| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Banque SC ladder : déstockage |
Arnault sea above, sky below | Salut les hypinoux. Je crée un topic parce que c'est un évènement ponctuel. Si vous avez lu récemment la première page du topic de la banque SC ladder, vous avez pu vous apercevoir que l'on a beaucoup d'objets normaux en trop. En effet, la limite pour les objets uniques de classe normale est de deux objets identiques (sauf pour les anneaux et amulettes qui ne prennent quasi rien en place).
Message édité par Arnault le 29-11-2005 à 16:36:03 |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'essaierais d'etre la dimanche |
valletm マ- シヤ ル | je serais disop le dimanche matin si tu as besoin d aide, mp moi pour que je te wisp.
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Bon je pourrais venir vous aider si vous le souhaité.
|
MadMac Fou, parmis les Fous | La Peau d'or je l'embarque. Ca fera toujours ca de pris pour faire le plein de sousous sur un merco |
villein.cannard Le passe nuit au present | Pour le rangement ca je peux le faire si vous voulez.
|
shogunzen Chogun/ChoSe | et aimes tu lister? |
villein.cannard Le passe nuit au present | Lister bof bof, ma liste de trade m'ennuye deja pas mal en fait de devoir tout le temps tout vérifier |
Arnault sea above, sky below | le listage c'est mon dada |
price Happy Hype | attendez avant de tout virer !
|
Arnault sea above, sky below | Je suis sur Didi ce soir. Whispez moi à *mmoulinexx pour peau d'or et biggin. |
Swiip | Si tu as encore goldwrap ça m'interesse |
villein.cannard Le passe nuit au present | Je ne serais pas venir dimanche surment, j'ai quelque petit prob irl qui font que :s |
Arnault sea above, sky below |
|
Arnault sea above, sky below | Pour ceux qui se réveillent, la partie s'appelle offer_low_unik et sera fermé à 18h30.
|