| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Banque SC hype 3.0 |
guibor Hype-Necro-pala | Reprise du message précédent : --------------- *guibor |
bonoboo Carabin | La meme chose que guibor ..... --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
guibor Hype-Necro-pala | cest galek mais il est deborde depuis la braderie --------------- *guibor |
bonoboo Carabin | oki merci --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bonjour
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah faut me mp si vous voulez --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
breninger Hype ... Encore et toujours | Hello,
|
Valletm マ- シヤ ル | je me dis qu avec un peu d organisation je devrais pouvoir filer un coup de main a la banque .....
|
Valletm マ- シヤ ル |
shogunzen Chogun/ChoSe | valletm moi c ame pose pas d eprobleme vu ma presnece ici et ma difficulte de joindre certains --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | @marty :ben pour ce qui est de la bvanque j'ai fait le tour des mules et bcp ont expirées --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
beredaen ----------double papa--------- | Pas con le Marty --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | C'est sur qu'il y a du tos en no ladder mais vu que personne le reclame ca encombre --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu si vous virez les items no ladd jme sers avant --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | On a rien viré encore on t'attend --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
shogunzen Chogun/ChoSe | virer le no ladd .. jtrouve ca bizarre en sachant que le ladd est condamne a devenir no ladd --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Linsk | Je me range de l'avis de Sho : le non-Ladder est toujours utile. Mais je comprends que le travail que cela demande en plus du Ladder soit rebutant. |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | L'aka de la banque sc a été crée sur le moèle de celui du hc donc les banquiers actifs n'ont qu'à me mp pour connaitre le pass --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
shogunzen Chogun/ChoSe | on a deja virer bcp en no ladd --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
zooly Wowowoooooom | Bonjourn
--------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah ce qu'il y a si on recree 1 compte, c'est que 'lon va devoir revalider pleins de mules ... on a interet a faire ca vite et bien alors --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Quand je dis balancer les items no ladd je veux plus parler des items de qualité normale voire quelque except --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Valletm マ- シヤ ル | heu si il te reste 1 soj, 1 wisp et un hoto (meme low) en no ladder je prend --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
shogunzen Chogun/ChoSe | valletm en no ladd jsuis quasi sur qu'on a rien de ca --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Valletm マ- シヤ ル | pour etre serieux 30s je pense que c est pas la peine de poster sur le fora admin, si khel est tj actif et toi aussi Sho, avec les parrains on a pas besoin d etre 36000 une fois que le topic la banque sc v4.0 sera fini des que l on prend ou on depose on update le topic, ca prend 30 s et tous le monde sais ce que l on as combien de place dispo ou non...
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
zooly Wowowoooooom |
--------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
Valletm マ- シヤ ル | j ai fait un tour sur les comptes hier : y a plein de place, no stress.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
zooly Wowowoooooom | cool car j'ai plein de trucs à donner ^^, ca vous fera plein de boulot --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
Page Suivante |