| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cadeau |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
FaZeR BP style | Oui je le change de suite, complétement oublié celà |
Garlyc toshoper ! | le rlvl d'une soj est 29... triste pour toi de ne pas passer ce lvl...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
FaZeR BP style | Je le passe, j'ai des perso plus haut level mais j'ai pas l'équipement à coté pour etre "sur" de ne pas mourrir |
Garlyc toshoper ! | Je pige pas, si tu l'as sur toi, tu te fait lotter au pire.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
beredaen ----------double papa--------- | ça peut servir sur pala hammer --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
FaZeR BP style | Pas sur mon zealot... Qui tappe ni fort ni vite en plus |
beredaen ----------double papa--------- | après le chevalier sans peur et sans reproche, voici le chevalier sans vitesse et sans force --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
FaZeR BP style | Voilà t'as tout compris |
FaZeR BP style | Je joue par période, donc ca me fait mal au coeur de voir qu'une SOJ reste non utilisé |
Best_Lion |
FaZeR BP style | Youpi une personne. Bon je laisse le topic une semaine puis après je trouverai un moyen de départager.
|
spinous Amat Victoria Curam | Et la banque hype ? Comme ca c'est dispo pour tous les hypes ... non ?
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
FaZeR BP style | Le probleme de la banque hype c'est que tout le monde peut l'avoir. Or je ne le veux pas, car je veux la savoir entre de bonnes mains vu la rareté de l'item |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi je la veux --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
FaZeR BP style | Si tu me bas 100 fois au GO ptet |
FaZeR BP style | Respect tu les closes au dessus ? |
FaZeR BP style | Pas grave |
daimao Vis ta vie ici | C est vraiment un tres bo geste |
AvelDro Hype | Ce serait pour cette jolie brune :
--------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
FaZeR BP style | Très jolie soso |
daimao Vis ta vie ici |
AvelDro Hype |
Message édité par AvelDro le 08-04-2006 à 08:19:44 --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | J'aurai pu prétendre à cette SoJ aussi, mais pour une raison de fierté concernant une "commande" que j'avais reçu de l'UST en son temps (semi private joke inside), je me la trouverai moi même, même si je dois runner sur Andy en cauchemar pendant 300 ans! --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
FaZeR BP style | Bon bah avrel, je te mp mon acc et donne moi des dates, vu ue je suis en vac, je devrai pouvoir me connecter |
AvelDro Hype | Hello --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
FaZeR BP style | Je l'ai perdu sans faire exprès |
AvelDro Hype | J'ai le coeur fragile --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
FaZeR BP style | Ptite nature |
AvelDro Hype | --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
FaZeR BP style | Merci à toi aussi pour les 2 cadeaux |