online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis aux parrains : S'il vous plaît ! Aspirez-moi !

n°2507351
Linsk
Posté le 03-05-2003 à 11:22:56  profilanswer

Bon, je sais que normalement il faut éviter de demander mais là je commence vraiment à désespérer. :(

Ça fait plus de deux mois maintenant - :eek: - que je suis aspirant Hype et que je ne trouve toujours pas de partie test convenant à la fois à mes horaires et aux niveaux de mes persos - que ce soit en SC ou en HC. :confused:

En général, le soir à partir de 22h/22h30 je ne suis plus disponible. En revanche, je suis dispo toute la journée et toute la semaine sauf entre 18h et 20h30 du lundi au jeudi - sauf exception évidemment. :cool: Pour les week-end c'est à voir au cas par cas. :o

Donc, sachant cela, je me demandais s'il y avait des parrains qui accepteraient de se dévouer pour tester votre musicien préféré - ;) - soit en journée, soit le soir jusqu'au grand maximum de 22h30. :p

Désolé pour ma façon de faire qui ne sonne pas très "Hype" - normal je ne suis encore qu'une aspi-poussière :D - mais je ne vois pas de meilleure solution pour l'instant... Vous en avez peut-être, vous. :)

Message édité par Linsk le 26-11-2005 à 20:21:10
n°2507507
Plougreg
Posté le 03-05-2003 à 12:07:23  profilanswer

kikou :)

Alors tout d'abord, t'nquiète pas on t'a pas oublié :D

Moi j'ai une proposition :
J'vais faire une test un apres-midi pour toi et tous ceux qui peuvent pas v'nir le soir ;)
Donc me reste plus qu'à définir une date...

Voilà, ++

Ps: qd tu vas sur bn, /w moi (*plougreg ou *plougreg_2)au cas où, j'y suis assez souvent ces derniers temps ;)

n°2509437
Linsk
Posté le 03-05-2003 à 18:32:28  profilanswer

Entendu. :D

Aller à :
Ajouter une réponse