online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Baalruns extra safe

n°4797072
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 30-08-2007 à 17:03:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant un petit moment que je baalrun plus ou moins seul en hardcore hell et un peu de compagnie ne me déplairait pas.
J'ai quelques amis dans ma friends list mais pas forcément toujours dispo pour baalrun le soir.

L'idée serait déjà de dresser ici dans un premier temps la liste de tous les gens de confiance (Hypes voir non hypes sous réserve) ayant accès à l'acte 5 en hell et étant intéressés par des baalruns complets.  
J'entend par baalrun complet qu'on marche et qu'on vide les niveaux si les monstres paraissent accueillant :D Mais bon plus on sera dans la partie plus ils seront accueillant ^^.

Tout le monde connaissant le problème des pk en hardcore les accès aux parties seront un minimum surveillés.  
On se rejoindra dans un channel et le mot de passe des parties ne sera adressé qu'à ce moment là et en aucun cas sur le forum.

Toute personne de confiance ayant accès à l'acte 5 sera accepté indépendemment de son level donc si des personnes veulement en profiter pour leveler dans la bonne humeur ca me pose aucun problème.

Pour ce qui est des drops des tours de drop seront mis en place. Tous les drops intéressant devront être annoncés et déposé en ville à la fin du run. La personne qui a les drops du run choisira ce qu'elle désirent garder et laissera la possibilité aux autres de se servir.

Voici quelle seront les règles fondamentales à respecter.
- En partie privée tu joueras
- Le pass jamais tu ne communiquera
- En marchant tu te déplacera
- Aucun monstre sur ton passage tu n'épargnera
- Les tours de drop tu respecteras
- Les drops intéressants tu annonceras et en ville tu les posera si ton tour n'est pas
- La sécurité de tes TPs tu assurera
- Jamais de la vie Pk tu ne sera

Il serait interessant peut etre que les personnes qui souhaitent participer réfléchissent à devenir aspirant hype car j'aimerai dans la limite du possible limiter le nombre de non hype.

Trollmdr

Message cité 1 fois
Message édité par trollmdr le 31-08-2007 à 17:01:31
n°4797077
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-08-2007 à 17:47:24  profilanswer

Moi je serais venu avec plaisir mais vu que je vais rentré seulement en cauchemar , j'ai le temps :'(  

Bonne chance à toi quand même :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4797078
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 30-08-2007 à 18:09:22  profilanswer

Moi c'est pire, jamais dépassé le mode normal en hardcore, tous rippés avant :whistle:  :lol:  :D  :bounce: !

Bon baalruns !

n°4797083
schoom
'tin les nuls
Posté le 30-08-2007 à 18:28:18  profilanswer

Pour un Baalrun en cauch, probablement trés bientôt, même si je reprends le taf Lundi :(, pour le Hell ..... prévoir Délai .... conséquent :D

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4797089
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 30-08-2007 à 19:00:00  profilanswer

Je suis dispo de temps en temps pour faire quelques run en hell, j'ai une sorciere niveau 94 pour le moment.
Je ne suis pas hype et je ne connais pas grand monde, mais ça fait quelques temps que je suis sur jh, et au pire icsor pourra sans doute se porter garant de moi (sauf s'il fait son modo aigri, ce qui ne m'etonnerais pas :o )

Envoie moi un mp avec ton acca si tu es ok pour ma presence, je t'enverrais le mien de suite apres.

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4797096
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2007 à 19:33:26  profilanswer

Salut,

si vous marchez, je viendrai peut être de temps en temps avec un nécro ou une soso (bon pour l'instant le nécro est pas au niveau mais un jour peut être...).

Sinon, pour Soluble, je peux certifier que c'est quelqu'un qui est là depuis longtemps, mais à certifier que je serais pas un modo aigri si je parle de lui, je sais pas :ack: . (tu peux l'inviter sans crainte)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4797099
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 30-08-2007 à 19:37:10  profilanswer

Longtemps ouais, plus que toi même :o

---------------
Le flood, saylemal.
n°4797100
Swiip
Posté le 30-08-2007 à 19:39:02  profilanswer

Question idiote.

La sanction pour pkilling c'est TT ou un ban(c)sharas?

---------------
:bisou:Vous êtes toutes mes marraines préférées
n°4797101
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 30-08-2007 à 19:41:21  profilanswer

Ca dépend si utilisation d'un programme tier surement :razz:

---------------
Le flood, saylemal.
n°4797105
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2007 à 20:03:28  profilanswer

Si programme tier, attendez vous à pas le revoir sur le trading tant que je serai là (y compris ceux sc, je suis tenace :evil: ). Si c'est par d'autres méthodes plus sportives, aucune sanction, on a déjà eu des pks dans le tradding.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4797124
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-08-2007 à 22:18:01  profilanswer

Bonjour à tous :)

Comme Soluble je viens du trading Hcl, je ne suis pas Hype et je ne connait pas grand monde.
Vos Br's m'interresserai beaucoup :)

J'ai déjà pas mal jouer avec Icsor et je pense qu'il pourra vous certifier que je ne suis pas un pk et que je suis loin de l'être :)
Maintenant si vous préférez ne faire des Baalruns que entre Hype c'est tout à fait compréhensible biensur :)

Bonne soiré :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4797143
Swiip
Posté le 30-08-2007 à 23:14:20  profilanswer

Icsor va servir de référence pour tout tradding HC...

Heureusement que c'est une très bonne référence...

---------------
:bisou:Vous êtes toutes mes marraines préférées
n°4797416
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 31-08-2007 à 08:56:17  profilanswer

Hi,

@swiip : kikoo toi :)

Je suis intéressé par l'idée. Très intéressé même, sauf que pour l'instant, je suis en hell acte 1 :p  

Si jamais quelques parties sont organisées afin de monter tous ensemble aux br, j'en serai. En attendant, je vous rejoindrai quand je pourrai ;)

Bonne chance à vous :)

See you soon ! :welldone:

PS : je suis hype sur l'account vlaflip_hc.

n°4797430
Best_Lion
Posté le 31-08-2007 à 10:10:23  profilanswer

@ Troll    Je suis aussi intéressé par l'idée et je pense pouvoir dire de Muad qu'il le sera aussi...j'ai une assa trap feu/foudre qui se fera une joie de griller la plante des pieds de certains monstres. Pour ce qui est des drops il faut juste tenir compte de la valeur des objets trouvés en se basant sur la liste d'estime ( est elle terminée ? )  du fofo de trade. Par contre je voudrais savoir comment tu comptes jouer car en fonction de la méthode je participerais ou pas :)  Ce que j'ai du mal à supporter c'est la façon qui consiste à apporter un barbare Boooo et une soso enchante non joueurs qui dopent les candidats, bref tu vois ce que je veux dire ;)

Les amis des hypes sont les bienvenus à condition bien sur qu'ils ne soient pas plus nombreux que les hypes eux mêmes ou alors qu'ils se convertissent sans délais  :niark:

Reste aussi à déterminer le soir de la semaine ....pour que je ne fasse pas rosser par la Lionne :p

++

Message édité par Best_Lion le 31-08-2007 à 10:19:01

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4797471
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 31-08-2007 à 11:57:51  profilanswer

@ Tous : Cool des couuupainnn !!  
   Je serai certainement in game ce soir, mon compte est *trollmdr, j'essaierai de vous wisper pour qu'on s'organise un peu et voir si ya deja des intéressés. Si j'en oublie vous pouvez aussi me wisper sans problème je mords pas ;)

@vlaflip : Ben moi je veux bien jouer avec toi a m'acte 1 si tu veux de l'aide ya pas de problème. Par contre je serai pas contre avancer un tout petit peu plus vite que la normale (pas faire toutes les quetes) histoire que t'arrive a l'acte 5 plus vite mais ca ca reste ton choix. Si t'es contre avancé un peu plus vite je respecte et je peux juste te filer des coups de mains et jouer avec toi normalement.

@best_lion : Pour le style de jeux, Il est clair que je préfère que tous les persos présents jouent et participent donc si possible pas de soso enchant ou truc du genre qui reste en ville. Maintenant j'aime bien aussi  me promener un peu plus en sécurité, genre avec un bo,  donc si qqun a un barbare ou meme un cta c'est tranquille. Autrement j'ai un barbare sur un deuxieme pc qui peut rentrer et faire le BO mais si tu veux jouer sans aucune aide moi ca me derange pas je peux baalrunner sans bo aussi je suis pas difficile :D

---------------
[:trollmdr][:trollmdr:1][:trollmdr:2][:trollmdr:3]
n°4797486
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-08-2007 à 13:05:12  profilanswer

Idée sympa, :jap: ... bon, faudra du temps pour que j'arrive, vu que j'ai :rip: dans mes baal run cauchemar :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4797557
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 31-08-2007 à 17:04:44  profilanswer

J'ai édité le message principal en ajoutant quelques règles qui satisferont quelques personnes et en mécontenteront surement d'autres mais permettent de rester plus dans un esprit hype et de s'amuser certainement plus en jouant.

