online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Banque SC hype 3.0

n°4602362
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 16-12-2004 à 23:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui s occuppe de la banqu svp?

---------------
*guibor
n°4605159
bonoboo
Carabin
Posté le 26-12-2004 à 13:32:06  profilanswer

La meme chose que guibor .....

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4605160
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 26-12-2004 à 13:40:38  profilanswer

cest galek mais il est deborde depuis la braderie :)

---------------
*guibor
n°4605162
bonoboo
Carabin
Posté le 26-12-2004 à 13:59:33  profilanswer

oki merci ;)

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4605281
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 26-12-2004 à 22:42:33  profilanswer

bonjour

j'ai suivi le lien depuis un post de Guibor... je n'ai que trop rarement mis les pieds ici, c'est bien ce comcept de don...

bon A+++

Acrerune, nécro tavernier ;)

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4605283
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 26-12-2004 à 22:51:56  profilanswer

bah faut me mp si vous voulez ;)

mais j'arrive pas a joindre le_wille :ack: j'aurais ptet + de chance avec vous

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4606151
breninger
Hype ... Encore et toujours
Posté le 30-12-2004 à 11:25:19  profilanswer

Hello,
je voudrai faire un petit retrait (orbe de tal ou ire d'eschuta)
par ailleurs, j'aurai peut etre des trucs à donner à la banque...
a ++

n°4606179
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-12-2004 à 12:44:31  profilanswer

je me dis qu avec un peu d organisation je devrais pouvoir filer un coup de main a la banque .....
donc je pose ma candidature pour etre banquier
marty.

n°4606572
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 31-12-2004 à 10:52:25  profilanswer

:upa: en attendant la reponse ;)
marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4606686
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 31-12-2004 à 13:05:02  profilanswer

valletm moi c ame pose pas d eprobleme vu ma presnece ici et ma difficulte de joindre certains :/ ( jsuis souvent le fautif je sais :ack: )

au fait les abnqueirs jrouve pas les skillers passive et magic et invoc  :hmm: qulqun les a file ?

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4606719
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 31-12-2004 à 13:35:51  profilanswer

je vais aussi m occuper un peu de la banque HC avec great-bear, je propose ici la meme idee de creer un nouveau compte JH : lesbanquiersSC ou tous les banquiers aurais le MDP, on pose la liste de tous les objets en banque avec le nombre et la location sur es mules, comme ca des qu un banquier fait un depot ou un retrait il update, ca semble plus simple pour que tous e monde sache quoi donner ou quoi demander ;)
dites mois ce que vous en pensez
marty.  

n°4606720
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 31-12-2004 à 13:37:39  profilanswer

@marty :ben pour ce qui est de la bvanque j'ai fait le tour des mules et bcp ont expirées :/ donc faudrait tout revoir :eek:
Sinon on pourrait pas balancer les items de no ladder :hmm
Je suis d'acc avec toi pour l'aka spécial on pourrait modifier la liste ds items en banque ainsi que la liste des mules :)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4606732
beredaen
----------double papa---------
Posté le 31-12-2004 à 13:50:18  profilanswer

Pas con le Marty ;)

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4606735
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 31-12-2004 à 13:52:42  profilanswer

je crois me souvenir qu un no ladder il y a des objets plutos pas mal en banque a moins que tous sois deja pris, a voir ce qu il y a mais plutot que de les balancer il pourrait etre sympa dans ce cas de creer une team no ladder (1 compte 8 perso) on les euipes pour faire des parties a themes de temps en temps (pvp no ladder avec perso fun je crois qu il y a de quoi equiper une sorc cac enchant...il y a peut etre de quoi faire d autres perso dans le style a voir : lapin hurlant (pour le barb).....) comme ca on monte les perso rapidement on les equipes et ca libere des comptes pour les mules no ladder.
apres on regarde les mules valides (je sais pas combien de comptes il y a ) mais il serait bien de valider les mules non valides (anti idle a midi par ex) ca vas vite ;) .
voilou,
marty.

n°4606879
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 31-12-2004 à 19:41:52  profilanswer

C'est sur qu'il y a du tos en no ladder mais vu que personne le reclame ca encombre :)
Apres vous faites comme vous voulez ;) tu me préviens par mp de ce que vous avez décidé :)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4607151
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-01-2005 à 16:50:45  profilanswer

je crois que la liste n est pas a jour a verifie mais lorsque j avais refiler le matos de krystof ily avait un shako et une griffe de nat que je ne vois pas sur les listes de no ladder, des que je revien chez moi je vais faire un tour sur les mules (envoie moi les noms et les pass par mp stp ) s il y a de quoi faire 7-8 pesro atypiques je lancerais l idee.... il me reste une meteorb lv 86 s il y a besoin de les rusher pour les monter vitte ;)

marty

n°4607218
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 02-01-2005 à 00:00:03  profilanswer

heu si vous virez les items no ladd jme sers avant :ack: jprefere le no ladd personnellement :lol:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4607251
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 02-01-2005 à 11:13:59  profilanswer

On a rien viré encore on t'attend :p
On va voir si on peux equiper des persos pour une team no ladd ;)
Si non ou pas envie on fera un nouveau topic je pense :)
@marty: j'arrive pas à créer l'aka ca me dit tjr le mm truc avec l'e-mail malgre le mp à sharas :/

---------------
n°4607572
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 02-01-2005 à 21:03:44  profilanswer

virer le no ladd .. jtrouve ca bizarre en sachant que le ladd est condamne a devenir no ladd :ack:

enfin vous choisissez ;)

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4607576
Linsk
Posté le 02-01-2005 à 21:06:23  profilanswer

