online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Aventures de Rakshas

n°4689798
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 14-01-2006 à 23:32:06  profilanswer

Salutations,

Comme certain on pu s'en rendre compte a leur depend, le chan des Hypes a herite d'un magnifique jeune boulet un tantinet argessif  :sweat: qui repond a l'accompte Rakshas.

Merci de ne pas repondre a ces provocations en esperant qu'il se lassera rappidement.  

Edit : si vous ne voulez plus l'entendre n'oubliez pas la commande /ignore *accompte

:jap:

Message édité par Woodou le 15-01-2006 à 01:05:33

---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
[:woodou:9][:woodou:8][:woodou:7][:woodou:6]
n°4689799
vince-ldc
You first.
Posté le 14-01-2006 à 23:59:36  profilanswer

Moué, ben il ferait mieux de grandir  :sarcastic:

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4689804
thepure
Gaïalover
Posté le 15-01-2006 à 00:36:07  profilanswer

bof en fait il est po si méchant que ca
il suffit de pas répondre a ses provoq

le plus marrant c qu'il me connait du temps ou je dirigais le diffusion, il connait les hypes depuis logttemps il m'a cité des noms de tres vieux hype (oxo, fire-bat)
je le decois de faire encore parti des hypes,
il est deg car il trouve que les hype ont perdus leur prestige d'antan
mais il dis ne jamais avoir fait partie des hype
ce qu'il amuse c qu'on lui répondent, il trouve que le communauté est devenu gamine

donc comme vous dites woodou vaux mieux juste pas répondre a ses provoque

Message édité par thepure le 15-01-2006 à 00:36:51

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4689820
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 15-01-2006 à 01:48:45  profilanswer

Oui bien sur c'est nous les gamins  :sarcastic:  

Y avait au moins de quoi remplir une page du chan avec ses insultes (et des insultes du niveau des primaires limite maternelles)
En plus on ne répondait pas à ses provoques mais on en riait, nuance  :lol:  

Les Hypes des gamins  [:dums:4]  
Non mais franchement j'aurais tout entendu moi  :pt1cable:  
J'imagine même pas ce qu'il pense des gars sur le reste du forum  :D

Message édité par dums le 15-01-2006 à 01:50:50

---------------
Mes persos: *Dums-Saison3

n°4689892
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 15-01-2006 à 13:02:25  profilanswer

Salutations,

J'veux bien demander qu'on le laisse s'exiter dans sont coin mais de la a lui trouve des excuses... :sweat:

Je ne doute pas une minute qu'il ne soit pas vraiment mechant mais franchement ca ne m'interesse pas. A part des insultes, il n'a rien dit. C'etait purement gratuit et digne d'un enfant de primaire. A aucun moment il ne s'est explique sur son comportement malgres les invitations a le faire. Donc ses commentaires sur les hypes qu'il a daigne vous faire The Pure parce qu'il vous "connait", je n'en ai cure. Surtout que la seule personne qui lui a repondu, je veux dire qui est entre dans son jeu, est un non hype qui s'est retrouve sur le chan par hazard (il venait retrouve un ami a lui aspi chez nous d'apres ce que j'ai compris).

+1 avec Dums

:jap:

---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
[:woodou:9][:woodou:8][:woodou:7][:woodou:6]
n°4689893
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 15-01-2006 à 13:16:30  profilanswer

S'il vous casse les pieds, je vous conseille la superble fonction: /ignore *rakshas .  Je vous assure que ça fait des merveilles :)

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.

Aller à :
Ajouter une réponse