Il serait interessant peut etre que les personnes qui souhaitent participer réfléchissent à devenir aspirant hype car j'aimerai dans la limite du possible limiter le nombre de non hype pas que je ne fasse pas confiance aux autres mais plutot pour que ca reste communautaire. Je réfléchi aussi à la mise en place d'une banque hype et ces baalruns pourraient devenir une super source d'items pour tenir des mules correctement remplies.

Voilou voilou.

n°4797559
junkie
-- Mère poule --
Posté le 31-08-2007 à 17:13:36  profilanswer

j'en connais un qui a peur de perdre sa Soso :lol:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4797577
Best_Lion
Posté le 31-08-2007 à 18:56:07  profilanswer

@ Troll  Pour ce soir je ne serais pas là car ma frangine vient de nous inviter à manger comme ça sans prévenir :)  je tacherais de venir lire ton toupique régulièrement pour voir si des soirées sont organisées  

++ et Bon jeu à tous :D

---------------

n°4797582
roulio81
Posté le 31-08-2007 à 19:13:44  profilanswer

ben moi je serais la :)

n°4797937
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 01-09-2007 à 14:48:21  profilanswer

Bon alors je pense que le plus simple pour avancé va être de faire du concret ;)

Je propose donc à tous les intéressés de se rendre se soir 21h dans le channel des hypes pour décider de l'organisation et faire qq baalruns.

Seront pris prioritairement les hypes bien sur et les personnes de confiances ensuite ;)

voilou a toute et venez nombreux qu'on casse du monstre :D

n°4798057
Best_Lion
Posté le 01-09-2007 à 21:14:03  profilanswer

J'étais sur le canal des hypes à 21h03 mais personne, je t'ai ajouté dans ma /f l  mais a priori tu es pas dispo car tu reponds pas au whisp ....je suis dans une game et tu peux me whisper j'ai une grosse 1/2 heure à tuer ;)  ++

Partie bien sympa de qualité Hypienne je dirais :) donc normalement bonne :p  merci à mes comparses d'avoir bien voulu compenser mon manque de mémoire à savoir que je n'étais qu'acte IV :D  Pfff je suis vraiment désolé là dessus mais avec ce nouveau ladder, j'ai pas percuté ;)  

Alalallalalal  j'en rigole encore :)

++ et bonne soirée /nuit à vous tous

Message édité par Best_Lion le 01-09-2007 à 22:12:08

---------------

n°4798086
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 01-09-2007 à 23:35:54  profilanswer

bonne soirée, roulio81 et best_lion présent puis rejoins par icsor et soluble par la suite.

Bonne humeur ;), aucun drop :D mais pas grave ca sera pour la prochaine fois.

Reste a déplorer la mort de roulio81 avec son assa explosé par une poupée :(

@bientot

n°4798174
Best_Lion
Posté le 02-09-2007 à 08:37:46  profilanswer

:rip: à son assa foudre :(  Ah ces poupées alors !!!

---------------

n°4799048
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 04-09-2007 à 16:49:16  profilanswer

Hi,  

désolé de répondre que maintenant, j'étais en vadrouille pendant quelques jours :p

@ lion : kikoo :) Muad m'avait proposé de vous rejoindre en hell et à l'époque, ma soso n'était pas encore conqueror ;)

@ troll : aucun problème pour avancer un peu plus vite que Mr Propre ;) je risque surtout de me tenir relativement en arrière ... :rolleyes:

Je devrais être connecté régulièrement ces temps-ci (*valflip_hc) donc n'hésitez pas à me whisper :)  

See you soon in game :welldone:

---------------
Mes persos
n°4799108
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 04-09-2007 à 18:50:05  profilanswer

trollmdr a écrit :

Bonjour à tous,

...
Voici quelle seront les règles fondamentales à respecter.
- En partie privée tu joueras ok
- Le pass jamais tu ne communiquera ok
- En marchant tu te déplacera ok
- Aucun monstre sur ton passage tu n'épargnera ok
- Les tours de drop tu respecteras ok
- Les drops intéressants tu annonceras et en ville tu les posera si ton tour n'est pas ok
- La sécurité de tes TPs tu assurera ok
- Jamais de la vie Pk tu ne sera oups probleme

Il serait interessant peut etre que les personnes qui souhaitent participer réfléchissent à devenir aspirant hype car j'aimerai dans la limite du possible limiter le nombre de non hype.

Trollmdr

ben tampis pour moi le dernier point des regles je ne pourrais pas le respecter je ne peut donc pas venir desole ...

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4799112
Wayne