sorcière de mon collègue Duncan que j'xp pour m'amuser lvl 56 (act4 cauch)

Je suis dispo généralement les soirs après 20h et le week end aussi :), le jeudi étant souvent réservé à la Tap.

bon courage +

Edit : vous arrive t'il d'organiser des br hypes only ?

Message édité par xspawn_lpc le 01-12-2005 à 13:06:00

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc]
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4676937
beredaen
----------double papa---------
Posté le 01-12-2005 à 13:55:52  profilanswer

:hello:

@ xspawn : et d'une c'est pas vraiment dans l'esprit hype les br, donc pas de problème pour les faire de son coté ou avec des gens de ta f-liste (hypes, aspis ou non) ; mais pas en partie organisée, il y a le forum royaume europe pour ça, ainsi que pour les forge runs.
et de deux quand tu dis hypes only ça t'exclue du lot :lol: tu voulais sans doute dire hype et aspi non ?

@ shiba : les seuls autres parrains encore actifs sont dums (HC) et moi même (SC) : voir mes dispos ; et la partie test du vendredi soir par exemple.

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4676940
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-12-2005 à 14:05:18  profilanswer

Bon a savoir, je suis à la recherche d'un parrain qui voudrai bien de moi.

Par contre je joue autant HC que SC.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4676941
shiba
reveur...
Posté le 01-12-2005 à 14:08:01  profilanswer

beredaen a écrit :

@ shiba : les seuls autres parrains encore actifs sont dums (HC) et moi même (SC) : voir mes dispos ; et la partie test du vendredi soir par exemple.

tien je me suis fait eu moi meme :heink:  

puisque j'organise la tnq le vendredi soir, donc et bien je ne rencontrerai pas d'autres tontons aussi longtemps que yaura la tnq.

donc je resterai aspi toute ma vie, puisque c'est la soiree que je prefere(jeudi aussi avec la team a poil), bon ben vous tenez un futur doyen aspi, c'est officiel  :sol:

n°4677081
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 01-12-2005 à 19:41:03  profilanswer

beredaen a écrit :

@ xspawn : et d'une c'est pas vraiment dans l'esprit hype les br, donc pas de problème pour les faire de son coté ou avec des gens de ta f-liste (hypes, aspis ou non) ; mais pas en partie organisée, il y a le forum royaume europe pour ça, ainsi que pour les forge runs.
et de deux quand tu dis hypes only ça t'exclue du lot :lol: tu voulais sans doute dire hype et aspi non ?

:ack: bien sur qu'il s'agit des hypes et aspis

pour les br sur europe j'ai testé au précédent lad et j'ai été ... deçu (le partage ils ne connaisent pas là bas en autre ...) d'ou ma question ici ;)

+

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc]
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4677103
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 01-12-2005 à 20:42:09  profilanswer

non Shiba ^^

Il suffit que je décide que tu es Hype et tu deviens Hype :D

pas besoin de l'avis d'autres parrains ^^

( NB : Les avis des hypes non-parrain comptent également)

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]
~ Encore PAPA !!! ~
Fire Walk With Me
n°4677106
shiba
reveur...
Posté le 01-12-2005 à 20:50:09  profilanswer

j'avais cru voir dans la faq qu'il fallai un parrain suppleant, je me suis ptet trompe, j'irai verifier ce soir apres la tap.

bon ben alors je vais quand meme cherche a les rencontrer, parce que la c'est a se demander s'il existe d'autres parrains, vu que j'ai joue avec qu'un seul d'entre eux,

n°4677116
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 01-12-2005 à 21:03:02  profilanswer

shiba a écrit :

j'avais cru voir dans la faq qu'il fallai un parrain suppleant, je me suis ptet trompe, j'irai verifier ce soir apres la tap.

:sarcastic: Tu ne vas tout de même pas vérifier ce que je te dis... si je te dis que tu n'as pas besoin de suppléant...

Tu as bien lu dans la FàQ ceci-dit.MAis nous ne sommes plus que trois parrains survivant sur DII nous ne pouvons pas nous suppléer... la FAQ est en cours de correction et ceci t'a échappé :

Citation :

Suppléant : Abréviation de parrain-suppléant. Il n'y a actuellement plus de suppléants. C'était un parrain qui suppléait le parrain principal en cas de besoin. Il donnait aussi un avis complémentaire et indispensable à la validation de l'aspirant. Il était obligatoire pour chaque membre d'avoir un suppléant mais ce n'est plus le cas.

La mise à jour de la FàQ viendra en même temps que des amménagements pour GW et WoW... mais être parrain Hype n'est pas notre premier boulot dans la vie ^^.

Voilà, maintenant, au lieu de chercher à rencontrer spécifiquement des parrains, tu devrais plutôt chercher à rencontrer des Hypes qui peuvent tous donner leur avis sur toi et accélérer ton acceptation.

Message édité par Farren le 01-12-2005 à 21:24:29

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]
~ Encore PAPA !!! ~
Fire Walk With Me
n°4677644
salsatas
je suis derrière toi !!!
Posté le 04-12-2005 à 13:59:20  profilanswer

:hello: all
désolé je suis un peu en retard
 .Vos dispos : le mardi, le vendredi, le samedi soir generalement sinon en semaine a partir de 6H environ.
* Vos persos en cours (lvl et lieu...) barb trombe lvl 80 hell act5 quête 6 fini
  hammer lvl 6 act1 q 2  
 pala healer lvl 16 avec la TNQ debut act2 norm
assassin trap lvl 33 act5 norm
* Un lien vers vos posts de présentation je le retrouve pas avec le déplacement du forum les hypes  :cry:  :cry:  
* Si vous jouez ladder ou non ladder ou les deux et dans quelle proportion seulement en ladder
* Si vous jouez aussi HC (et si vous jouez plus SC que HC ou moins ou autant...) je ne joue jmais HC faute de mauvaise connection internet mais sa pourrait changer a noël

n°4677793
shiba
reveur...
Posté le 05-12-2005 à 01:45:31  profilanswer

simple petit bonjour a tout le monde

@ salsatas le v'la ton topic de presentation

j'ai aussi ete cherche le mien et j'ai modifie mon premier passage sur ce topic pour ajouter le lien vers mon topic de presentation

n°4677874
Chaostar
Posté le 05-12-2005 à 12:33:24  profilanswer

Hellow tous !

Bon, je me dois de reposter par ici, étant donné que je récupère un peu de temps pour le jeu à la maison en ce moment, ne serait-ce que pour signaler que je suis toujours un aspirant vivant  :D ...

Pour ce ladder, je me suis mis a jouer en SC (histoire d'avoir un peu plus de chance de voir de près les Hubert, un peu plus longtemps que le temps de dire ouf).
J'ai pour l'instant 2 perso en SCL : une sorcière niveau 87, acte 5 en hell.
J'ai aussi un petit paladin lvl 23.

Je n'oublie pourtant pas mes amours, le HC :
En ladder :  
J'ai un paladin mais qui participe au concours solo PVM de Benkenobi, donc pas moyen de le voir sur une partie test
grosso modo, j'ai personne d'autre en HCL

En non ladder :  
Il me reste 3 barbares, un conc act5 nm
un thrower et un nova act5 normal
J'avoue que je les sors rarement, c'est un tort, mais bon, pas beaucoup de temps pour tout faire  :(  

Je suis dispo certains soirs, en général assez tard, mais je prévois assez rarement à l'avance ma disponibilité ou pas (ca depend pas mal de madame, quoi) :D  

Je vais donc prendre les *acc des 2 instigateurs de ce posts, et je les accosterai à l'occasion sur B*Net.

Sur ce, bon ap'  :hello:  

n°4678025
salsatas
je suis derrière toi !!!
Posté le 05-12-2005 à 21:12:54  profilanswer

@  shiba
merci d'avoir retrouver mon topic c simpa :welldone:

n°4678026
salsatas
je suis derrière toi !!!
Posté le 05-12-2005 à 21:13:19  profilanswer

@  shiba