Je me range de l'avis de Sho : le non-Ladder est toujours utile. Mais je comprends que le travail que cela demande en plus du Ladder soit rebutant. [:linsk]

n°4607578
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 02-01-2005 à 21:10:14  profilanswer

L'aka de la banque sc a été crée sur le moèle de celui du hc donc les banquiers actifs n'ont qu'à me mp pour connaitre le pass ;)
Pour le no ladder je pense qu'il faudrait faire un gros topic de don ici et jeter tout ce que personne ne veux :D  
Quand tout repassera no ladder tout le monde donnera ici son es tos ladder et passera dans le nouveau ladder comme il ça c'est produit pour le dernier reset :) (enfin c'est mon avis ;) )
On pourrait faire un sondage auprès des hypes pour savoir ce qu'ils en pensent :)

---------------
n°4607638
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 03-01-2005 à 00:28:39  profilanswer

on a deja virer bcp en no ladd ;) mais bon si tu veux virer wf zaka on le fait :ack:

jvais essayer d'etre + actif mais bon la les exams approchent donc ~~

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4607663
zooly
Wowowoooooom
Posté le 03-01-2005 à 09:32:06  profilanswer

Bonjourn

Ca serait bien de faire un point entre vous les banquiers afin de voir le devenir de la banque.
L'idée de zecowboy va amener pas mal de souplesse.
Peut-être pourriez vous utiliser un systeme de mule pour les retraits.

Dernier point, n'hésitez pas à demander l'aide des parrains si vous souhaitez une aide ponctuelle lors des coups de bourre, mulage, tri et autre :)

@+

---------------
World of Warcraft Raid Management
Account HCL : *gradoufly
n°4607717
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 03-01-2005 à 12:35:18  profilanswer

bah ce qu'il y a si on recree 1 compte, c'est que 'lon va devoir revalider pleins de mules ... on a interet a faire ca vite et bien alors

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4607723
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-01-2005 à 12:49:38  profilanswer

on peut utiliser les comptes existant on en a pas besoin de 36000, par contr il faudra poster sur le topic la banque sc v4.0 ZCB (ou moi ) vous feront passer le pass par mp comme ca on sauras en direct ce qu il y a sur chaques mules... j ai commencer a organiser le topic, n esitez pas a le modifier (rentrer les items correctement....avec leur lieu sur quel mule, le nombre...)
marty.

n°4607845
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 03-01-2005 à 17:30:39  profilanswer

Quand je dis balancer les items no ladd je veux plus parler des items de qualité normale voire quelque except ;)
C'est sur que si un wf ou un zaka est en banque on garde (quoi que j'ai file free des soj et hoto en no lad :p ) .
Si un reset est prevu pour un futur proche autant attendre c'est vrai :)
Pour ce qui est de créer de nouvelles mules j'en voit pas l'utilité vu que plusieurs sont déja crées il suffit de trier et faire la liste "c'est tout" :p
Idee à la con :) :
Faire un rubrique banque (hc et sc) sur le fofo admin c'est pas possiblepour débattre entre banquiers parrains des mules a valider etc :hmm:
sur ce bonne apres midi :) vais essayer de trouver marty sur binette :D

---------------
n°4607890
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-01-2005 à 19:05:54  profilanswer

heu si il te reste 1 soj, 1 wisp et un hoto (meme low) en no ladder je prend ;)
j ai regarder un tout petit peu les mules et y a de la place, donc plutot voir si on peut tout regrouper sur 1 compt (8 mule) pour que ce soit plus simple a gerer.
marty.

---------------
魔 者琉  
n°4607894
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 03-01-2005 à 19:11:00  profilanswer

Erf désloé mais en no ladd m reste plus rien de "bien" (me reste TAl armor amu; wt 47) donc si tu veux y'as pas de pb ;)
Sinon pour faire une rubrique sur le FA c'est possibel ou pas à ton avis :hmm:

n°4608108
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 04-01-2005 à 11:01:30  profilanswer

valletm en no ladd jsuis quasi sur qu'on a rien de ca ;)

sinon il reste cb de banquier actif? :hmm: a mon avis il va falir recruter

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4608115
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-01-2005 à 11:17:32  profilanswer

pour etre serieux 30s je pense que c est pas la peine de poster sur le fora admin, si khel est tj actif et toi aussi Sho, avec les parrains on a pas besoin d etre 36000 une fois que le topic la banque sc v4.0 sera fini des que l on prend ou on depose on update le topic, ca prend 30 s et tous le monde sais ce que l on as combien de place dispo ou non...
pour comuniquer on utilisera une des reserves du types notes pour les banquiers ou bien les mp ;)
marty.

---------------
魔 者琉  
n°4608141
zooly
Wowowoooooom
Posté le 04-01-2005 à 12:08:21  profilanswer

ShogunZen a écrit :

bah ce qu'il y a si on recree 1 compte, c'est que 'lon va devoir revalider pleins de mules ... on a interet a faire ca vite et bien alors

Le compte sert juste à faire des échanges sans obliger que le  banquier et la personne qui demande soit là. Enfin, si vous êtes assez nombreux et surtout dispos, cela ne sert à rien effectivement :D

---------------
Account HCL : *gradoufly
n°4608145
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-01-2005 à 12:11:24  profilanswer

j ai fait un tour sur les comptes hier : y a plein de place, no stress.
il suffit juste de repetorier les items sur le topic la banque sc v4.0 (comme on est en train de le faire pour la banque HC ) et c est parti ;)
marty

---------------
魔 者琉  
n°4608161
zooly
Wowowoooooom
Posté le 04-01-2005 à 14:04:13  profilanswer

cool car j'ai plein de trucs à donner ^^, ca vous fera plein de boulot :p

Non pas la tête m'sieur

---------------