| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arrivage on D2 et dons d'items !! |
Margeta iPod Touch <3 | Plop les Hypes et les Aspis! Message édité par Margeta le 03-01-2006 à 21:13:10 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
FaZeR BP style | Non de plus en SCNL je ne crois pas qu'il non plus de joueur |
Margeta iPod Touch <3 | En gros ca veut dire que personnes aura besoin de mes items c'est ça ? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Shaar Lune Shaar Lune | Sinon pour le jeu bah vous pourriez vous servir de ce guide :
|
beredaen ----------double papa--------- | Si dans tes objets, il y a une ou des pierres de jordanie ; ça peut intéresser des gens sur le forum de trade.
Message édité par beredaen le 02-01-2006 à 16:11:25 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
FaZeR BP style | Sinon vous pouvez pas les trades pour récupéré des objets en SCL qui cette fois seront assez utile ?
|
Margeta iPod Touch <3 | Bah je vous filerai la liste ce soir et vous me direz ce que vous voulez, apres je pense que j'irai donner mes item, s'il en reste, dans des parties sur diablo directement, ca vaudra toujours mieux que de les perdre en même temps que les persos. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
FaZeR BP style | A la limite donne à des personnes qui en ont besoin pas à des lecheur (ex: NEED FREE |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | welcome sur didi |
Margeta iPod Touch <3 |
Margeta iPod Touch <3 | Désolé pour le double post, mais c'est juste histoire de dire que ma liste est faite --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
--------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Margeta iPod Touch <3 | Okidoki Message édité par Margeta le 03-01-2006 à 20:56:09 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | @xtrax: évite de dire ton e-mail sur le forum
--------------- |
Margeta iPod Touch <3 | Merci Nomis --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | plein de rw buggé de chez binet avec des runes acheté chez larzuk a 20 euro pour 2 puiqu'il y avait un rabais dans le temps des fêtes --------------- |
xtrax666 | aaa je croyais pas que tetais online lol!!! i tu purais maintenant sa serais super!!! sur le canal leshype |
SynYsTeR :ack: | les doubles sait le mal --------------- |
Margeta iPod Touch <3 | Euh, évite les doubles posts stp Message édité par Margeta le 12-01-2006 à 02:19:21 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
xtrax666 | aaa aller la sa va ne prendre que 5 petite minute lol! sa pourais maider beaucoup pour se soir !!!!!!!!!!!!!!! dsl pour le double |
Margeta iPod Touch <3 | Désolé, mais je suis vraiment fatigué.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | bonne nuit Message édité par SynYsTeR le 12-01-2006 à 02:21:52 --------------- |
Margeta iPod Touch <3 |
Margeta iPod Touch <3 | @Nomis: normalement c'est plutôt dans les livres de physique ou de philo --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
puyopuyo9 pt'i n'hype | bonjour,
Message édité par puyopuyo9 le 12-01-2006 à 08:01:01 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |