online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie La sorcière : Ptitlunatik, newbie4ever et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Banque SC ladder Hype 2.1

n°4315318
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 15-06-2004 à 14:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ehehehe ... je n'insinue rien ;)  

Bon pour en revenir aux objets, j'essaie de trouver un banquier cette semaine. Et j'ai quelques trucs a deposer mais je sais pas si vous prenez (deja present). Ceux sont des uniques exceptionnels :
Regard de pierre (31) deja 3 fois
Rift de ginther (37) deja 2 fois
Glacante (39) deja 1 fois
Et j'ai un etinceleur sertie d'un crane pure que vous avez pas.

Et je rajoute a ma liste de retrait une peau d'or pour debarrasser :razz:

n°4315632
Arnault
sea above, sky below
Posté le 15-06-2004 à 15:34:59  profilanswer

Ce soir je suis sur Didi.

n°4317825
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 15-06-2004 à 22:28:30  profilanswer

Juste pour dire demain je serais la, donc si quelqu'un veux quelque chose dite le moi je serais dispo normalement a partir de 21 h :D

n°4319337
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 16-06-2004 à 10:45:16  profilanswer

Pas dispo hier et pas ce soir nan plus ... ca sera pour jeudi ou vendredi ;)

n°4324777
Arnault
sea above, sky below
Posté le 17-06-2004 à 09:54:10  profilanswer

Ugly coin coin, pourrais tu me filer ton accompte SC ladder, histoire que je te mette en page 1.

Marchi !

n°4347051
beredaen
----------double papa---------
Posté le 21-06-2004 à 11:06:08  profilanswer

Salut all !
J'ai besoin d'un banquier, je suis full ! je suis sur didi tous les soirs de 18h à 19h, et après ça dépend des jours. J'ai pas mal de Set et d'Uniques exceptionnels.

++
Beredaen
PS : mon account : *beredaen

n°4347426
Arnault
sea above, sky below
Posté le 21-06-2004 à 12:17:37  profilanswer

et ce soir tu es là ?

n°4347982
beredaen
Posté le 21-06-2004 à 14:11:12  profilanswer

bah non, ce soir que de 18 à 19h. bicoze demain je serais en test avec toi d'ailleurs, donc ce soir c ma nana (:bisou: :ylinlove: ) qui a l'ordi ! après, ça me repousse à Vendredi soir.

Si t'es là de 18 à 19h MP moi !

Beredaen

n°4349568
Arnault
sea above, sky below
Posté le 21-06-2004 à 18:49:33  profilanswer

Je suis là ! (trop tard je crois)

n°4371853
pingala
Posté le 25-06-2004 à 14:21:00  profilanswer

coucou..

appel à banquier :  

les mules tri sont vraiment full.. alors si vous voulez y donner un coup de rangement, je suis dispo tout l'apres-midi sur le compte *pingalal

voili voilu...  

c'etait ping, présent jusqu'a 20h et quelques... :)
a+

n°4372361
Arnault
sea above, sky below
Posté le 25-06-2004 à 16:00:22  profilanswer

Si mes gros fétards de Rennais me fichent la paix quelques temps, je me ferais une joie de ranger avec toi. A tout' peut-être ;)

n°4374282
PoLo Le Ba​RjO
Posté le 25-06-2004 à 21:02:45  profilanswer

Bon voila je vais faire simple, j'ai plein d'items a donner a la banque :

UNIQUE  

ARMES :  

Massue :

Ecraseur du clan noir (1)  
Le marteau de la douleur (1)
Trembleur (1)  
Etinceleur (1)  

Hache à deux mains :  

Husoldal evo (1)  
Le minotaure (1)
Monte-tempète (1)  

Arcs et Arbalètes :

Arche de fureur divine (1)
Briseuse (1)

ARMURES :  

Armures :

Le suaire de l'ésprit (1)  

Gants :

Etreintre venimeuse (1)

Bottes :  

Marche-Flots (1)
Tearhaunch (1)
Le pas de cthon (1)

Ceintures :  

Snakecord (1)  
Bladebruckle (1)  

Casques :  

Casque des nuits (1)

SETS

Disciple :  

Impositions des mains (1) (Gants de ronces)

Sayer j'ai déja donner les items à la banque ... Donc voila le récapitulatif de tous ce que j'ai donner ... Il est possible que j'ai fais des fautes dans la catégorie de certain, objets en tous cas j'éspère que sa sera bien utiles a certain d'entres vous :)... Aller Salut ! @+ Tchaoooooooo !!!

n°4379440
Arnault
sea above, sky below
Posté le 26-06-2004 à 21:58:18  profilanswer

Merci pour tes dons. C'est super sympa d'avoir quelqu'un qui résume pour nous :D  

Un grand merci à Khorne pour ces dons d'objets hauts niveaux, fruits de trois/quatre mois de runs dixit le monsieur (je ne me souviens plus de tout, mais il y en avait un paquet, genre Mavina, Mjolnir, Faiseur de Veuves...).

Merci à Beredaen pour ses dons.

Un gros merci à pingala pour le rangement (tu aurais pas une craneuse dans tes persos, j'ai l'impression qu'elle a été égarée :( )

n°4379587
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 26-06-2004 à 22:18:40  profilanswer

J'ai fait un encaissement de la part de Punk / Bib / Polo_le_barjo

La craneuse est sur une mule a tri ;)

:what:
Khorne

n°4379957
pingala
Posté le 26-06-2004 à 23:22:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de MmoulinexX

Un gros merci à pingala pour le rangement (tu aurais pas une craneuse dans tes persos, j'ai l'impression qu'elle a été égarée :( )

vivi la craneuse est sur la muletri 2 de mémoire.... au bout de 2h et quelques de rangement, on a oublié de la ranger...  :D rappelle-toi on devait la ranger en dernier avec les objets de valeur... je ne l'avais pas laissé au sol pour éviter les décos... et finalement j'ai oublié de la resortir...

en ce qui concerne la liste de Polo, tout est sur la muletri VI, j'ai réussi à tout rassembler dans celle là  (il reste 2 emplacement libre lol)  
merci à lui pour les dons ... et la rapidité d'étalage des items.. je suis arrivé à l'heure pour aller chercher ma chérie ;)

et merci à Mouli pour l'aide pour le rangement, les mules en avaient vraiment besoin lol (c'est qu'on commence a prendre le pli tout les deux ;o))

bye all, vais dodoter

n°4380483
Arnault
sea above, sky below
Posté le 27-06-2004 à 01:42:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de pingala
je suis arrivé à l'heure pour aller chercher ma chérie ;)

et merci à Mouli pour l'aide pour le rangement

Cool. Et de rien.
Par contre le ladder va se terminer. IL faut qu'on discute de l'avenir de la banque. Je ne sais pas ce qu'est devenu l'ancienne banque de LaChevre, mais la question d'une mise en commun ou pas des deux banques va se poser. Bref, on verra.

n°4380580
PoLo Le Ba​RjO
Posté le 27-06-2004 à 02:18:30  profilanswer

De rien pour les dons ^^, j'ai encore d'autre truc pour vous ... Désolé au fait pour ne pas avoir fais la liste mais pinga n'avais pas le temp alors j'ai tout donner en vrac et j'ai pas eu le temp de faire de liste cette fois ci :( ... Je vous verrais sur Bnet quand j'aurais d'autres a vous donné pour l'instant j'en ai mais pas assez pour vous dérrangé :) ... Aller Salut !@+ Tchaooooo !!!

n°4390843
Arnault
sea above, sky below
Posté le 29-06-2004 à 10:12:58  profilanswer

Bon le reset du ladder ça se précise. C'est plougreg le boss (et unique employé :D ) de la banque non ladder ?

n°4396602
pingala
Posté le 30-06-2004 à 10:54:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de MmoulinexX
..., mais la question d'une mise en commun ou pas des deux banques va se poser. Bref, on verra.

ben vi on verra car pour l'instant on ne sait même pas si ca va retourner au non ladder (avec tout la pollution du non ladder du aux différences d'objets) ou etre passé dans un 3eme type intermédiaire (ou se retrouveront tous les ladder une fois clos...)

Et la question se pose aussi de la re-création d'une nouvelle banque Ladder, tout en sachant qu'elle est voué à la destruction, ne risque que pas d'etre très fournie au début, mais serait quand meme très utile pour partager entre hypes les richesses fraichement droppées ;o)

Donc tu l'as dit Mouli... On verra :D

++

n°4396740
Arnault
sea above, sky below
Posté le 30-06-2004 à 11:19:29  profilanswer

On pourrait peut-être faire les deux, en imposant la règle des deux uniques maximum, pour chaque objet unique (normal, exceptionnel ou élite)

Comme ça y'aurait pas besoin de recréer de comptes. Il suffirait juste de supprimer toutes les mules épées, arcs, et masses qu'on a en trop, puis de recréer des mules ladder, et enfin de créer une nouvelle liste ladder (tout en conservant l'ancienne). ça me botte, j'ai un regain de motivation là :) .

edit : y'aura quand même 4 comptes à recréer pour les objets de set (pfiou le boulot)

n°4406802
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 02-07-2004 à 14:00:02  profilanswer

-- plus besoin on m'a donne -- (merci quand meme :razz: )

n°4410328
Arnault
sea above, sky below
Posté le 03-07-2004 à 11:20:18  profilanswer

Oyez oyez !!

A partir d'aujourd'hui 13h00 jusqu'à dimanche prochain je serais loin de toute connexion Internet. Ping, Khorne, ggoolldd, Villein Canard et éventuellement Khel : merci de faire tourner la banque avec le dévouement et le sens du commerce qui vous sied. Pas crever les mules hein.

A +

Nono

n°4420828
Joystar
Posté le 05-07-2004 à 18:28:33  profilanswer

j'ai plein d'unik et d'objet de set a donné

mp moi pour vos dispo

n°4432478
beredaen
Posté le 08-07-2004 à 11:06:40  profilanswer

Opération vidage de mule ! Si il n'y a aucun banquier de dispo ce soir, je viderai mes mules sur le forum de trade.

++

Beredaen

n°4438498
pingala
Posté le 09-07-2004 à 18:23:49  profilanswer

@all ben si ya des adepte du no-ladder qui veulent des items, maintenant tout les items de la banque ladder sont accessible ;)

@beredean : ben si ya des banquiers, mais faut les trouver... :) , mais tu peut tout mettre sur la partie... perso, je suis pas dispo ce soir pour muler....

@banquiers : Euh... je sais pas si c'est le fait que le reset arrivait, mais ya eu du relachement...

en fait cause visite familliale, je n'ai fait un tour qu'aujourd'hui et j'ai eu une mauvaise surprise... : 13 mules expirées... bon d'accord yen a qui étaient les dernières crées, donc les moins pleines, mais c pas cool... car ya aussi des anciennes... :/

donc je ne sais pas ce qui est perdu, mais yen a toujours en attente de validation... donc limite 10 jours...

et je pourrai pas passer tout le temps, apres les parents, c'est maintenant les cousines qui viennent squatter lol... c'est bien le bord de mer.. on a souvent de la visite l'été ;o)

++ all

n°4442454
Joystar
Posté le 11-07-2004 à 09:51:27  profilanswer

alors qu'est-ce qu'il va se passer avec la banque ?

n°4445161
Arnault
sea above, sky below
Posté le 12-07-2004 à 09:47:36  profilanswer

@ping : J'ai vu rapidement hier pour les mules expirées ... :( :( :(  
En gros on a perdu l'intégralité des masses, haches, pas mal d'arcs, quelques haches d'armes, et qui sait encore. Bad bad bad.

C'est  chiant, mais ce sera l'occasion de recréer un nouveau topic de la banque, qui acceptera les objets LADDER ET NON LADDER.

J'ai pas le temps là, mais je vous fais ça bientôt.

n°4588697
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-11-2004 à 21:15:17  profilanswer

j ai un gros depot a faire en no ladder , je vous mp a tous mes dispo merci de me faire savoir les votres.
marty.

n°4598166
greymanx
Chercheur de Sagesse
Posté le 03-12-2004 à 00:34:00  profilanswer

salut guibor,  
C'est pas le bon topic pr la banque SC Ladder. :D
Tu dois poster dans le Banque SC ladder Hype 3.0 ! Le lien http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0
Précise aussi la liste des objets que tu veux deposer et vérifie que ce sont des objets que la banque accepte..
A++

Message édité par greymanx le 03-12-2004 à 00:34:31

---------------
Connaître les autres, C'est Sagesse.
Se connaitre soi-même, c'est Sagesse Supérieure

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse