| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Banque SC ladder Hype 2.1 |
Arnault sea above, sky below | Ce soir je suis sur Didi. |
villein.cannard Le passe nuit au present | Juste pour dire demain je serais la, donc si quelqu'un veux quelque chose dite le moi je serais dispo normalement a partir de 21 h |
MadMac Fou, parmis les Fous | Pas dispo hier et pas ce soir nan plus ... ca sera pour jeudi ou vendredi |
Arnault sea above, sky below | Ugly coin coin, pourrais tu me filer ton accompte SC ladder, histoire que je te mette en page 1.
|
Arnault sea above, sky below | et ce soir tu es là ? |
Arnault sea above, sky below | Je suis là ! (trop tard je crois) |
Arnault sea above, sky below | Si mes gros fétards de Rennais me fichent la paix quelques temps, je me ferais une joie de ranger avec toi. A tout' peut-être |
Khorne Vieil aigri™ | J'ai fait un encaissement de la part de Punk / Bib / Polo_le_barjo
|
Arnault sea above, sky below |
|
PoLo Le BaRjO | De rien pour les dons ^^, j'ai encore d'autre truc pour vous ... Désolé au fait pour ne pas avoir fais la liste mais pinga n'avais pas le temp alors j'ai tout donner en vrac et j'ai pas eu le temp de faire de liste cette fois ci |
Arnault sea above, sky below | Bon le reset du ladder ça se précise. C'est plougreg le boss (et unique employé |
pingala |
|
Arnault sea above, sky below | On pourrait peut-être faire les deux, en imposant la règle des deux uniques maximum, pour chaque objet unique (normal, exceptionnel ou élite)
|
MadMac Fou, parmis les Fous | -- plus besoin on m'a donne -- (merci quand meme |
Arnault sea above, sky below | Oyez oyez !!
|
Joystar | j'ai plein d'unik et d'objet de set a donné
|
beredaen ----------double papa--------- | Opération vidage de mule ! Si il n'y a aucun banquier de dispo ce soir, je viderai mes mules sur le forum de trade.
|
pingala | @all ben si ya des adepte du no-ladder qui veulent des items, maintenant tout les items de la banque ladder sont accessible |
Joystar | alors qu'est-ce qu'il va se passer avec la banque ? |
Arnault sea above, sky below | @ping : J'ai vu rapidement hier pour les mules expirées ... |
Valletm マ- シヤ ル | j ai un gros depot a faire en no ladder , je vous mp a tous mes dispo merci de me faire savoir les votres.
|
greymanx Chercheur de Sagesse | salut guibor, Message édité par greymanx le 03-12-2004 à 00:34:31 --------------- Connaître les autres, C'est Sagesse. Se connaitre soi-même, c'est Sagesse Supérieure |
Page Suivante |