| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La banque softcore (etat : fermée) |
shiba reveur... | Reprise du message précédent : |
shiba reveur... | aujourd'hui grand inventaire de la banque |
shiba reveur... | prise egalement : buveur d'ames
|
shiba reveur... | @ mawax pas de probleme faudrai jsute envoyer un mp avec tes disponibilite et ton nom d'account a l'un des banquiers
|
Mawax | De rien et bonne chance pour l'inventaire amuse toi bien Message édité par Mawax le 07-01-2006 à 21:28:12 |
sander quand zebbu z'ai pus soif | shiba je connai la banque mon frere etait banquier
|
sander quand zebbu z'ai pus soif | ALOR BONJOUR AU COLLEGUE JE VOUDRAI DEPOSAIT DES ITEMS
|
sander quand zebbu z'ai pus soif | Oups j'ai pas vu que la touche majuscule etait en marche pardon
|
shiba reveur... | ok, un des banquiers sera la. Message édité par shiba le 08-01-2006 à 18:20:51 |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Heu, dans l'inventaire, le bouclier du set disciple, je ne connais pas : il n'y aurait pas une erreur là ??? Message édité par cybneu le 11-01-2006 à 14:10:44 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
beredaen ----------double papa--------- | J'espère que vous n'allez pas faire banquier parrain tous les 2, sinon bonjour le pétage de plomb d'ici un mois, et on a pas besoin de ça en ce moment --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | pourquoi bere ? --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Mawax | J'ai encore deux objets a donner (que j'ai oublié du mercenaire) taill'os sertie hel amethyste pure) et visage de guillaume |
shiba reveur... | desole mawax : banque fermee
|
beredaen ----------double papa--------- | J'irai voir demain soir les stats des mage fist qu'on a en stock, s'il y en a des perf ; je les upgrade, et si ils sont perf après l'upgrade je les garde sinon je les laisse Message édité par beredaen le 12-01-2006 à 10:42:53 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |